Call of Duty : Black Ops III

12.6/20

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

1  2  3  4  5  6  7  8
intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Posté le 13 juin 2019 à 17:14

Bonjour a tous désolé pour les fautes 15/20 pourquoi?
point fort: sur ps4 il est génial le mode zombie et le multijoueur aussi et sur ps3 il est bien car on peut jouer gratuitement en ligne sur ps3.
point faible: les graphique sur ps3 pas top le mode solo qui manque et les DLC et bug un peu sur ps3 et pourtant j'ai la fibre je déconseille se qui on moins de 18 ans de jouer au mode histoire sur ps4 ou pc ou xbox one apres c'est mon avis car il est un peu spécial mais sinom sa reste un bon jeux multijoueur et zombie sur ps3 ou autre plateforme! bonne journée et bon jeux!

BriNoXx
Posté le 06 févr. 2017 à 18:55

J'aime énormément ce jeu et je lui met la note de 15/20 car le jeu en lui même est très complet mais ils n'ont toujours pas compris que la communauté n'aime pas les jet-packs.. Bref pour le zombie j'ai rien à dire, une histoire superbe (quand on fais les secrets) j'aime beaucoup le zombie et là, Black Ops 3 à fais un zombie de malade. Je kiff

Godzylla
Posté le 16 sept. 2018 à 15:59

la campagne solo est pas trop mal , ça ressemble un peut a bioshock. par contre ça manque un peut d'ambiance et les graphismes sont pas trop travaillé parce qu'ils ont utilisé l'argent gagné pour rien.
le mode coop zombie risque d'etre tres fun et j'aime beaucoup le mini jeu arcade avec un bonus 3D dans un jeu retro.
pour le multi je ne sais pas mais la 3d est loin derriere battlefeild meme s'il faut parametrer plein de choses.
rien d'original dans le scenario , ils disent 4 fois 300miles morts et foret enneigé comme si c'etais intello.

alexwizz
Posté le 22 nov. 2016 à 11:47

Pas du tout un adepte de COD, et bien celui-ci je l'ai trouver franchement réussi.
Pour quoi ? tout simplement par son efficacité, le jeu est bien foutu, le solo est pas mal, les maps sont travaillées, le gameplay plus dynamique.
En soit le jeu n'est pas très innovant mais terriblement bien géré. 16/20

mrgamer2
Posté le 23 oct. 2018 à 23:52

commençons par la campagne qui est bien mais très fade comparée aux campagnes des deux premiers black ops (qui étaient énormes)
on rencontre un personnage et on le perd vite alors qu'on en a pas assez appris sur lui/elle
on s'éloigne trop des anciens
la campagne passe vite
les personnage sont sympathique mais..... ça manque
ils ont ajoutés ce coté RP ou on peut choisir notre personnage , sexe,visage , vêtements)
bref ce ce troisième opus n'est pas assez exploité

sinon le mode multijoueur

et le mode zombie qui est énorme
pleins de nouvelles cartes ect

le jeux est très bon en un sens mais pas aussi prenant que les deux premiers
je lui met 14

Dadou7890
Posté le 16 nov. 2015 à 10:24

J'attendais ce jeu avec impatience surtout après une bêta qui mettait vraiment en haleine, je suis en partie deçu...
je tiens avant de commencer à donner mon avis sur les graphismes : beaux mais pas une claque graphique non plus (pas de comparaison avec d'autres jeux, selon moi les graphsimes ne sont pas ce qui fait COD)

Premièrement la campagne, c'est là pour moi le gros point noir de cet opus... J'ai adoré la campagne de advanced-warfare, avec un scénario digne d'un film américain et très compréhensible ; mais ici, la campagne est vraiment lente et lassante, on est loin du scénario des black-ops 1 & 2 qui était vraiment magnifique, mais là c'est poussif et les nouvelles fonctionnalités ne sont pas, selon moi mise en avant comme elles devraient l'être, même pour moi la coop à 4 n'apporte pas un vrai plus, en bref je suis deçu

Deuxièmement le multi, alors certes les nouveautés comme les déplacements ou les spécialistes apportent du dynamisme et de la nervosité au jeu, mais on se retrouve encore avec des décalages de connexion qui sont vraiment scandaleux (par exemple un matchmaking qui ne place avec des joueurs européen ce qui entraine un ping élevé) et qui font perdre une bonne partie de duels que normalement on est censé gagner. Cependant, j'apprécie vraiment ce coté de déplacement "en profondeur" à l'inverse de AW où les déplacements étaient en hauteur et rendaient les parties semblable à du "saute mouton" (bien que cela soit amusant quand même). Pour les armes, on se retrouve avec un black ops 2 remixé, bien que les disparités entre celles-ci semblent avoir été partiellement gommées, non sans mal...

Et enfin le zombie, alors la je suis mitigé... Je trouve les ajouts apportés à Shadow of evil vraiment appréciable et cela change un peu des manches types : on pack les zombie, on fait un rampant en fin de manche et etc... De l'autre je trouve ce mode complexe et difficile à jouer en solo mais je trouve aussi qu'on se détourne trop du zombie "classique" qui était vraiment plaisant. Je pense qu'il aurait fallu trouver un juste milieu entre les deux et ajouter au jeu de base l'extension the giant, qui elle est vraiment plaisante.

En résumé, je mets un 14, on a selon moi une base de jeu très correcte mais j'attends de voir ce que les mise à jours vont proposer, déjà pour corriger l'expérience multi qui est vraiment dégradée par les problèmes de connexion, mais aussi ce qu'elles vont apporter pour enrichir ce jeu qui au passage n'est bien entendu pas le pire des COD et apporte tout de même du neuf et du frais à la série

gameur84130
Posté le 08 nov. 2015 à 16:01

Quand je vois les gens cracher sur le jeu sa me fait rire.. la plus par d'entre eux n'ont pas fini la campagne et font du 2/26 en ligne normal qu'il y ai de la rage ... bref pour moi sa serra un 16. Le jeu et abouti au niveau de sa campagne oui ! Le mode en ligne est bon ! juste un manque de personnalisation mais bonne idée de " classe ". les maps assez bien pensées. La campagne à faire en coop un plus non négligeable.

en bref call of duty black ops III n'est peu être pas le meilleur jeu de l'année mais il rest tout de même un très bon jeu et un bon call of duty. futuriste oui mais à un moment les Années passent et les choses changes la moitié des trucs de ce jeu son réel aujrd...

agicommand
Posté le 12 mai 2018 à 21:39

Ce Call of Duty remplit le contrat: de l'action et de la nervosité de bout en bout. Les graphismes restent sympa et on aurait tort de bouder son plaisir au seul motif de la surenchère dont fait preuve la série manifestement dans un souci de rentabilité. C'est ce "trop c'est trop" qui justifie ma note. Le scénario est un peu exagéré et moins prenant que le premier opus des black ops. Toutefois, ayant toujours apprécié la série, j'ai parcouru le titre avec plaisir et les cyber-capacités apportent différentes possibilités de gameplay. Par ailleurs, il faut reconnaître que les modes de jeu restent suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte (coop ou multi avec des amis, mode zombie, personnalisation des équipements et des armes). N'en déplaise aux détracteurs qui, au demeurant, n'ont pas manqué de l'acquérir pour la plupart (peut-être même dès sa sortie et au prix fort), ce jeu reste agréable malgré le business derrière qui n'est un secret pour personne. A acheter en occasion.

Kast9696
Posté le 12 nov. 2015 à 14:34

Ayant fortement apprécié le solo de Advance Warfare mais détester son multi, j'me suis dis que Black Ops 3 donnerait la relève tant sur le multi que sur le solo. Grave erreur ..

Le solo est, disons le, médiocre. L'histoire n'a aucun sens à un tel point que c'est le seul COD dont je n'ai pas fini la campagne.

Le multi, bien que meilleur en tout point sur celui de Advance Warfare, n'est toujours pas suffisant. Entre les coups de lag et les joueurs qui nécessitent 30 balles pour mourir et toi seulement 5, on est servi .. Les maps sont un poil trop grande a mon gout mais le système de "spécialistes" est fort agréable.

Bref, 13 me semble la note qui lui correspond le mieux, et pas 18, pitié quoi ..

sonicxmdu89
Posté le 07 nov. 2015 à 11:16

ce jeu ne vaut pas 18/20 il vaut maximum 13 et encore on peut voir que jvc sont des vendues lol..... .

alors pour le solo comment dire... le debut est bien et la fin c'est du wtf le plus total elle est ou l'epoque ou l'on poursuivait un perso pour le tuer ou autre.

le multi est classique mise a part les mouvement et les specialistes.

le zombie alors attention la ya du niveau c'est le mode zombie le plus bizzare,wtf.. je c'est pas ce qu'ils ont essayer de faire mais c'est raté une fois de plus :(

tant pis moi qui attendait un bon cod je suis deçu :(

totorone-padre
Posté le 08 nov. 2015 à 01:31

Très bon jeux je mets 18 ! Je n'avais plus jouer à COD depuis le premier black ops. Je prends beaucoup de plaisir à découvrir le jeux il y a beaucoup de contenu on sent qu'il y a du travail derrière tout ça.

Graphisme soigné , c'est fluide, gameplay au petit oignon. Je suis satisfait de mon achat c'est un réel plaisir ...

Si comme moi vous n'aviez plus touché à COD depuis un certain temps vous allez être agréablement surpris ! N'hésitez plus il est très bien ;-)

Sandrooms
Posté le 08 nov. 2015 à 01:33

Alors voilà, j'ai mis la note de 11/20 car c'est ce qu'il mérite

Niveau campagne et zombie je n'aie vraiment rien a dire c'est ok mais là le multi déçois alors là...
Je ne suis pas un PGM mais je sais jouer ça fais 6 ans que je joue au call of duty et là je trouve encore une fois que la vie du multi normal c'est limite du hardcore donc j'estime qu'il y a un problème avec la vie car on meurt assez vite.
De plus, certaines armes sont assez "cheaté"; Aucun recule de certaines armes a l'occurrence la "Kuba" , Rafale de 3 -> One shot et j'en passe.
J'ajoute aussi que certains spécialiste sont abusé ..

Preda-Alpha
Posté le 07 nov. 2015 à 14:52

Nous y sommes, chaque année à la même période un nouveau FPS bien connu est de sortie, mais que nous propose ce Call of Duty : Black Ops III :question:

Après Advanced Warfare et ses exosquelettes, la série revient dans un monde futuriste de cyber-soldats qui affrontent des robots surpuissants. Cela ne vous rappelle rien? souvenez-vous du fameux Titanfall qui proposait aussi des combats robotiques, tout cela dans un monde futuriste, sans oublier que le jeu est également un FPS.

Coïncidence? je ne crois pas :monoeil: de mon point de vue Black Ops III s'inspire ( beaucoup trop ? ) du jeu Titanfall. Mon hypothèse ( en plus des preuves au dessus ) peut se confirmer avec les techniques de combats et d'infiltrations relativement similaires entre celles des cyber-soldat de Black Ops III et ceux de Titanfall.

Il suffit maintenant des comparaisons entrons dans le vif du sujet, le jeu commence comme d'habitude dans l'action, scène de départ réussite je dois dire et qui marquera le ton qu'aura le jeu jusqu'à la fin.

Cependant, même si la campagne solo du jeu est très courte, au bout de 4h d'explosions cette ambiance devient lassante et nous avons l'impression de revoir constamment la même chose. Pour être très réducteur ( je le souligne :o)) ) c'est très souvent du : tu vises, tu tires ... et l'explosion, puis tu recommences.

On notera tout de même l'ajout du nouveau mode " réaliste " rendant le jeu légèrement plus difficile qu'avec les autres modes "recrue", "seconde classe", "commando" et "vétéran".

Passons donc au multi, de moins en moins riche et intense je dirais, non pas qu'il n'y ait pas de nouvelles nouveautés mais elles ne suffisent pas a renouvelé le multijoueur longuement éprouvé par les années. Comme par exemple le nouveau mode « Free run » qui propose une épreuve où le but sera de faire le meilleure temps, du déjà vu en somme.

Est-ce que je le recommande? clairement pas aux novices ou à ceux qui se lassent de la série. Cependant il devrait satisfaire les fidèles de la licence.

Ce sera donc un 8/20 pour le manque de prise de risque et de créativité. Et je vais conclure en vous disant que Black Ops III reste dans la continuité des précédents Call of depuis Ghost : sans vraie évolution.

Je vous souhaite tout de même bon plaisir, et par avance excusez ma franchise envers ce jeu, je ne cherche absolument pas à le détruire, ceci n'est que mon avis personnel :ange:

1  2  3  4  5  6  7  8
Fnac Marketplace ONE 8.18€ Rakuten ONE 12.50€ Amazon ONE 16.95€ Fnac Marketplace ONE 19.00€ Amazon ONE 19.99€ Amazon ONE 29.19€