8.1/20

hugolino322
Posté le 08 nov. 2015 à 13:19

Une vrai horreur graphiquement pas de campagne solo des beug de ouf et surtout des texture digne de la wii et je suis gentil vraiment très tes dessus de ce jeu

nayne9
Posté le 16 déc. 2015 à 13:34

Je pensais pas cela possible de donné 00 , mais si il étais possible je donnerai encore moins .
J'ai pas l'habitude de m attardé sur les graphisme mais la pour le coup le jeu est vraiment bâclé . N’achetez surtout pas ce jeu sur 360 vous allé jeter votre argent par la fenêtre .

hugolino322
Posté le 08 nov. 2015 à 13:19

nayne9
Posté le 16 déc. 2015 à 13:34

Posté le 05 juin 2016 à 13:44

J'ai achete ce jeu pour pouvoir y jouer pendant les vacances de printemps, et la c'est vraiment quoi a ce que je m'attendais, d'abord, derrière la boite c'est marqué "3 unique modes, Campaign...". AH ! STOP ! LE GROS MYTHO ! mais ca , on le savais deja. Et ensuite, t'est obligé de télécharger une mise a jour ou un truc dans le genre de 2Go, et devinez combien de temps ça a dur : 5h. 5h pour enfin pourvoir jouer a ce soit disant "Méyeur FPS de lané 2015". et puis bah je vais tenter le multi contre des boots et j'ai fait un match de 5 minutes pour que sa n'dure pas trop. et la, c'était vraiment le drame, graphismes dégueulasses et système de jeu vraiment chelou (genre tu peux courir sur les murs ou faire un saut plané comme dans AW, je crois). et après, j'ai teste le zombie, qui n'est pas trop décevant mais c'est pas non plus terrible, qui fait monter la note. Bref, un jeu au graphismes "B-" et trop lent et aussi l'impossibilité de jouer en splitscreen, je le conseille juste pour le zombie.

Posté le 29 déc. 2015 à 12:35

Sur 360, le problème ne provient pas uniquement du manque d'un mode campagne et de celui de l’écran partagé quand on veut jouer a 2 sur la même console: Si ce n'était que ça..

Prenez BO2 et souvenez vous des problèmes quotidiens qui pouvaient apparaitre: " migrations d’hôtes", " connexions interrompues ", " la connexion a l'hôte a été perdue" etc..
Considérez alors que sur BO3 sur 360 c'est 100x pire !
Il n'y a pas le foutu moyen de faire une partie convenable car toutes les 2/3 games, hop .. un problème de ce genre. Il 'y a aussi la difficulté à trouver beaucoup de joueurs.

Sinon, en soi, le jeu est pas mauvais du tout si on a de la chance.

l'oubli de rajouter des modes + l'oubli de l'écran partagé + l'instabilité du jeu online c'est un doigt d'honneur adressé aux joueurs de la licence sur old gen .

En bref, Ce jeu bâclé n'est donc qu'un énième moyen de lever quelques fonds supplémentaires pour Activision, avant de se soucier uniquement des joueurs sur consoles next gen.

Encore un exemple qui prouve que les industries du JV veulent nous forcer à l'achat des nouvelles consoles.

N'y adhérez pas si vous aimez, comme moi, votre console old gen et vos jeux qui vont avec.

dami1
Posté le 22 oct. 2019 à 13:10

2015 : les consoles next-gen sont déjà bien installées depuis deux ans et les grandes soeurs (PS3/Xbox 360) tirent tranquillement leurs révérences. Les éditeurs qui éditent encore des titres cross-gen sur les "vieilles machines" promettent des adaptation à la va-vite (l'ombre du mordor, fifa...) ou des fulgurances qui tirent la génération dans ses retranchements (Alien Isolation, PES, ou bien encore Titanfall et Rise of Tomb Raider, deux exclus 360). Il y avait donc espoir de voir un COD encourageant comme pour mieux rendre hommage à la gen qui a sublimé et porté aux firmaments sa licences. Las, il n'en est rien.Black Ops 3 est un portage paresseux, low-cost oserai-je : pas de trame narrative, seuls un mode multi (bien fourni) et un mode zombi sont présents. Le multi apparaît comme une horreur sans nom : si les personnages sont correctement modélisés, les décors sont fades et vides. Rejouer à Modern Warfare 2 offre l'occasion de voir à quel point les développeurs se sont foutus du monde. Quitte à proposer un mode multi uniquement autant mettre le paquet. Seul le mode zombi est à la hauteur avec des graphismes dignes de cette génération, et des cinématiques du niveau de la next-gen. Mais activision ose proposer des DLC alors qu'il aurait été logiquement de tout proposer gratuitement vu le traitement réservé à ce portage.

Bref, ce COD est clairement le moins bon sur cette gen. Dans le même esprit mieux vaut ce tourner vers advanced warfare pour une expérience plus intéressante et...soignée ou vers un titre de la licence plus ancien mais de toute façon bien mieux. Celles et ceux qui cherchent une expérience multi peuvent largement se tourner également vers Titanfall (exclu 360/one) qui se veut très proche de sa petite soeur et qui promet des heures bien plus fun que black ops 3 bien chiche pour un dernier tour de piste sur 360.

Posté le 08 nov. 2015 à 22:24

Comparer à la xbox one les graphismes puent la merde.Les rochers ressemblent à de la pâte à modelé Et les grosses bagnoles du futur ont tous etaient remplacés par des vans de 2005 Pour un jeu qui est censé se passer en 2065 c'est une blague. Les animations manquent de vie et il manque beaucoup de détails. Et la plus grosse blague évidemment est que le jeu ne dispose que du multi et du zombie.Je sais très bien qu'on est sur xbox 360 mais quand même, call of duty 4 était beaucoup plus beau que ce jeu. Bref ne l'achetez pas sur PS3 ou xbox 360 ce jeu ne vaut pas le coup.

ManuC88460
Posté le 09 nov. 2015 à 21:06

je trouve ce jeu bien perso je trouve que l'effort d'activision de le sortir sur xbox360 est déjà cool et rien que pour sa meme si les graphismes sont bof mais c'est pas un gros problème

chrisbox80
Posté le 31 oct. 2021 à 02:48

Bonjour,

je me permets de remonter la note de ce jeu , car au niveau graphique il est franchement pas mal , le nombre de Map en multi n'est pas non plus négligeable et le mode zombie très bien avec une storyline,j'ai vraiment bien aimé.

juste oui il n'y a pas de mode campagne.

Chris2021
Posté le 14 févr. 2021 à 09:42

Voilà ici je me permets de mettre un 20 car beaucoup de notes basses non pas sur la qualité du travail pour ce jeu mais pour la campagne manquante.

et pourtant perso j'aime beaucoup ce black ops 3 car il y a une histoire au mode Zombie et le mode multijoueur est tout simplement superbe.

Akunji
Posté le 15 nov. 2016 à 19:14

je suis généreux je sais. la vérité? je m'éclate vraiment en multi, C'est fluide dynamique, pas
un bel arsenal, les classes sympa, graphiquement j'aime bien quand même, un bon défouloir, je l'ai eu pour 10e avec Bo1 pas l'impression de m'être fait arnaquer.

ABCZYX
Posté le 28 mai 2016 à 16:18

Trop cool ce jeux le meilleur jeux👌🏻 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ScorPionGaMinG
Posté le 29 avr. 2016 à 22:53

Alors, j'ai beaucoup de choses a dire sur cette fameuse version Xbox 360.
Premièrement, cette version a été "bâclée". Dites adieu au mode Campagne, aux cartes Nuk3town et The Giant, au Marché Noir, au Season Pass, aux créations de camouflages et aux modes Ligue/Esports.
Par contre, dites bonjour aux 30 FPS. Et oui, c'est la premier Call of a proposé du 30 FPS.
Rassurés vous, les versions PS4, Xbox One et PC proposent bien le 60 FPS.
Niveau graphismes, c'est la honte. Les textures sont MOCHES, le design horrible, bref, ça pique les yeux. Comparés les versions Next et Old Gen, vous verrez, la différence est FLAGRANTE.
Que nous propose t-on alors dans cette version me direz-vous ? Eh bien, le Multi, le Zombies et....... C'est tout. Ah si, Activision a quand même pensé a mettre un code téléchargeable de Call of Duty Black Ops premier du nom. Mais le pire dans tout ça, c'est que Black Ops I et plus beau que le III ! A part ses gros désagréments, le jeu reste jouable et l'on peut s'amuser facilement si on est pas trop difficile. Conseillé sur PS4/One/PC, DECONSEILLER sur PS3/360. A part si vous le trouvez à moins de 10 €.

Miss-ShOoTiNg
Posté le 16 mars 2016 à 18:09

Je trouve ce nouvel OPUS vraiment bien fait, la découverte de spécialistes, de nouvelles maps, de nouvelles séries de points, de nouveaux modes de jeux, il est vraiment bien! Ce que je trouve inadmissible en revanche, c'est de faire payer le jeux 55€ alors que l'on ne dispose même pas du mode campagne!!! Je trouve que c'est du vol, et tout cela pour faire acheter la one!

SikoFan
Posté le 16 févr. 2016 à 18:31

Je ne comprend pas......
Comprendre quoi allez vous me dire?? Et bien plein de choses.....
D'une part pourquoi j'ai acheté le jeux en gâchant 60 euro pour cette pourriture.
D'une autre part le mytho du on peut pas faire la campagne ni de mettre le jeux plusieurs joueurs parce et aussi ne pas faire sortir de dlc parce que le jeux tourne à 30 fps.
Mais merde AW tournait à combien????? Car quand même il avait eu le droit à un mode campagne je vous rappelle.
Contrairement à la date de la critique j'ai acheté le jeux le 3 novembre à 40 euro pensant que je pourrais m'éclater avec mes frères en multi à 3.
A vrai dire l'idée qu'il n'y avait pas de campagne à la base ne me gênée pas mais bon à par dire que je me suis fais pigeonner je vois pas d'autre chose.....

Posté le 26 janv. 2016 à 05:10

OK.... Activision ? ça va ? ça va d'embaucher un Studio pour leur demander de faire un Mauvais portage d'un jeu pour forcé les joueurs à aller sur Nouvelle génération ? perso vous me dégouté .... dégouté du jeux-video , on est mine de rien passé de Bon jeux fait par des (Vrai) fan du Jeux-Video à des développeur en bourse pour le fric et faire de la merde et montré à la prochaine génération de jeunes joueurs le Jeux-Video (Micro-paiements dans jeux payants , DLC à des prix de taré ) Activision , Avant vous étiez de Bon développeur (Pitfall!) et maintenant de mauvais éditeur pour maintenant c'est quoi le Jeux-Video ?

360 40.90€