12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
theanth28
Posté le 21 nov. 2015 à 20:32

Beaucoup trop de haters dans les notes, c'est pourquoi mon avis sera de 20, pour pas qu'une personne lambda se face fausser par une bande de gamins.

Premièrement le mode campagne est un peu whatdafuk niveau scénario mais on s'y plait et le mode coop à 4 est un vrai renouveau.
Ensuite le mode multijoueur est assez basique pour ce cod mais néanmoins bon, les maps restent simple (3zones et un top) mais rendent le combat plus nerveux.
Le mode zombie est mon gros coup de coeur pour ce blackops3, une map très travaillé, complexe et qui vous fera réfléchir.
Pour terminé, le moteur graphique est neuf, et ça c'est que du bonheur.

Petit message à tout les haters : non les cod ne sont pas développés en un an, d'ailleurs celui ci en à plus de 3.

Ma note : 18/20

Ookami_Densetsu
Posté le 21 nov. 2015 à 10:23

La série se réchauffe d'année en année qui fait que le plat est de moins en moins digeste.
Solo sans intérêt. Multi déjà revu depuis 5 opus.
Merci de noter un jeu 18/20 quand c'est une pâle copie des opus précédents.
Il est grand temps de mettre cette série au placard, il n'est pas encore trop tard.

misterbrian96
Posté le 19 nov. 2015 à 19:39

Enfin un call of duty ou je prends du réel plaisir à jouer, certes les mouvement sont totalement différent, mais le jeu à été très travaillé et depuis la Beta beaucoup de choses on été modifié pour rendre le jeu meilleur. Malgré le nombre impressionnant de gens qui mettent des 0 sans arguments moi je mets un bon 17/20 qui reflète assez bien la note dans l'ensemble du jeu. Les plus du jeu sont: le mode zombie qui juste gigantesque dans tout les sens du terme, un multijoueur très varié et une grand durée de vie. Le mode cauchemar est aussi excellent a faire (mode zombie ne campagne). Qui dit points positif dit aussi point négatif malheureusement. Certes un multi très bon mais non sans bug, beaucoup trop de bug de serveur, des déco toutes les 15 minutes et des parties a 2 barres... Le jeu pourrait être aussi plus fluide. Le gros défaut est quand même la campagne qui est très plate que du rentre dedans sans aucune infiltration. Bref un jeu qui vaut le détour et qui promet de longues heures de jeu :-)))

HulkFurax
Posté le 18 nov. 2015 à 20:11

8/20 parce que le zombie est bien et que la campagne est en coopération sinon pour le multi c'est toujours la même merde.
Quand j'ai appris qu'ils allaient sortir un nouveau call of je me suis demandé quelle licence ils allaient copier cette fois et bien Perso je trouve que Destiny a été l'heureux élu
--'

miklrichard
Posté le 18 nov. 2015 à 00:54

Ouf ça me rassure, je suis une fois de plus d'accord avec les notes des lecteurs et non celui de jeuxvideo.com.

Pour la campagne : ce jeu est un peu le reflet de la société en fait... Plus on avance dans le futur plus ca se dégrade et on regrette le passé...

Mais où sont passées les missions qui nous tenaient en haleine comme les premiers black ops, les modern warfare ??? Ces mêmes missions où nous incarnions des forces spéciales, des commandos etc etc etc...

Maintenant c'est bourré de gadgets, on dézingue des robots à tout va des robots (on en est presque un d'ailleurs...), des mechas et des vagues d'ennemis par centaine. Plus aucune finesse, plus aucune intensité, plus aucune originalité. Je n'ai vraiment pris aucun plaisir avec cette campagne. Les environnements sont bidons, tout est... futuriste... Aucun beau paysage, que de l'urbain, de l'industriel...

Le seul point positif : Notre personnage parle !

Pour le multi : Pas grand chose à redire à ce niveau là. Le côté futuristique n'est pas dérangeant comme dans la campagne. Pour moi le multi, contrairement à l'histoire, c'est de l'éclate. Cela rempli donc bien son rôle. 2/3 Maps sympas, le reste est un peu du réchauffé... Le système des spécialistes est très intéressant !!! À part ça c'est un peu du Titanfall sans les mechas.

Geoice67
Posté le 17 nov. 2015 à 18:57

Le mode campagne est court, certaines missions sont assez longues tout de même, avec une "personnalisation" du héro inutile et fade...on notera cependant les quelques camouflages à débloquer, ainsi que les faits d'armes à accomplir pour donner du challenges pour les fans des 100%. Le mode Cauchemar assez sympathique, ainsi que le coop jusqu'à 4 joueurs est plus qu'appréciable.

Le zombie maintenant: le style des années 60 est vraiment au top, et la carte est difficile à mon gout. Les zombies qui tapent à travers les barricades et qui te one shoot de temps en temps rappel une très ancienne époque...

Passons au multijoueur: de nouveau mouvement intéressant, permettant de se déplacer plus rapidement sur la carte. Le problème ? La vie, certains spécialistes, ainsi que les armes. L'impression de devoir mettre une vingtaine de balle alors qu'on se prend un one shoot est omniprésente. Le nombre de campeurs est affolent je trouve...mais passons, on est libre de jouer comme on veut...
Certains spécialistes sont abusé, et je parlerais seulement de deux principales: Reaper et sa Faux, Firebreak et son Purificateur. La capacité Faux est un minigun qui tue en quelques balles (2 à 3 j'ai l'impression) avec une portée illimité et un trop gros nombre de munitions...qui, de plus, traverse les murs...quant à Firebreak, son Purificateur est un lance-flamme qui tue casiement instantanément avec une très grande portée pour un lance-flamme...

Je donne à Black Ops3 une petit 13/20, et je ne parlerais pas de la connexion et des nombreux bugs présent sur le jeu (des équipes de 7 sur des parties limitant à 6, des menus de zombie où on se retrouve à 7 pendant le décompte...)

goolou44
Posté le 17 nov. 2015 à 18:36

immersif et super beau,rien a dire.
juste un petit bémol : sous titre descriptif trop petit en écran scindé.je le conseil malgré ca note que je trouve injustifiée.

shadow_treiize
Posté le 16 nov. 2015 à 19:52

18/20 pour ce jeux il faut pas abuser le solo et poussif à mort surtout la dernière mission. Le scénario de la campagne est juste sans surprise digne d'un call of de chez treyarch quand est ce qu'il vont rendre notre bon vieux MW2 ou MW :snif2: . Je mets la moyenne juste pour le mode zombie qui est pas mauvais comme d'hab et pour le multi qui se laisse joué. Un jeu a testé mais sans plus ne pas s'attendre à autre qu'un call of duty totalement vu et revu.

Tabonemok
Posté le 13 nov. 2015 à 21:45

Ceci n'est pas un troll. Si je devais noter le jeu pour ce qu'il est réellement, je mettrais un 13/20. Ce n'est pas un mauvais jeu en soi, loin de la. Par contre, le fait qu'on ai l'impression de jouer aux mêmes jeux depuis modern warfare 2 et black ops 1, c'est inadmissible. En terme de gameplay, je m'attendais a plus d'originalité avec cette nouvelle ère futuriste, mais non. Il y a des ajouts en termes de gameplay, mais ca reste (très) globalement la meme chose que les opus précédents.
C'est limite un calque du précédent opus, avec une légère amélioration de graphismes (ou pas? Je n'arrive pas à me décider). Ca fait longtemps que j'attends un bon jeu, c'est la dernière fois que je me fais berner par Activision, je ne ferais plus partie des couillions qui supportent la license chaque année.

Ce qui est encore plus surprenant et désolant, c'est la note que lui attribue jv.com :rire: Comment vous pouvez mettre 18 à ça alors que vous mettez 16 à Fallout 4? :rire: On sait tous que vous vous faites payez pour ca, mais ayez la dignité de refuser. Gamekult (6/10) ou d'autres sites au moins ont fait des tests honnêtes, et ne choisissent pas de berner les joueurs. Heureusement que ya les joueurs pour rabaisser la note de ce merdier :hap:

Azhene
Posté le 12 nov. 2015 à 12:42

Encore une déception pour ma part. Je ne jugerai pas le mode campagne même s'il est plutôt bien ficelé, parcequ'on ne fait pas l'acquisition d'un CoD pour son histoire. Côté multi, Je suis bien d'accord que le contenu est conséquent mais je trouve que l'interface n'est pas très claire. Il serait bon de revenir aux bases, nul besoin de spécialistes qui sont juste inutiles. Tout cela ne sert qu'à supprimer le skill que certains ont. Pour le mode zombie, par contre, c'est une réussite, même s'ils se sont embêtés a construire une époque différente qui de mon point de vue ne sert a rien. Au lieu de ça, ils auraient pu s'attarder sur autre chose.
Pour finir, graphiquement, je ne suis pas fan du tout. Avec ce qu'on voit à l'heure actuelle (MGS V, Battlefield, et d'autres), ils pourraient faire un effort et au moins tenter de prendre une direction photo réaliste. Ok, c'est propre, y'a rien a dire mais leur moteur pour moi n'est juste pas au niveau des productions actuelles.

Baird03
Posté le 12 nov. 2015 à 07:29

Je joue les 3/4 du temps au mode zombie sur Black Ops 3. Et je ne suis loin d'être déçu. Il est extraordinaire. Et pouvoir rejouer à The Giant.. Que du plaisir !

Le mode multi joueur est sympa mais comme toujours, on retrouve sans cesse les campeurs, de plus en plus nombreux.

Personnellement, je n'apprécie pas trop l'aspect trop futuriste. Mais le jeu reste une bonne surprise ! :)

-Asgard-
Posté le 11 nov. 2015 à 10:38

Je ne comprends pas que certains joueurs puissent passer leur existence à s'acharner après un jeu. Mais en plus de cela, prendre du temps pour rédiger un avis dont le but inavoué est de couler la note de ce jeu. Avis qui n’apporte rien de concret, ni de constructif, visant à tenter de décourager les joueurs d’acheter ce nouvel opus. C'est tout simplement pitoyable !
Pour avoir passé du temps sur ce jeu, je vais livrer mon impression du jeu.

Tout d’abord, je tiens à vous avertir. Si vous achetez ce jeu, ce sera pour le mode multijoueur. La campagne n’est vraiment pas le point fort du jeu qui propose un scénario très moyen (comparé à celui de AW) et surtout des plus classiques. Parfois, l’histoire à même ni queue ni tête mais bon c’est un CoD. Malgré sa piètre qualité, elle a le mérite ne pas être ennuyeuse pour autant.

Concernant le mode multijoueur, selon moi, c’est le plus réussi depuis MW2. Non seulement parce qu’il propose un gameplay toujours aussi dynamique et nerveux. Mais en plus, le jeu offre beaucoup de contenu, à la fois au niveau des armes et équipements, mais aussi de la personnalisation (qui est vraiment très très poussée). Au final, on se retrouve un FPS qui offre un mode multijoueur beaucoup plus fourni que ce que la concurrence propose à l’heure actuelle.

CoD Black Ops III n’est pas le FPS qui propose la meilleure campagne (en comparaison à AW dans une moindre mesure et Halo 5 dans une plus large mesure). Cependant, le jeu se rattrape en offrant un multijoueur d’une qualité surpassant tout ce que fait la concurrence à l’heure actuelle. En temps normal je lui aurais mis la note de 15/20 mais comme certains joueurs se plaisent à mettre une note de 0/20 qui n’a absolument rien d’objectif ni de constructif. Je décerne la note de 20/20.

tchopif23
Posté le 10 nov. 2015 à 06:59

Pour ma part un très bon call of duty un mode solo qui nous permet de jouer à 4 en coop. un mode zombie qui comme à son habitude déchire et un multi assez pechu malgré quelque bug de déconnexion dans l attente du salon de jeu. Mais je pense qu il ne faut pas tenir compte de ses beugs une mise à jour réglera le problème rapidement.

v1nce69
Posté le 09 nov. 2015 à 13:48

Il ne révolutionne pas le genre mais il as le mérite d'être fun a jouer en multi par contre il et vrai que le solo et dénué de sense on comprend que dalle

m0uFiX
Posté le 09 nov. 2015 à 00:03

J'aime bien ce jeu, surtout pour un zombie très bien travaillé, avec une première map très grande. Je trouve le multijoueur très ressemblant à celui de black ops 2, que j'aimais déjà. Même si la campagne était plutôt bien, je n'ai pas tout compris à la fin. Je met un 15 car ce jeu est bien à jouer, on sent un réel travail des développeur. Gros point positif, les propulseurs ne sont pas comme dans advanced wafare, ce qui rend le multi plus agréable à jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€