12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Preda-Alpha
Posté le 07 nov. 2015 à 14:52

Nous y sommes, chaque année à la même période un nouveau FPS bien connu est de sortie, mais que nous propose ce Call of Duty : Black Ops III :question:

Après Advanced Warfare et ses exosquelettes, la série revient dans un monde futuriste de cyber-soldats qui affrontent des robots surpuissants. Cela ne vous rappelle rien? souvenez-vous du fameux Titanfall qui proposait aussi des combats robotiques, tout cela dans un monde futuriste, sans oublier que le jeu est également un FPS.

Coïncidence? je ne crois pas :monoeil: de mon point de vue Black Ops III s'inspire ( beaucoup trop ? ) du jeu Titanfall. Mon hypothèse ( en plus des preuves au dessus ) peut se confirmer avec les techniques de combats et d'infiltrations relativement similaires entre celles des cyber-soldat de Black Ops III et ceux de Titanfall.

Il suffit maintenant des comparaisons entrons dans le vif du sujet, le jeu commence comme d'habitude dans l'action, scène de départ réussite je dois dire et qui marquera le ton qu'aura le jeu jusqu'à la fin.

Cependant, même si la campagne solo du jeu est très courte, au bout de 4h d'explosions cette ambiance devient lassante et nous avons l'impression de revoir constamment la même chose. Pour être très réducteur ( je le souligne :o)) ) c'est très souvent du : tu vises, tu tires ... et l'explosion, puis tu recommences.

On notera tout de même l'ajout du nouveau mode " réaliste " rendant le jeu légèrement plus difficile qu'avec les autres modes "recrue", "seconde classe", "commando" et "vétéran".

Passons donc au multi, de moins en moins riche et intense je dirais, non pas qu'il n'y ait pas de nouvelles nouveautés mais elles ne suffisent pas a renouvelé le multijoueur longuement éprouvé par les années. Comme par exemple le nouveau mode « Free run » qui propose une épreuve où le but sera de faire le meilleure temps, du déjà vu en somme.

Est-ce que je le recommande? clairement pas aux novices ou à ceux qui se lassent de la série. Cependant il devrait satisfaire les fidèles de la licence.

Ce sera donc un 8/20 pour le manque de prise de risque et de créativité. Et je vais conclure en vous disant que Black Ops III reste dans la continuité des précédents Call of depuis Ghost : sans vraie évolution.

Je vous souhaite tout de même bon plaisir, et par avance excusez ma franchise envers ce jeu, je ne cherche absolument pas à le détruire, ceci n'est que mon avis personnel :ange:

Sandrooms
Posté le 08 nov. 2015 à 01:33

Alors voilà, j'ai mis la note de 11/20 car c'est ce qu'il mérite

Niveau campagne et zombie je n'aie vraiment rien a dire c'est ok mais là le multi déçois alors là...
Je ne suis pas un PGM mais je sais jouer ça fais 6 ans que je joue au call of duty et là je trouve encore une fois que la vie du multi normal c'est limite du hardcore donc j'estime qu'il y a un problème avec la vie car on meurt assez vite.
De plus, certaines armes sont assez "cheaté"; Aucun recule de certaines armes a l'occurrence la "Kuba" , Rafale de 3 -> One shot et j'en passe.
J'ajoute aussi que certains spécialiste sont abusé ..

Hedingger
Posté le 06 nov. 2015 à 06:53

Pour commencer:

Beaucoup vont me prendre pour un troll en raison de ma note mais je n'en suis pas un, je vais tenter d'argumenter pour expliquer mon choix:

Tout d'abord, loin des autres call of duty, cet opus tente de changer complètement les habitudes imposées par la licence... Quant au jeu en lui-même, je le trouve fade, court et inintéressant, de même que le mode en ligne....

Ne l'achetez pas.

Namingway
Posté le 08 nov. 2015 à 00:03

1, pour être gentil parce que j'aurais mis zéro pointé.
On ne demande pas grand chose, de la nouveauté, de l'originalité. On a l'impression de jouer un condensé de Destiny, Titanfall.

Aucune map qui permet le jeu au sniper, toutes trop petites.
Les sauts, les wallrun...Il pourrait y avoir un mode sans, non ?

Et où sont les modes domination et élimination confirmée en hardcore ? Parce que bon, le mode assisté qui se joue sur la connexion, on a déjà donné, juste pour rappel on est au 12ème CoD, hein. Il serait temps de faire des choses intelligentes.

ciol9191
Posté le 08 nov. 2015 à 11:43

pathétique comme trop souvent malheureusement !!! je regrette vraiment les mw qui pour moi sont et resteront les meilleurs call of duty.
les sauts de 15 mètres, courir sur les murs , des armes beaucoup trop futuriste !!!
bref je retient vraiment rien de ce jeux et retourne sur battlefield a regret.

Fraspoutine
Posté le 06 nov. 2015 à 19:46

Je me suis laissé séduire par ce jeu car les aperçus multiples lu sur JVC m'avaient plus que tenté. J'étais parti au début pour me prendre Star Wars Battlefront mais JVC ne lui ayant mis qu'un "bon" en attente, je me suis ravisé et ait craqué pour BO3. Et bien croyez moi, c'est la dernière fois que je me laisse avoir par les "aperçus" de nos supers-testeurs!
BO3 n'est rien d'autre qu'un advanced Warfare remasterisé, un mod next gen... Le multi est brouillon, ça courre, ça se prend pour Spider Man, des pouvoirs "facultatifs" pour le spectacle uniquement. Le solo est plat et le scénario digne d une pauvre serie Z.

Je regrette mon achat, sincèrement, et je vais esperer qu'un DLC innovant ratrappe un peu le truc dans quelques mois..,
Et je vais acheter Star Wars BtF, si JVC à mis "bon" c'est ptet qu'en fait c'est du "très bon"...

Gearbox9362
Posté le 06 nov. 2015 à 01:30

Franchement je suis trop déçue le multijoueurs est devenue lamentable trop futuriste franchement n'acheter pas il vaut rien !

Le mode zombie est bof ! Je le préférer avant ! La ça devant du grand n'importe quoi !

LeGamaniac
Posté le 06 nov. 2015 à 17:47

C'est une blague ce test sérieusement déjà le testeur qui sort de je ne c'est pas d'où qui prend là redac du site pour des truffes et qui sort un épisode qui fait passer les autres pour des brouillons :rire: tu veut que je te sort MW2, WAW et Big Red One 2. Ensuite les Call of futuristes j'en ai plein le sboub dire qu'il est nickel en graphisme alors qui utilise quasiment le même moteur graphique que AW, le solo et d'une daube infâme dont j'ai rien compris au scenario et qui celon plusieurs test vrais dure 3 h, le multi j'accroche mais bon c'est les seuls point positif de cet saga mais dingue comment ils copient les derniers jeux futuristes quand au zombie je m'ennuie un mélange de sherlock holmes (Au niveau de l'époque) et de Bioshock bref ce test et du n'importe quoi faite le rédiger par un rédacteur pas d'un mec qui est la que depuis Juin !

DeadSkil_Fr
Posté le 10 nov. 2015 à 11:11

Très complet, mieux que aw et ghost, un très bon mode zombies, les mouvements sont fluide et bien pensé
le seul problème reste la qualité des serveurs...

fredxxxx
Posté le 08 nov. 2015 à 12:39

le graphisme est pas terrible le gameplay est rien de nouveau la campagne est nulle je ne comprend pas le 18/20 de la a dire que c le plus abouti des cod c vraiment abuser puis faut arrêter de supprimer les commentaire qui ne plaise pas

Posté le 07 nov. 2015 à 22:29

Niveau de la campagne, on ne retrouve aucun personnage des précédents opus. J'aurais aimé y retrouver David, Woods, etc. Mais bon cela n'empêche pas que le mode campagne soit pas amusant. Le multi est excellent, le seul problème est la communauté call of duty (mais bon, ce n'est pas une surprise)... :mort:

sociopathe_13
Posté le 25 déc. 2015 à 21:16

Je suis choqué de ce jeu , mon dieu que c'est laid et sans intérêts !!!
A mon sens nous sommes pas loin d'une arnaque collective.
Bref à fuir de toutes urgences pourtant visiblement il y a des pigeons qui l'ont achetés.

hapiness1842
Posté le 09 nov. 2015 à 23:29

incroyable! ca lague de partout,c rempli de glitch... l exemple d un jeu sorti pas terminé. ca me fait de la peine... je pense a call of 4 et ca me fait mal. je crois bien ke call of est mort les gars. messieur d activision arrêter tant qu il est temps... 3 ans pr realisé ca... kel gachis. prediction d avenir = mort assuré. complètement degeulasse ce jeu, prenez ds cour d optimisation. 70 euro foutu en l air! vs allez m entendre sale voleur

The_Evil_Shark
Posté le 09 nov. 2015 à 18:15

Bon... Peut-être une innovations le double saut et le run sur les murs le jeux et très décevant. Presque pas d'innovation, campagne courte jeu fade mais qui est énergique certes le zombie très décevant également un conseil ne L'ACHETER PAS

Tatseiko
Posté le 08 nov. 2015 à 11:54

Je donne un 12 a ce jeu qui ne merite pas plus voici les raisons :

le multijoueur scandaleux en raison du nombre incalculable de balle qu'on tire pour tuer quelqu'un encore ce matin j'en ai mis 5 a un autre joueur qui a d'ailleurs trouvé moyen apres en 3 balles de me tuer. pas que je sois rageux mais vue que le joueur me présentait son dos difficile de faire plus facile.

le jeu garde néanmoins des graphismes de très bon niveau

bande son ok

histoire éphémère mais mieux ficellé que d'habitude

zombie plutot tres bon au premier coup vrai point fort du jeu.

bilan si on faisait moins beau mais plus efficace quand 3 balles sont tirés on meurt cela rendrait peut le jeu plus agréable. Je prendrais pour exemple counter strike qui n'est pas forcément beau graphiquement mais reconnu pour son gameplay bien maîtrisé quand on tire on tue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€