12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
toumou_dono
Posté le 20 déc. 2015 à 21:49

Mon avis se fait sur la moyenne solo/zombie/multi.

-Solo: 11/20 , dommage, car l'histoire pouvait être intéressante à exploiter, mais la façon dont elle est mise en scène et racontée est à mon avis mauvaise, j'ai plus l'impression d'enchainer des missions que de suivre une histoire. Je me suis forcé à finir la campagne solo car franchement je me suis fais chier, parfois je faisais une mission sans trop savoir quel était l'objectif....

-Zombie: 17/20 , rien à redire dessus, assez fun à jouer, perso et histoire sympa, je suis plus fan du zombie à la WaW, mais il est quand même très bon. Le point fort du jeu.

- Multi: 15/20, on reste sur du multi classique signé CoD, mais avec de bonnes choses, les armes et spécialistes sont assez variés et équilibrés, les killstreaks sont pas abusés et pour tout les gouts. Bon système de déplacements aussi. Par contre, gros point noir sur les connections (comme tout les CoD), et les points de réapparitions sont juste catastrophiques !!! petit bémol sur la rotation des armes en jeu d'armes, j'aime bcp ce mode mais il faudrait sans doute varier les armes, ce sera fait plus tard j'espère. J'ai quand même monter mon perso lvl55, pour tester tout pour me faire un bon avis dessus. Bref un multi classique mais j'ai du mal a rester longtemps dessus, je n'y prend pas bcp de plaisir à y jouer (comme AW et BO2), j'ai eu plus de fun sur les autres CoD.

Note globale: 14/20 , pas un CoD que j'aime particulièrement, mais le zombie tient la route, et le mutli assez fun au début et chiant au bout d'un moment.

chaingunner92
Posté le 19 déc. 2015 à 12:10

J’avais dit qu’on ne m’y reprendrait plus et finalement, j’ai craqué. Black Ops fut le Call Of Duty qui me plut le plus notamment par sa campagne et son dynamisme dans le multijoueur. Black Ops 2 fut décevant avec quelques changements sympathiques. 2 ans plus tard, Treyarch remet le couvert avec ce Black Ops 3.

BO3 prend place bien des années après BO2. Les drones ne sont plus d’actualités et les super-soldats sont devenus la nouvelle mode. Cela tombe bien, vous en êtes un. Contrairement aux autres BO, vous incarnez ici un soldat anonyme. L’autre nouveauté, st la possibilité de personnaliser la totalité de son équipement. Un côté Bioshock est également présent avec des compétences spéciales (invisibilité, piratage etc…) A vrai dire, j’ai beaucoup apprécié ces améliorations. Par contre, la campagne de BO3 est sans doute la pire de tous les Call Of Duty. La narration est désastreuse et on ne comprend que quelques trucs basiques. Il m’a même fallu aller lire un résumé détaillé sur Internet pour comprendre, c’est dire la qualité du bousin. Les missions sont du même acabit : les développeurs ont crût bon de rajouter systématiquement un 4eme acte à chaque mission sauf que l’on s’ennuie à cause de leur longueur. 40 minutes pour chacune d’elle avec des séquences pas très intéressantes. De ce côté côté-là développeurs auraient dû garder la recette des anciens opus. Une fois cette pénible campagne terminée, vous accédez à la campagne zombie. Grosso-modo, il n’y a pas de grosse différence, les zombies remplacent juste les robots et l’ordre des missions s’en retrouve modifié. Bref, on a vu mieux.

Passons maintenant au multijoueur : La nouveauté vient des spécialistes, ayant chacun une capacité à choisir sur les deux qu’ils possèdent. Chacun peut y trouver son compte même si l’équilibre n’est pas parfait et que certains soient plus utiles que d’autres. Le gros problème pour moi, vient de la rotation des maps, contrairement aux anciens opus, la carte qui vient d’être joué est systématiquement proposée tant qu’une majorité de joueurs la choisissent, on peut souper de la même carte. Difficile donc de faire le tour des cartes proposées. J’avoue qu’elles sont mieux pensées que celle de BO2 et sauter, slider donne un nouveau sens au multi. Sur one, la communauté se tient bien et je n’ai pas eu à constater de gros problèmes. Enfin, le zombie m’a pas mal attiré. Une map immense, une ambiance lovecraftienne et beaucoup de secrets à découvrir Autant dire que je risque d’y rester un moment.

En conclusion, BO3 se rattrape mais est loin d’être parfait surtout dans sa campagne. Malgré tout, le multijoueur-zombie rattrape cela. Un opus classique en somme, mais sur lequel je resterai sans doute un petit moment avant de passer à un jeu plus marquant.

shadowaimeryk
Posté le 19 déc. 2015 à 10:44

Espérance de vie nul. On as impression de jouer en hardcore tt le temps. Ce jeu n'as aucune précision par rapport à Battlefield. Le seul + serai le mode zombie acheté 70 boule pour une map sa fait cher.

legendOM
Posté le 17 déc. 2015 à 22:26

Je tiens à préciser que je fais la critique pour le mode campagne et non pour le multi et le zombie (bien que très attractif tout les 2). Treyarch nous ont habitué avec les 2 précédent "Black Ops" leur grande efficacité pour écrire une histoire digne de ce nom. Ce 3eme opus va encore plus loin. Fini les vilain mégalo qui veulent faire la guerre uniquement pour se faire du fric comme dans la plupart des "CoD" futuriste, meme si Advanced Warfare nous offrait une très bonne histoire avec Kevin Spacey dans le rôle du super vilain. Cette fois ci c'est face au charismatique Christopher Meloni que vous allez devoir en découdre. Mais sans vous spoiler l'histoire, je peux juste vous dire que ses motivations n'ont rien avoir avec les clichés habituel. Faut dire que le scénario n'a rien d'habituel et encore moins pour un épisode de Call of. Guerre contre les machines, expérimentations secrètes, manipulations mentales sont au programme d'une aventure riche en émotion. C'est simple, je me suis jamais autant régalé devant une campagne de Call Of Duty. La grande majorité des missions sont non seulement prenantes mais aussi d'une durée folle. Ce qui nous donne une durée de vie largement au dessus de la moyenne pour un jeu du genre. Mais je dois avouer que le scenario est tellement bien travailler que dans l'incroyable mission finale je me suis perdu en chemin, comme les protagonistes j'ai envie de dire. Le tout avec un game play jouissif à souhait qui nous offre pléthore de possibilités pour neutraliser les ennemis. En bref, "Call Of Duty Black Ops 3"est un excellent cru qui vient confirmer le renouveau de la franchise entamer depuis l'année dernière. Bonne chance aux prochains opus pour réussir à faire une campagne aussi prenante !

EqoizaA
Posté le 17 déc. 2015 à 12:31

Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux Meilleure jeux

verrartiste
Posté le 13 déc. 2015 à 18:03

Je suis fan des COD Treayarch, ce jeu me donne des frissons à chaque fois que j'appuie sur la gachette, le mode Zombie est tout simplement énorme, la carte The Giant est monstrueuse. Une grande réussite, espérons un Black-Ops IV encore mieux !

Durif_2017
Posté le 12 déc. 2015 à 11:35

Voila donc la suite tant attendu (ou pas) de black ops 2 après un advanced warfare vraiment surprenant j'ai était vraiment impatient de voir ce que treyarch allez faire avec ce black ops autant le dire tous de suite c'est décevant pour moi commençons par la campagne peut être le point le plus décevant de ce bo3 alors que treyarch nous avez habituée a des campagnes black ops intéressante la force est de constatée que treyarch c'est planter ce coup la l'histoire est très lente a ce mettre en place (avec surement les pires missions de l'histoire de call of duty) le level design est mauvais le jeu use et abuse de la difficulté artificiel cependant vers la moitié de la campagne l'histoire décolle vraiment avec une fin assez wtf mais assez osé par contre techniquement la campagne est catastrophique le jeu peine a maintenir son 60 fps (un comble) le jeu s'effondre sans aucune raison a 30 fps (bonjours les yeux) le jeu souffre en plus d'un cliping tout simplement immonde (parfois j'ai l'impression d’être devant un jeu xbox 360 de 2006 est encore je suis gentil) les textures sont tellement longue a apparaître (quand elle ne décide de tout simplement pas ne pas apparaître) qu'on a le temps de se lever pour allez chercher un soda au frigo est cerise sur le gâteux le jeu souffre de frezze a repetition le multijoueur quand ta lui est assez abouti mais qu'est que c'est que c'est équilibrage!? il est pas rare de voir des joueurs continuer a courir après 5 coups de fusil a pompes alors que eux te one shot en un coup de pistolet franchement voir ça en 2015 ça la fous un peu mal cependant en passant ce Default il y a vraiment moyen de s'amuser entre amis le mode zombies quand a lui est vraiment la bonne surprise la map shadow of evil est immense les personnages est l'univers sont vraiment réussi c'est un vrai plaisir de survivre sur cette map bref black ops 3 reste un jeu relativement moyen mais amusant si on arrive a lui pardonner ça technique a la ramasse est son gameplay quelque peu vieillot par moment

LudvigMaxis30
Posté le 08 déc. 2015 à 19:22

l'histoire est confuse et le multi est reussi mais je ne sais pas s'y ils ont fait le zombie de ce jeu uniquement pour les joueur pro ou s'y c'est pour passer un bon moment car il est très decevant. chadows of evil est complètement fumer et the giant est trop difficile en raison du fait que les zombie despawn quand ont change de secteur et que l'on tourne le dos et que dans les manche 40 les zombie spawn derrière ton dos meme pas par les fenêtre et qu'il met arriver de voire des zombie se dédoubler devant mes yeux

oxydude85
Posté le 07 déc. 2015 à 14:41

Ce n'est pas le meilleur de la série mais je le trouve bcp plus jouissif que l'advanced warfare, on revient à des bases un peu plus classique, malgré les sauts avec le jet pack et le fait de faire des slides sur les murs etc etc rien de bien compliqué et qui apporte un plus selon moi.
Les armes sont plutôt bien équilibrés quoi que les SMG sont quand même encore assez privilégiés. Les AR sont fort plaisantes quand la XR2 ou la M8 et nous avons mêmes de belle grosse sulfateuse tout a fait jouable pas comme avant dans les autres opus.

the-siflor
Posté le 06 déc. 2015 à 18:49

tres bon gameplay mais call of duty deviens de plus en plus compliquer a jouer et l'histoire n'est pas terrible et part trop loin en délire.
Cependant les graphismes sont bon mais pas exceptionnel non plus.
Cet opus m'a déçu

Nattenzen
Posté le 02 déc. 2015 à 12:54

Très bon call of je recommande une campagne plus que satisfaisante un multijoueur d'exeption et un mode zombie magique quoi qu'un peu dur vraiment très bon jeu

mzltff
Posté le 02 déc. 2015 à 03:05

Call of gachis !
Tout ce que jai a dire c'est que
Vous partez en couillesavec vos robots ect... , trop futuriste, revenez aux Modern warfare
Moi je retourne sur battelfield 4 !

1. rip#callofestmort#paixasoname
StevEx85
Posté le 25 nov. 2015 à 23:51

J'aurais mis la moyenne si le jeu n'était pas à 70€ car à ce prix c'est clairement du vol. Ma note aurais pu atteindre 13 voir 14 si le contenu était présent, mais ce mode campagne de 6 heure et très peu de possibilité en zombie, c'est du foutage de gueule !
Black Ops 3 n'est pas un mauvais jeu, mais Activision n'a (encore) pas écouter les conseils de leur communauté en nous pondant un jeu déjà en retard graphiquement, une campagne toujours trop courte, un multi (trop ?) futuriste et un mode zombie qui à perdu le côté "fun" qu'avait les deux présentent Black Ops...

[Firesoul]
Posté le 24 nov. 2015 à 17:36

Ceci est je pense le commentaire le plus approprié sans me vanter :

Le jeu est très beau, a pars a la fin des parties multijoueurs ou les textures peuvent être moches.
Je parlerai surtout du multi au fait :p

Les armes sont équilibrés, efficaces et les dernières ne sont pas forcément les meilleurs !!!
Gros GROS BEMOL : Sniper merdique je m'explique : Aide a la visée désactivée sur les snipers, robustesse supprimée (Treyarch dit intégré au jeu mais bon, pipeau) et le seul BON sniper est le dernier le SVG-100 un DSR 50 avant patch. Le Locus..... balliista en beaucoup plus merdique.

Ceci est adressé a Treyarch : vous avez foiré le sniper sur ce jeu si il y a un BO4, faudra vous rattrapé parce que si on est pas un Wartek, un Skyrroz, ou un PGM du sniper en général, on ne peut rien faire. (je suis bon au sniper sur AW et BO2 et MW2-3 mais la 0.45 de ratio au locus... voila quoi.).

Je donne un 14 pour un bon jeu, mais certain aspect raté comme le sniper ou les migrations des hotes ULTRA longues et inutiles car ca kick a chaque fois (dans mon cas)
Ce Call Of n'est définitivement pas LE jeu de l'année.

iamhugo85
Posté le 24 nov. 2015 à 09:18

Enfin un Cod où l'on prend du plaisir surtout sur next gen (Xbox one)! Des armes pas trop cheater, des maps assez variées! C'est cool pas comme advance warfare.....

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€