12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Miiza
Posté le 31 oct. 2016 à 11:30

Une bonne idée:

Les spécialistes et le zombie.

Les mauvaises idées:

-Les armes qui tirent sans doute de la peinture uniquement,
-Une suite qui n'a aucun rapport avec les opus précédents qui étaient géniaux,
-Les exos (sérieux les mecs virez ça)
-Le nombre inimaginable de campeurs en multi
Et j'en passe.

Ce jeu est pire que Ghost...
Pourtant les black ops sont mes préférés... Ils ont tués cette série de CoD.
Il mérite même pas plus que 5.

HeRoz___
Posté le 01 oct. 2016 à 16:11

Décevant ah cod pourquoi le futuriste aurait put être intéressant s'il avait des nouveauté

Les points positifs :
Bah le zombies est marrant au tout début du jeux
L'intro de la campagne est sympa
Les premières games multi sont sympa
Les célébration a la fin des games multi

Les points faibles :
Les graphismes ouais il aurait du arrêté de se toucher l'asticot
La campagne chiante
Le mode zombie comme d'hab
Le multi avec sa communauté
L'aspect pay to win

Bref décevant je le recommande que au très gros dans et encore

Ravage35170

- Ultra complet
- Écran partagé jusqu’à 4
- Le mode jeu d'arme
- Les spécialistes
- Super maps (Splash, Viking, Rome, Hunted)
- Campagne partagé
- Zombie partagé
- Autres modes de jeu Fun partagé
- Les maps du jeu en général
- Potentiels des créations de classe
- Ressentit des armes

Négatif:
- Campagne très décevante
- Zombie moyen
- Serveur en mousse
- DLC "Foutage de gueule" (Très pauvre)
- Manque de verticalité des maps (Très plat)
- On ne peut jouer sur les DLC (Personne au Rdv)
- Les nouvelles armes du jeu impossible à avoir même étant possesseur du seasons pass
- Les achats Interne du jeu
- Crédibilité douteuse, apparence couleur flashie (Rose, jaune), mouvement podium ridicule !!

spounts
Posté le 24 août 2016 à 17:37

Call of duty black ops 3 est une déception , des graphismes frisant le ridicule (texture digne des premières production sur xbox 360), un gameplay certes fluide et précis mais très générique , une campagne solo extrêmement courte et faisant regretter celle de l'épisode 1, et pour finir une bande son au ras des pâquerettes. Seul le mode zombi peut sauver ce jeux celui ci étant réussi mais conservant les lacunes du jeux citées plus haut. Une déception.

Z0RK4
Posté le 19 août 2016 à 04:48

Je pense que bo3 beacoup de gens vous rester plusieurs annees dessue comme bo2 a cause de infinite warfare qui va bider mes par contre le call of duty modern warfare remasteriser va tout casser

huntertoby27
Posté le 12 juil. 2016 à 11:17

Call of duty sa devient un vrai foutage de gueule, un mode campagne qui est pour moi sans aucun intérêts, un mode multijouer qui bien mais qui beugs pour je ne sais quoi, un mode zombie sympathique, mais la chose qui m'énerve le plus c'est les dlc qui coûte des blindes alors qu'ils sortent un jeu tout les ans :-((

Qx45
Posté le 30 juin 2016 à 20:40

Black Ops 3 possède de bons avantages comme de nombreux modes, un système de niveaux intéressant ainsi que de superbes graphismes! Mais comparé à son prédécesseur Bo2 (dans la série des BO), il perd grandement: un gameplay plus lassant, des armes moins innovantes, un zombie moins accrochant, une campagne (bien que réalisée avec soin esthétiquement) sans aucun scénario, et des déséquilibres bien trop marqués en multijoueur! (On peut se prendre des séries de mort frustrantes et cela malheureusement souvent) Pour finir, Bo3 est un très bon jeu mais on a connu mieux :nah:

ray0x
Posté le 22 mai 2016 à 20:16

superbe jeu rien a dire

sewan45
Posté le 21 mai 2016 à 23:24

Ce jeu est super car on peut faire plein de modes de jeu ; Campagne/Multijoueurs/zombie/... Et puis il y a de nouvelles cartes : Nuketown et plein d'autres !!!

Alestio
Posté le 20 mai 2016 à 15:45

Premier point :
One trop nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deuxième point :
Pleins de beug et communauté One rempli de gamin donc jeu tout pourri

bastinouchka
Posté le 16 mai 2016 à 20:39

Je m'étais arrêter à BO 2 et je tombe sur .. un "jeu" pour les kevin de 10 ans, une campagne fade et une durée de vie ridicule, un zombie sans intérêt, très loin de celui de BO 1 que j'avais adoré, et le multi qui est très passable même avec tous ses changements.
Je m'en suis lassé en 2 semaines puis revendu, déjà que le côté futuriste ne me plaisais pas, la je suis vacciné :malade:
Bref un 06/20 mérité pour moi malheureusement qui suis fan des COD 4,5,6,7 et 8.. Et ce n'est pas le infinite warfare qui me réconciliera avec la franchise je pense.

frankyskills
Posté le 04 mai 2016 à 19:15

le jeu possède des qualités en terme de gameplay pur mais malheureusement on ne peut pas en profiter à cause d'une bande son moyenne, d'une ambiance médiocre, scénario pourri et d'un manque de charisme à tous les niveaux....les seuls points positifs du jeu sont le multi et les zombies qui à deux constituent le noyau dur du jeu. la campagne quant à elle, est la plus mauvaise campagne de tous les call of duty!!!! il n'y a même pas un seul personnage charismatique qui marque le joueur

kokazfire57
Posté le 30 mars 2016 à 21:19

franchement il ne vaut pas le coût j'ai fait le solo, très fade et le multi super mal en mode compétitif il n'y a pas de classement et au niveau dynamique on a l'impression de jouer avec des gros perso très lent. la seul chose valable est le mode zombie mais la encore il est prévu pour le faire en coop, solo trop dure ou est passé le temps où en jouer à c.o.d c'était cool, mais la je crois que c'est belle et bien fini, arrêter la licence c.o.d svp!!!!!!

Monster_Drogo
Posté le 17 mars 2016 à 05:10

Ce jeu est trop ressemble trop a aw il n'est pas a la hauteur de bo2

imzefyr
Posté le 14 mars 2016 à 00:26

Apres un long vide de plaisir sur call of duty (depuis mw2 pour ma part), je suis passé au cod new gen avec aw et jai ete moyennement satisfait, je suis comblé sur black ops 3 alors que je navais pas vraiment aimé le 1 et le 2, retrouver le plaisir, avec une qualité graphique suppérieure a ce que javais aimé (cod 4, 5 , 6) vaut un 18 pour ma part :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 16.99€