12.4/20

patchail52000
Posté le 20 nov. 2020 à 17:03

19 pour pas mettre 20!! Un grand moment de détente avec de l action à gogo... L essence même d un cod!! Peu importe si les pseudo-intellectuels n y trouvent rien d intéressant... Un fps c est pas fait pour ça !!
Et dommage pour les accrocs du multi... Pour une fois qu le solo est meilleur on va pas s en plaindre !! Y en a qui joue trop à fortnite lol 😂
A bon entendeur les gosses !! 😉

Thibaut_604
Posté le 05 déc. 2020 à 23:06

Très bon jeu, le zombie a été retravaillé à la perfection, le multijoueur et la compagne sont très bon également.
On retrouve aussi pour notre plus grand bonheur les armes des premiers épisodes de Black Ops.
Un bon retour aux sources qui fait extrêmement plaisir !
Dans l’attente des futurs DLC 🤩

1  2  3  4  5
kop45
Posté le 03 août 2021 à 16:50

pas mal ce cod graphiquement top ambiance incroyable level design impeccable durée de vie correct scénario plaisant un très bon Black ops a faire très appréciable ce jeux

toppi455
Posté le 03 août 2021 à 11:21

un opus convenable de la série il fait les choses campagne plutôt intéressante zombie qui efficace multijoueur on est en terrain connu pour finir c est bon épisode sans plus

war600
Posté le 03 août 2021 à 03:57

j ai globalement bien aimé ce cold war graphiquement c'est plutôt jolie gamplay top multijoueur de qualité zombie vraiment fun solo que j ai grandement apprécié faire

scorpion450
Posté le 31 juil. 2021 à 20:07

agréablement surpris par ce cold war graphismes top gamplay classique mais efficace bon feeling des armes en multi très bon mode zombie campagne superbe

torino55
Posté le 31 juil. 2021 à 16:04

j ai énormément aimé ce call of duty campagne de qualité zombie hyper cool multijoueur bon aussi un très fps à faire pour ma part jeux à faire de ce pas

toppi45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:31

très appréciable dans son ensemble campagne spectaculaire zombie de qualité multijoueur toujours aussi fun un bonne call of à faire je conseille cet episode

war45
Posté le 31 juil. 2021 à 14:22

un call of duty très cool à faire ça ne change pas beaucoup mais c est toujours aussi bon campagne hollywoodienne zombies très fun solo qui est reussie

Dede400
Posté le 31 juil. 2021 à 14:08

plutôt bon ce call of graphiquement assez jolie gamplay on est en terrain connue campagne très agréable qui varié un bon zombie et multi qui est cool à jouer

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:16

stikols
Posté le 02 juil. 2021 à 22:28

J’étais un grand fan des Call Of Duty depuis le premier, et franchement depuis le 4 ils font n’importe quoi c’est que de la merde, le truc qui m’a choquer le plus c’est les snipers en multi ! DEPUIS QUAND IL FAUT PLUSIEURS BALLES POUR TUER QUELQUUN AVEC UN SNIPER ?!?

UberRedpill
Posté le 22 juin 2021 à 12:51

60 euros dépensés pour rien , rend Warzone absolument cancer entre les tricheurs et les armes plus brokens les unes que les autres , les graphismes digne d'un jeu PS2 , la jouabilité aux fraises et les skins plus cher qu'un menu maxi best of ou un gros kebab

Polokor
Posté le 08 mai 2021 à 17:30

Je ne met pas 0 parce que c'est stupide mais clairement j'ai jamais joué a un FPS dit accessible aussi nul que celui là...
Franchement le multi qui est le cœur du jeu est complètement gangréné par une aide à la visée pour manette totalement absurde. Même sur PC il faut jouer à la manette pour pouvoir avoir une chance.
C'est simple à la manette pas besoin de viser un ennemi, il est automatiquement dans la mire dès qu'on appuis sur la touche viser et quand il y a plusieurs cible a coté ça change de cible tout seul quand une est morte...
Pour un mode solo je veux bien qu'on donne une aide aussi grande mais pour du multi contre des joueurs dont des joueurs souris clavier c'est comme un aimbot... C'est n'importe quoi d'avoir implanter ça.
Et puis toujours le probleme du SBMM qui tue le reste de positif du jeu.
Bref le plus mauvais FPS du moment.

alex2218
Posté le 08 mai 2021 à 15:46

A chier, la campagne la plus chiante et mal faite de tous les COD, une honte pour un editeur de ce calibre.
grosse deception je me ferais plus avoir et on restera sur BF

unknownBlop
Posté le 19 mars 2021 à 23:29

Call of Duty le plus nul auquel j’ai joué. Je n’ai jamais dit ça pour un COD mais vraiment jamais. Sauf que la c’est mérité ………………………………………………………………….g

Syl1008
Posté le 20 janv. 2021 à 17:13

AVIS POUR LE ZOMBIES :

Grosse régression par rapport aux précédents volets de la série. Une seule map au lancement comparé à 4 cartes sur bo4, beaucoup moins d'atouts, pas d'elixirs, pas de système de caisses réserves (on est obligé de passer par la boutique pour obtenir les packs d'armes), on ne peut pas changer la difficulté, il n'y a que deux modes de jeux pour l'instant. Ils reviennent en arrière par rapport à BO4 pour le système de santé, ils avaient enlevé l'atout pour se lancer plus rapidement dans la partie et dans Cold War l'atout est de retour. Arme spéciale minable comparé à ce qu'on a eu l'habitude d'avoir. La carte est belle et les graphismes sont très beaux, c'est le seul point positif du jeu.

1  2  3  4  5
ONE 33.49€