12.4/20

patchail52000
Posté le 20 nov. 2020 à 17:03

19 pour pas mettre 20!! Un grand moment de détente avec de l action à gogo... L essence même d un cod!! Peu importe si les pseudo-intellectuels n y trouvent rien d intéressant... Un fps c est pas fait pour ça !!
Et dommage pour les accrocs du multi... Pour une fois qu le solo est meilleur on va pas s en plaindre !! Y en a qui joue trop à fortnite lol 😂
A bon entendeur les gosses !! 😉

Thibaut_604
Posté le 05 déc. 2020 à 23:06

Très bon jeu, le zombie a été retravaillé à la perfection, le multijoueur et la compagne sont très bon également.
On retrouve aussi pour notre plus grand bonheur les armes des premiers épisodes de Black Ops.
Un bon retour aux sources qui fait extrêmement plaisir !
Dans l’attente des futurs DLC 🤩

1  2  3  4  5
bobo70
Posté le 21 avr. à 19:15

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant campagne réussi multi classique mais efficace et zombie sympathique

wrtss
Posté le 03 avr. à 22:50

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment intéressant en bref un très bon fps

deadisland15
Posté le 24 janv. à 00:43

le meilleur de tous comparé a MW3 2023 ou MW2 2022. J'espère que le dernier sera digne de Call of duty Black Ops.

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:23

excellent call of duty graphiquement superbe gamplay efficace bande-son et doublage impeccable mode campagne vraiment plaisant multijoueur sympathique et zombie intéressant

tpmp45
Posté le 04 nov. 2023 à 15:55

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a recommander

wrttp
Posté le 14 avr. 2023 à 02:41

wallon44
Posté le 01 févr. 2023 à 16:18

très bon call of duty graphismes assez jolie gamplay toujours aussi génial bande son de qualité bonne durée de vie campagne intéressante multijoueur vraiment bien et zombie de qualité

XxNejm0u1xX
Posté le 18 mai 2022 à 00:11

J'ai acheté le jeu dès le premier jour de sa sortie, en ayant vu du gameplay sur YouTube j'ai eu envie d'y jouer. Malheureusement, après plus d'un an sur le jeu je regrette de l'avoir acheté. Depuis que j'ai call of duty cold War, j'ai des bugs de toute sorte. Alors que j'ai une Xbox One S en bon état, j'ai des bugs d'affichage sur l'écran d'accueil (perso non affiché, décor non affiché) ou même dans l'armurerie (arme non affiché). J'ai aussi des freezes lorsque la partie est terminée. Ces bugs n'ont jamais été corrigé même en 2022 et je trouve ça inacceptable pour une boîte telle qu'Activision.
Je trouve que l'équilibrage des armes n'est pas du tout au point, les snipers sont trop lents à viser pendant que des mitraillettes vise quasiment instantanément. La métha est toujours la même : jouer à l'AR ou à la PM, vu à quel point elles font du dégâts et sont rapides à viser. Il est quasiment impossible de jouer sans rager. C'est sûr qu'il y a toujours des campeurs ça a toujours été comme ça avec call of mais avec le SBMM ça aide pas du tout. Mon premier call of était WWII, c'est mon call of préféré, pas besoin de sortir la carte bancaire pour avoir des beaux skins ou de belles variantes, l'équilibrage des armes était parfaite on pouvait s'amuser avec toutes les armes sans mourir non-stop. Le SBMM oblige les joueurs à jouer au ratio et à camper toute la game et c'est dommage.
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de maps.
J'ai mis 8/20 parce que j'ai quand même des fois eu des parties où j'ai pu m'amuser, comme des games sans campeurs mais aussi des games avec des joueurs de tous niveaux. Je ne pouvais pas mettre une note plus élevée à cause des bugs et de l'équilibrage des armes qui empirent l'expérience de jeu. Je joue occasionnellement à call of donc si les seuls fois où je joue je ne m'amuse pas à cause des armes ou des campeurs j'aurais encore moins envie de lancer le jeu.

kop455
Posté le 04 août 2021 à 17:17

un très bon jeux a faire graphismes top gamplay simple mais efficace ost qui fait année 80 la durée de vie est plutôt bonne les différents mode du jeux son bon

scorpion460
Posté le 04 août 2021 à 17:08

ce cold war est efficace dans tous ce qui fait le zombie est franchement pas mal le campagne est attrayante le multijoueur est plutôt plaisant en bref un bon cod

tito545
Posté le 04 août 2021 à 16:55

call of duty cold war un est très bon dans l'ensemble graphismes très bon gamplay qui est très bien aussi le zombie a été revue le multijoueur est pas aussi et la campagne est de bonne qualité

yoko366
Posté le 04 août 2021 à 16:50

pour commencer c est un bon jeux graphismes pas mal gamplay addictif bande sonore excellente beaucoup de contenus en multi un très bon zombie et une campagne bien cool

soap66
Posté le 04 août 2021 à 01:42

très bon ce jeu graphisme assez jolie gamplay qui fonctionne bien ost est pas mal le solo et le zombie son très bien et le multijoueur reste fun à jouer

toto69455
Posté le 03 août 2021 à 17:42

un épisode bien plaisant à faire graphismes top gamplay travailler ost magnifique durée de vie tout a fait correct la campagne est très bonne le zombie fait le travail et multijoueur reste efficace

jojo565
Posté le 03 août 2021 à 17:38

satisfait de ce cod en globalité graphiquement très beau gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie convenable scénario efficace un bon cod

1  2  3  4  5
ONE 33.49€