3.7/20

sailorfc
Posté le 09 oct. 2020 à 13:35

Une catastrophe, depuis quand le football ce joue avec une balle de ping pong ? aucune lourdeur et inertie dans la balle, un gameplay défensif des plus déplorable, chaque match ce termine avec un score de tennis, le pire des opus fifa est bien là. On est trés loin d'une simulation de football.

Leonikon
Posté le 10 oct. 2020 à 23:41

Je coule volontairement la note.
C'est assumé.

EA se fout littéralement de la gueule des joueurs depuis FIFA 19, aucune évolution graphique, des serveurs affreux, des matchs perdus d'avance avec un script bien réel, des scores fleuves, des bugs aberrants comme lorsque l'adversaire rage quit et que ca vous fait perdre le match, ... Et j'ai pas dit la moitié des défauts.
Ce jeu survit car il n'a pas de concurrence tellement cette licence est ancrée dans les meurs.
Finalement 50% des clients sont des parents qui l'achètent mécaniquement à Noël pour leurs gosses.
Le jour où 2K se décide à sortir un jeu de foot, FIFA est mort.

Houari81100
Posté le 12 janv. 2021 à 13:26

Le meilleur fifa depuis ca création..
Nan jdeconne la pire version quelle honte de proposer ce genre de contenu c'est fifa20 (2.0)
ya pas de nouveauter a part la balle on dirait une balle de ping-pong la honte de proposer ce genre de daube a leur fan je vais sur pes cest largement mieu

Wayfarer08
Posté le 23 déc. 2020 à 22:51

Dans ce FIFA 21, l'attaque et la défense sont extrêmement déséquilibrés. Tous les joueurs ont la qualité de contrôle et la conduite de balle d'Iniesta, tous les attaquants ont la frappe de Ronaldo. Il n'y a même plus de plaisir à tirer en lucarne ou à mettre des grosses frappes car c'est devenu la norme. Etant donné qu'il est très facile de dribbler et difficile de contenir en défense, certaines séquences dans la surface ressemblent à du futsal.

J'ai aussi constaté un réel problème avec la profondeur, les joueurs rapides sont impossibles à rattraper quand ils sont lancés, que ce soit sur les ailes ou lorsqu'il y a un appel dans le dos des défenseurs. L'endurance est extrêmement mal optimisée, les joueurs peuvent répéter les sprints prolongés à toutes les actions.

Les passes courtes et longues sont plus téléguidées que jamais, il est possible de jouer en une touche de balle avec des équipes faibles techniquement, mon taux de réussite de passes est toujours proche de 90%, ce qui est bien entendu anormal.

C'est assurément le plus arcade des FIFA auxquels j'ai pu jouer, cela convient sans doute aux publics très jeunes qui sont les gros clients d'EA sur FUT. De mon côté je préfère le football plus technique, me créer des brèches en faisant tourner le ballon au milieu du terrain, ou avoir un sentiment de satisfaction lorsque je parviens à mettre un beau but.

Visuellement le jeu est très joli, il n'y a rien à dire sur ce point. Les menus sont soignés et intuitifs comme toujours. La grande quantité de licences est toujours aussi appréciable, il ne manque que la Juventus parmi les top teams.

Thomas_Howard
Posté le 09 déc. 2020 à 18:19

Moyen mais pas aussi nulle que certains commentaires le laissent suggérer. Certes les graphismes sont inférieures à PES et le gameplay a encore ses failles mais je le trouve un peu mieux que les 3 précédents opus à titre personnel, surtout fifa 19.

Le mode manager est plutôt réussi et fut plus plaisant, même si les serveurs peuvent encore laisser à désirer

CCT_Franky
Posté le 27 nov. 2020 à 19:53

Je mets cette note uniquement a cause des gros efforts faits sur le mode carriere qui a fait un enorme pas en avant cette annee, sinon je divisais la note par 2. Par contre le gameplay est une catastrophe, des scores de tennis, des gardiens qui sont des vraies passoires (des deux cotes), une defense complement a la rue, et une balle qui file comme sur une table de ping pong. En gros si vous jouez en carriere ce jeu peut valoir le coup en promo car avec les sliders il y a moyen de vraiment s'amuser. Si vous jouez en ligne, je le deconseille.

ASF-Bivona
Posté le 26 nov. 2020 à 00:09

Les bugs de fifa 20 sont toujours là et restent les mêmes 🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮🎮

elinamar
Posté le 24 nov. 2020 à 06:48

Le pire Fifa jamais creer. Aucune Modif. Full Script.
Le mode de jeux FUT ou il faut payer 5000 euros pour jouer.
Carriere non modifier
NUL

Une grande parti des cadres de EA devrais finir en prison :D

Maitrebakus
Posté le 18 nov. 2020 à 14:41

1 an de "travail" pour, comme chaque année, aucune valeur ajoutée. Les joueurs sont des plots sur l'engagement ça fait des années que ça dure, il faut attendre 2 mois après la sortie du jeu pour une mise à jour du mode club pro qui n'avait pas été touché depuis des années non plus (normal car ne permet pas d'achat in game donc sans intérêt pour ces suceurs de sang).
Toujours aucune maîtrise du moteur graphique, sérieusement des amateurs font mieux sur des jeux indés pour les gestion des contacts.
La navigation dans les menus est d'une lenteur absolument insupportable, ergonomie 0
La communauté toujours aussi abject, d'un autre côté si vous jouez contre l'IA c'est tellement redondant qu'on s'ennuie dès le 2e match... Quand vous arrivez à terminer le premier tant les problèmes de serveurs sont récurrents
Bref je ne sais même pas pourquoi noter ce jeu qui est strictement le même que la bouse de l'année dernière. Autant se référer aux tests de ce dernier

XSirGamesX
Posté le 05 nov. 2020 à 07:56

Ne change pas des autres années

Et

ONE 11.30€