• French days 2022
  • NGC

18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Toute mon enfance est dans ce jeu...Je lui met 20 car je l'ai tout bonnement adoré ce jeu est la crème des crèmes, le meilleur Zelda au quel j'ai joué ! J'aimais bien aller en prison pour m'en échapper je trouvais ca drole étant gosse. ^^. Bref que de souvenir et de nostalgie dans ce jeu...

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

"Mesdames et messieurs, je vous présente la meilleure invention de l'homme, tant convoitée pendant de nombreuses années, je vous présente la PERFECTION !" Bon d'accord c'est peut être un peu exagéré mais ce jeu est un chef-d'oeuvre vraiment malgré certains disant "Ouais mais ce jeu il est pourri ! Les graphismes sont moches ! C'est trop enfentin ! Machin Pattin Pouffin !" et bien j'ai réponse à tout ca :
1 : pourquoi ne parlez pas des autres points du genre euh... durée de vie, bande son, gameplay ... pourquoi ? parce que ce sont des points positifs ? car le jeu est bien et que vous ne voulez pas l'admettre? Ou est-ce parce que vous n'arrivez pas à réfléchir assez pour vous dire "hum ... peut être qu'il y a autre chose que les graphismes dans un jeu vidéo ..." et bien sachez que les graphismes cest ce que l'on voit en premier ! ensuite vient le coeur du jeu mais ca bien sur c'est trop eloigné!
2 : vous ne croyez pas que c'est le même Link dans le même monde que vous controliez sur la Super NES pour un jeu qui s'appelait The legend of Zelda : A Link to the Past ? Pour moi oui exactement le même sauf deux trucs : un il est en 3 dimensions et alors la sachez que ce n'est pas un gage de qualité pour moi loin de la mais ici c'est l'exeption qui confirme la règle et de deux il est plus travaillé mais ca aussi c'est trop complexe pour certains bien sur veuillez me pardonner :nonnon:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Matt[D]Semnome
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mes amis ce jeu... Le meilleur zelda, je ne trouve pas de mots pour le décrire mais j en trouve pour vous conseiller : achetez le, et au cas ou, achetez une gamecube ou une wii juste pour lui ! Meme 20 nest pas assez pour le noter .

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je vois ce 20 qui fait polémique, mais quand un jeux est simplement parfait pourquoi mettre un 19 ?
Ce zelda na aucun défaut, mieux que OOT, original, les voyage en bateau contrairement a ce qu'on dis sont plaisant, l'univers est gigantesque et les perosnnages charismatiques

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu sur gamecube.

Ce qui m'a étonné dès la première image, ça été les graphismes, très cartoon, sur le coup je crois me rappeler que j'avais pas tellement apprécier, parce que bon la série est assez connu pour être sombre dans le fond, par rapport à l'histoire, et là avoir du cartoon, ouais pourquoi pas !

Mais après, j'ai vachement apprécié ces graphismes, ça colle très bien avec le décor, les PNJ sont jouasses, et la couleur de la mer... que dire, puis bon, jeune link = look cartoon la base !

J'ai bien aimé le côté un peu "on est pas seul dans le jeu" quoique qu'on fasse c'est pour quelqu'un, on en oublie qu'on joue seul devant le jeu en quelque sorte, on est immergé...

Venons en aux villes ! ou plutôt aux îles et ces ilots, qu'on atteint par la voie des mers, dans un bateau rouge, on se croirait vraiment au large, on voit même les îles de loin !

Pour ce qui est des donjons, ils sont corrects, pas trop courts ni trop long !

Même une fois le jeu fini, il reste des tas de quêtes annexes, même améliorer son personnage, et retenter certaines choses qu'on a pas réussit avant, et découvrir encore d'autres chose.

[tony-t]chopper
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu... Merci Nintendo ce jeu est une pure merveille on ne peu s'en passer, tout joueur se doit d'avoir déjà joué à un Zelda et celui-ci est le meilleur bien au dessus de son grand-frère Oot selon moi. Les graphismes, design des personnages, le décor, la bande-son, le scénario, l'humour omniprésent tout les ingrédients sont bons pour des heures d'aventures et d'amusement. Chef d'oeuvre vidéo ludique datant des heures de gloires de la gamecube si vous avez la possibilité d'y jouer faîte le vous ne serait pas déçu !

killer-bee-95_2
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que dire de se Zelda?un mode aventure qui peut durer des semaines et qui ne vous ennuie pas!Des combats excellent des boss très bien,des graphismes exceptionnel,et une bande-son magnifique.
Rien d'autre à dire à pars ma dernière phrase à chaque fois
Conseiller au fan et à se qui viennent de débuter cette série!

mx3gamer
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le Jeu est très complet le faite de voir une centaine d'île avec chaqu'une une particularité.
Petit point le noi le faite de toujours chercher le poisson pour avoir les info et la carte.
Le faite de récupérer des objet sur sertain énnemie tuer est intéressent et tèrs bien trouver.

manixhyuga
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je viens de refaire le jeu et j'ai eu l impression de l'acheter hier, Graphiquement il et toujours pas dépasser selon moi énorme durée de vie de jeu, toujours autant de mini jeu un scénario en béton les donjon toujours aussi vaste une bonne difficulté de nouvelle arme inédite et pour une fois on a une famille dans un zelda et il ne meurs pas lol. Et la dernière évolution de l’épée et trop classe.

LaraCaille_thg
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je pense bien que ce jeu et LE jeu de la NGC. Pour ma part, c'est mon Zelda préféré.
Les graphismes sont vraiment bien faits, le gameplay et très maniable, la bande son est juste magnifique et la duréée de jeu et très bien gérée, bien que le jeu soit un poil trop court. Le scénario est bien, malgré le fait que ce soit difficile de faire un scénario excellent étant donné qu'il est toujours le même : la princesse Zelda s'est faite capturée et il faut aller la sauver.

Clariinette
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

UN SUPER JEU ! Que dire de plus ? Les graphisme style BD sont excellant sa rappelle un peu le style Minish Cap et la durée de vie n'est pas mal comme tout les ZELDA. Bref ! J’adore complètement :D Puis le bateau aussi aie aie aie Link un petit pirate vraiment trop chou :) Puis sa change d'Epona du train etc :)

SuckTodie
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pour moi le jeu parfait n'existe pas, mais ce jeu! Ce jeu est presque parfait! Les graphismes sont superbe pour l'époque, la durée de vie aussi, maniabilité presque parfaite! Les musiques sont excellentes! Nintendo ont pondu ze jeu de la gamecube!

radiactif
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce zelda est l'un des meilleurs auquel j'ais joué, les graphismes en cell shading mais que du bonheur ( je conçois que certains aiment pas chacun ses gouts), les musiques bien trouvé avec le paysage de la mère et des iles et surtout une très grande liberté pour naviguer ou l'on veut.Et le meilleur la duré de vie énorme qui nous occupe pendant un bon moment, bref un bon jeu pour les fans.Bon jeu a tous =)

-_juju-rey_-
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je comprend tout a fait pourquoi ce jeu a eu 20/20,je ne pourrais pas dire que c'est le meilleur zelda sur gamecube car ce sont tous les meilleurs jeux sur game cube,ce eu est vraiment genial et je vous le conseille.

Tricera
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jamais un jeu n'aura jamais aussi bien porté son nom...
The LEGEND et oui ce jeu est juste Legendaire, bon déjà c'est le seul 20 sur JVC :hap: et puis ce jeu est une bombe à tous les niveaux !!!
Le meilleur jeu de la Gamecube !

antobreak
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un excellent zelda tant au niveau de l’originalité que dans le scénario avec plein de rebondissement et peu prévisible, les graphismes ont forcément vieillit depuis mais ils rentent bons et avec un certain charme et une certaine personnalité,la durée de vie est juste parfaite(en plus il y a plein d'endroit ou aller en dehors de la quête principal!), la bande son est également sublime!Bref un des meilleurs zelda qu'on puisse avoir créer a ce jour!

agito75
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas eu 20/20 pour rien. Les graphismes sont tres bien le style cartoon est tres original. la bande son est tres bien aussi quant au scenario il est magnifique tous les endroits dans lesquelles on va... la duree de vie est tres longue et la map est tres grande