18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Pixel-Plus
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

The Wind Waker à quand même réussi quelque chose d'énorme, il est décalé par rapport aux autres opus, mais même avec ça c'est réussi ! Le cell shading est magnifique, un des plus beau jamais vu encore à l'heure actuelle. Le scénario reste simple comme toujours mais il se tient, aucune incohérence du début à la fin la quête est parfaitement ficelée. Le seul petit reproche que je vais faire c'est le problèmes des trajets qui sont assez long, heureusement la téléportation arrive vite dans jeu. Maintenant que la Gamecube à fait toute sa vie on peut le dire, The Legend of Zelda : The Wind Waker est le jeu de la machine.

rallen97
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Jeu tout simplement MAGNIFIQUE!!!Les graphisme sont magnifique,la maniabilité est rapide a prendre en main,la bande son est ENORME!!Le jeu est quand même un peu "hardcore",et la sauvegarde est chelou.Si on sauve dans un donjon et qu'on quitte le jeu,on revient a l'entrée du donjon,mais avec tout les objets qu'on a trouvé :) donc c'est aussi bénéfique que chelou :D .Les egnimes sont facile,une fois qu'on a trouvé comment faire.Ce matin j'y ai joué,et j'ai mis 1h a sortir de la caverne du dragon --' .C'est énorme!!acheter le sur Leboncoin.fr ou Ebay.fr .Sa vaut le coup ;)

iwrestledabear
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

N'étant pas un gros gros fan de Zelda (j'apprécie tout du moins), j'ai voulu essayer ce Wind Waker et franchement wahou.
Même des années plus tard, les graphismes restent très bons et assez sympas (ça rompt un peu avec l'image que l'on a du Zelda plus conventionnel). La musique est épique (il fallait s'y attendre avec Nintendo ;) ), elle contribue largement a nous mettre dans l'ambiance. La durée de vie est honorable, même si j'ai trouvé le jeu un peu facile par rapport à d'autres Zelda (ça peut se discuter). J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu .
C'est surement le jeu phare de NGC (du moins l'un des jeux phares.

Vinyle-Flou
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Quelle claque, graphismes en Cell-Shading magnifique, bande-son magnifique, maniabilité parfaite (on retiendra une superbe caméras), durée de vie du jeu : excellente .
Que dire d'autre ? On est libre, le monde est grand, les personnages nombreux, et quel univers ! LE jeu de la Gamecube .

skullkids
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Les graphisemes cartoon donne une touche d'humour qui est genial
La jouabilité est elle aussi génial car la possibilité de bouger la caméra nous permet un controle total.
La durée de vie est énorme
La musique, on ne peut pas s'en passer.
Le scénario est digne d'un zelda.
Je met

f0ox
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est génial ! Très beau graphisme (pas du tout orienté vers le réaliste, plutôt le "Cartoon"). Bande son bien, un peut moins bien de celle de OOT. Il est assez long et moins complexe que son précédant ! Très bon jeux :) !

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Qu'on puisse lire dans les commentaires des phrases comme "à éviter", "de l'argent gaspillé"... c'est proprement ahurissant. Avec ce style de graphisme, Nintendo a su tirer parti du meilleur des époques des 16 bits (l'âge d'Or du jeu en 2D) et des 64 bits (maturité des jeux en 3D). On conserve l'intérêt de la 3D (liberté de mouvement), la jouabilité de la 2D, et paradoxalement ce style de graphisme "dessin animé" rend les situations bien plus vraisemblables ! C'est simple, les images de synthèse même les plus travaillées me paraissent désormais fausses et archi-convenues, sans Style, sans Art. Zelda Wind Waker c'est un grand bond en avant dans l'art du jeu vidéo. Le jeu lui-même, en dehors de ça, se contente il est vrai de reprendre des recettes qui marchent (toujours autant), mais fourmille de créativité et de sens du détail. Un seul donjon de Wind Waker recèle bien plus de trouvailles et d'idées de gameplay que bien des jeux disponibles sur le marché, tout support confondu...
C'était le bon temps ce jeu

momo-83
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est THE game de la Gamecube ! Que du bonheur! Les graphismes sont en cel shading (super beaux et ça nous change) et la jouabilité est parfaite. Le pack GC platinum + The Legend of Zelda : The Wind Waker permet aux non-possesseurs de se procurer leurs rêves simultanément. A acheter absolument !
serieux je kiff ce jeu

mudkip09
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est le seul Zelda au quel j'ai jouer et je peux vous dire que c'est une pure merveille , les graphisme sont enfantins ( coté positif ) original ... Je ne sais pas trop quoi dire de négatif sur ce jeu . A part que les donjons sont parfois un peu trop long ! Sinon Jeu auquel il faut beaucoup de temps pour s'en lacer . 19/20 très bien mériter

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de tous les temps, ses graphismes sont excellente et vraiment agréable a voir, le gameplay est intuitive, acessible pour les néophyte et parfait pour les gamer, la bande son est magnifique, les composition musicale sont magistrale et accompagne agréablement l'aventure.
En bref, un trés grand jeu a essayer de toute urgence!

Nopich
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

LE jeu GameCube par excellence! Un jeu qui va faire pivot a la série pour passer au graphisme cartoon! Un pur bonheur pour les oreille avec des bruitage magnifique et des mélodie dont on ne se lasse pas! Un scénario tellement riche en rebondissement que l'on aurait pu adaptés e livre en roman! Une prise en mains aisé dont on prend plaisir tout le long du jeu!Un mythe dans l'histoire du jeu vidéo!

[-Twentycents-]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est sorti en 2003, et je ne m'en lasse toujours pas !
Même si je ne connais pas tous les Zeldas, je trouve que celui-là est le meilleur.
Les graphismes n'ont rien à voir avec les précédents et, personnellement, je préfère link cartoon à link "normal"
Rien d'autre à dire, cet opus mérite un 20 :)

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Il a une durée de vie presque infinie, la quête principale est très longue et les quêtes annexes sont d'une grande durée et elles ne sont pas lassantes.
Les graphismes sont superbes, les touches faciles à comprendre, on peut aller où l'on veut avec le bateau.
Les figurines Tendo sont très longues à avoir ( j'en ai que 112 sur 134 après des heures passés dessus).

Notes :

Gaphismes : 20/20 (Cell-shading)
Jouabilité : 20/20
Durée de vie : 20/20
Bande son : 20/20
Scénario : 19/20

Note globale : 20/20

Pour moi, c'est le meilleur jeu de l'histoire du jeu-vidéo.

_lehunterdu77_
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

The legend of Zelda : The wind waker a été le premier jeux que j'ai eu sur gamecube est s'a a été le meilleure depuis je suis devenue acro au zelda juste l'histoire est tout simplement formidable.j'ai adoré le still du jeu,le petits garçon qui quitte son Île pour aller sauver sa petite soeur et se retrouve impliquer dans l'histoire d'Hyrule

zaki-dogan
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Vraiment un trés bon jeux c'est le seul zelda a avoir eu la note de 20 / 20 ! ensuite il y a d'autre jeux bien mais zelda: The Wind Waker sur Gamecube un jeux trés trés encien si je peut le dire , sortie le 3mai 2003 , qui a fait un carton moi quand j'ai été petit je me suis dit que c'est zelda mais en déssin animé :rire: enfin pour dire que zelda Wind Waker est vraiment un bon jeux pour ceu qui ont pas encore le jeux demander a votre voisin ou Copain de vous le prêter ou acheter ou sortire du placard . Bye a tous :-)))

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100