18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
splinal
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je ne sais pas quoi dire tant ce Zelda est Magique...Il a été mon 1ere jeux video de salon que j'ai eu (avecc biensur la gamecube dans le pack zelda WW et OoT). Encore aujourd'hui je reste nostalgique quand j'y re-pense. Certe, le Cell-Shading a pu rebuté certain, mais osef de ceux qui partirons sans avoir jouer a l'une des meilleur oeuvre ( pourtant nombreuse) ayant vu le jour de la main de Nintendo ! Je n'est pas trouver de reel défaut a ce jeux, quoi que oui : la difficulté bien trop basse...Pour finir : c'est un jeu a découvrir, terminé, savourer, re-faire ^^

Okami-12
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu . Il a de très bon graphisme , une très bonne maniabilité , un univers magnifique ,par exemple j'aime beaucoup regarder les couchés de soleil.L'histoire est vraiment bien . Je lui ai mis 19 parce que Je trouve que c'est un très bon jeu mais les combats peuvent être très facile et les long trajet en bateau parfois ennuyant lorsqu'il n'y a pas d'ennemis. Mais cela peut être sympa aussi un voyage en bateau sans encombre mais là cela dépend de la personne qui joue au jeu.le nombre de quête optionnel est grand et cela j'aime beaucoup.
En gros si vous connaissez la série zelda ou que vous aimez les jeux d'action aventure et si vous possédez la console pour jouer à ce jeu je vous le conseille vraiment c'est un exellent jeu.

iDawn-
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste Epique ! Comme tous les autres mais celui la change vraiment ! Les graphismes sont encore énorme pour notre génération. Je le recommande vraiment pour ceux qu'ils ne l'ont jamais essayé. (Honte à eux :hap: )
Le revisiter il y a quelques jours était vraiment génial !

bacary03428
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite largement ce 20 car les graphiques sont meilleurs malgré la 2D qui tire vers la 3D. Ensuite la jouabilité est très bonne et la durée de l'histoire est époustouflante (La quête principale et les quêtes annexes...) la bande son est excellente et digne de The Legend of Zelda. Ce jeu est le meilleur de tous les temps sur Gamecube franchement Nintendo CHAPEAU !!!

Strifed
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est le 1er Zelda que j'ai joué, testé, et surtout apprécié.
Les graphismes pour l'époque sont étonnamment beaux, la durée du jeu n'en parlons même pas, le scénario génial. :bave:

Bref un jeu de Gamecube extraordinaire avec toute sorte de types d'ennemis, d'objets et le bateau qui parle vous feront apprécier à 100% ce jeu.

Hafu
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Aaah, Wind Waker ! C'est le jeu qui a révolutionné la série des The legend of Zelda, et surtout le jeu qui a marqué la manette de ma GameCube ! Un vrai régal. Celui qui dit qu'il n'a pas aimé The legend of Zelda : The Wind Waker n'est pas crédible !

championmon
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Tout comme la rédaction, je défie quiconque de jouer à ce jeu est de ne pas l'aimer! Excellente durée de vie, des graphismes que j'ai apprécié bien mieux que les autres Zelda. Croyez moi, le seul Zelda qui est d'après moi meilleur que lui, c'est Ocarina of Time. Je conseille fortement ce jeu aux amateurs de Zelda et d'aventure!

Awesomedakotrak
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le Meilleur qui etait , le meilleur d'aujourd'hui et le meilleur jamais été . 2003 - 2011 , je ne me suis jamais lasser de Refaires une centaine de fois ce jeux , le 3 avis qui note 4/20 est vraiment un gars qui n'a rien compris a la vie , les donjons sont trés variées , les bosses sont parfaits les graphismes BD sont tellement attachant ! Que ce soit Boomerang ou Arc il sont utiles . Le bestiare est long . Bref 20/20 LE JEUX DE LA GAMECUBE ...

(PS : Zelda Collector + Livre des Soluces après l'avoir terminé une fois = EPIC WIN )

WebcamPower
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu a déjà fait ses preuves , il est connu et reconnu pour être un jeu énorme , et je me suis dit en l'achetant "Bouah , foutaises , pas possible qu'il soit aussi bien que tout le monde le dit" .

J'ai jamais joué à un Zelda avant celui ci , bha je peut dire que c'est bien dommage , car Zelda (en tout cas celui ci) a une très bonne ambiance , a plein de petites choses que les jeux de l'époques n'avaient pas , les graphismes sont très bons pour l'époque , les énigmes sont très bien pensées , le jeu est difficile , et long , mais pas assez , c'est l'un des seuls jeux où j'était vraiment sur le cul (Excusez moi le mot...) au générique de fin : WTF ? Déjà ?

On aimerait que ça dure plus longtemps ...

Bref , vous l'avez compris , ce jeu est légendaire , un must have selon moi.

MouleFrites
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIt , je l'ai tèrminé cinq fois et je ne me lasse pas , la durée de vie est grande et vous pourrez toujours faire les quetes secondaire si vous en avez marre de votre mission.Il y a De nombreux lieu qu'on est pas obligé de visisté , la carte est gigantesque. Je vous le recomande Vivement.

tanguy-3000
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement extraordinaire!
Moi je donne 20/20 à tout, sauf à la sauvegarde aprés avoir tué Gandorf, car ce jeu est le meilleur(pour l'instant) de toute la séris Zelda.
Mais pourquoi ne pas l'adapter dur WII ou autre, la note baisserais peu être sur les autre, mais vraiment il n'y a pas de mal!

Axel4760
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement Super , le graphisme est bien réussi.
On a l'impression de jouer à un dessin animé , le sénario est vachement trop génial.
L'histoire est trés interessante et trés comprhensible

Heat_Mafia_47
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

C'est peut être la première fois que je mets une note aussi élevé... Quasi parfait... UN seul défaut : La caméra parfois capricieuse et assez énervante... Sinon je reprends les mots d'un certain Youtuber du nom de Diablox9, disant que ce jeu nous rappelle à tous de très bons souvenirs...

etK2
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

j'ai bien regardé sur toute les consoles sur le site, et je suis quasi-sûr que JVC à mis un seul 20 en tout....sur ce zelda evidemment.
Je ne comprends pas, car c'est certes le jeu qui a les meilleurs graphismes gamecube, qu'il a peut-être la meilleure bande-son aussi, une durée de vie excellente, mais cela n'en fait pas le meilleur jeu de le l'histoire des jeux vidéo toute entière. je ne relancerait pas un énième débat là dessus mais dans ce cas là, au moins 10 autres jeux (dont 1 ou 2 autres zelda je dirais)mériteraient 20! Non? Ceci dit, le jeu mérite largement 19.

Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je n'aime pas mettre des 20 mais en lisant le teste de jv.com je vois que romendil a bien raison, mon frère a encore sa Game Cube sous la tv et je me suis remis a y jouer quel bonheur et quel magnifique jeu que sa ma donner envie d'allez jusqu'a la fin. Le gameplay est très riche j'aimerais bien que Nintendo nous garde ce pad avec cette position de boutons très bien placer on ne peut pas faire mieux, les graphismes aujourd'hui sont encore sublime !! Ils ont très bien vieillis, la musique en mer est bien agréable et un scénario un peu enfantin mais si attachant l'univers Nintendo me surprendras toujours merci vous etes les seul à faire rêver autant les joueurs j'espere qu'avec la Wii2 vous vous ratraperez sur le pad !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100