18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument extraordinaire, il n'y a rien à dire. Les phases en bateau, les combats, l'histoire, TOUT est absolument génial. Dans la série des jeux Zelda, celui-ci est sans doute le meilleur, que je placerai ex æquo avec "The Legend Of Zelda : Twilight Princess".
Les objets à notre disposition sont géniaux, comme le grappin-griffe, le grappin, la feuille Mojo...
Les boss sont géniaux, mais pas autant que dans "Twilight Princess".
Bref, je vais terminer mon commentaire en disant que même les personnes qui n'ont pas de Gamecube et qui sont intéressés par ce jeu, vous pouvez en acheter un, ne serait-ce que pour ce jeu (en fait, c'est ce que j'ai fait).

Javee
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi , l'un des meilleurs sur la prédécesseur de la Wii . J'ai passé des moments inoubliables avec ce jeu . Merci Nintendo . La durée de vie est grande . On n'y passe de belles heures devant . Le gameplay est sublime . Aucun problème de caméra , aucun bémol . Le scénario est étonnant et rempli de suspense . Les musiques sont merveilleuses . Un jeu reprenant les mêmes bases de ce jeu sur la Wii U serait un magnifique cadeau de la part de Nintendo .

_Ishiguro_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très bien sur les graphismes (vu sa date :2002)et sur le scénario comme tous les Zelda.Bien que pour moi le meilleur de la série des "The Legend of Zelda"a quelques défauts comme la difficulté de trouver toutes les triforces.

dark-first
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je ne vous apprendrais rien de plus que les autres , c'est un jeu exeptionel. Néanmoins j'aime mieu le charme de the legend of zelda link's awakening. Peu de fan de zelda me comprenderons mais awakening fut mon premier zelda et reste pour moi le meilleur. Pour en revenir à wind waker , ce zelda est exelent car il présente une bonne jouabiliter , un bon senario , un exelent soundtrack et un minimum de difficulté pour le rendre parfait.

holohap

Jeu MAGNIFIQUE!
Les graphismes de ce Jeu ( avec un GRAND J ) sont mieux que certains d'aujourd'hui!

De plus , le scenario est le meilleur ( pour moi) de TOUT les Zelda!

Il merite plus que 20/20

C'est on Zelda Favori!

BureauMagique
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker, un titre qui m'aura décemment marqué car il en est devenu incontestablement mon Zelda préféré. Celui-ci se distingue tout d'abord par de très beaux graphismes en réalisation Cel-shading avec un esthétique remarquable des expressions faciales, des décors et des couleurs, vives, chaudes et agréables. Venons-en maintenant au gameplay qui atteint un niveau incomparable. Là où ces prédécesseurs jouissaient déjà d'un très bon gameplay, TWW frôle la perfection sur ce point, en ajoutant les innovations inventaires et système de combat. Jusque-là, le scénario d'un Zelda ne se démarquait pour être d'une extrême richesse non plus, même si les diverses idées étaient pour autant très bonnes ; là, j'en viens à dire que celui de The Wind Waker est tout bonnement recherché et même bien trouvé. Une astucieuse liaison entre un monde perdu et un monde qui naquis de celui-ci. En gros, un épisode qui m'aura simplement marqué, auquel j'ai pris énormément de plaisir à joué, malgré une relative simplicité épaulé d'un très bon gameplay dans un univers haut en couleurs.

Jindid
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Juste MA-GNI-FIQUE.Ce jeu est le meilleur jeu de Game Cube !Combien de fois j'y jouais quand j'étais plus petit...D'ailleurs j'y joue encore, peut-etre moins qu'avant, mais il n'en reste pas moins très bon.Les scénario est accrocheur, les environnements très beau graphiquement, et j'adore ce petit effet "cartoon", qui rend le jeu agréable et dynamique.Un des rares jeux à nous offrir une aussi bonne ambiance.

JDjambon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré quand j'était petit. Je jouais sans arret à tous les jours ! j'était accro déjà a 6 ans ! le jeu est magnifique graphiquement est très long l'histoire n'est pas trop compliqué ! elle est juste parfaite ! :)

Dinkn4
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

The legend of Zelda a parcouru énormément de chemin depuis A Link to the past.
Les graphismes style cartoon font leur effet tans les couleurs sont belles! La diversité des paysages est incroyable! Je trouve que l'idée d'offrir une telle liberté est trés bonne car la durée est doublée avec toutes les quêtes annexes disponibles!
Ce jeu a littéralement changer la face du jeu d'aventure!

xx_vv_xx2
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je suis un super fan de la serie "zelda" ; ce jeu est superbe et d'une parfaite jouabilité, avec toutes ses enigmes et ses phases d exploration ,il ny a q une seule et unique note a donné! et je pense que beaucoup de personnes sont de mon avis!!

Bar[Dock]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs Zelda!Par ses graphismes,sa durée de jeux et ses superbes bandes son.Le scénario est vraiment génial,on ne s'ennuie presque jamais (a part pour les trager en bateau) Je le conseil a tout grand fan du petit lutin vert !

Bestounet-alex
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu sublime, tout simplement. Une bonne grosse durée de vie, des graphismes (qui me plaisent) qui ne prendront jamais de coup de vieux, un beau scénario, des passages presque stressants...
Je reprocherais juste une caméra un poil chiante par moments.

theoldbaldo3008
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Moi qui appréhandais des graphismes plutôt enfantin , je tiens a dire que j'avais tort une nouvelle fois ZELDA nous montre qu'il est capable d'évoluer ! l'histoir tient la route et on est en rien surpris par le scénario qui tourne toujours autour des meme choses , et une nouvelle fois cela prouve qu'ils sont capable de beaucoup avec cette série qui n'a pas finit de nous impressioner et restera dans les jeux les plus connu au monde , ne pas jouer a ce ZELDA serait complétement idiot , car il vaut le coup d'etre tester !
Pour ma part je me suis rendu compte que les apprihoris ne servent a rien pour ce genre de ce jeu , Car on en sort JAMAIS DEçU !!!

Tallim
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Aaah... Zelda... Ce jeu est sublime, incroyable, magistral, tout se que vous voulez!
Une histoire superbe, avec nos heros preferee, un systeme de voyage superbe, des quete annexes toujours plus interressante les une des autre!
Tres bon graphisme, prise en main tres simple, durée de vie longue.
IN-CON-TOUR-NA-BLE. c'est tout.

Kiiiiiiiri
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

LE meilleur jeu de tous les temps. Sincèrement ce jeu est le meilleur de la série The Legend of Zelda, le meilleu jeu d'aventure, le meilleur jeu... The legend of Zelda : The Wind Waker est à la série des "Zelda" ce que Resident Evil 4 est à la série "Resident". Un jeu mythique qui a pour digne successeur... Okami! Pour tous les passionnés de jeux vidéo et surtout d'aventure je vous recommande très fortement The Wind Waker.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100