18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est le 1er Zelda auquel je joue et je suis épaté. Ce jeu est une merveille. Les graphismes, bien qu'enfantins, sont excellents. Les contrôles sont innovants car à chaque objet on peut lui associer un bouton: par exemple pour l'arc vous pouvez l'utiliser avec le bouton X, Y ou Z! L'histoire est très longue, notamment pour chercher les fragments triforce. Quant aux bandes-son j'apprécie.

-[Dreamer]-
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Excellant carte énorme, donjon varié arme marrante.
j'aime les graphisme pour leur originalité et aussi les personnges.
C'est jouissif de tirer des flèche dans le cul des cochon xD
LE jeu de l'année 2004!

iknos3
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique, des heures et des heures de plaisirs, vraiment j'ai directement accrocher, son gameplay, c'est graphisme, merci Nitendo de m'avoir fait aimer Zelda et la gamecube en général ! Merci ! :bave:

idrin
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu, super durer de jeu, des grphisme "bien" pour un jeu de 2002, 2003 il fait la fin de the legend of zelda ocarina of time, il y a des nouveau objet comme le grapin griffe et on peut resevoir une bourse de 5000 rubis!!Les voyages en bateau ne sont pas tres laçant au debute mais le devien plus tard heureusement qu'on poura se teleporter vers le milieu de l'aventure.La baguette du vent remplaçe bien l'ocarina de ocarina of time,Il y a un seule desagrement c'est qu'il y a deux grand vilage:
un ou il y a du commerce, des quete annexe et une autre ou il y a peu de chose a fair mais c'est belle et bien un village !C'est donc ma note: 20 !

-TheKaiserHell-
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est LE jeu de la Gamecube ! Impossible d'être déçu en jouant à ce jeu épique, c'est LE meilleur de la série des Zelda pour beaucoup de raisons, je ne pourrai pas tout citer, ça serait trop long, évidemment mais je le conseille à tout joueur, fan de Zelda, ou pas !

Absow
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

The legend of Zelda! Ces quatres mots nous disent tout de suite que le jeu est super! Surtout celui là. The Wind Waker est, avec Pikmin 2, mon jeu préféré! The Legend of Zelda : Wind Waker est innovant dans les jeux Ceel-Shading. Ce jeu n'est pas épique juste car il a ces graphismes, mais surtout car ce jeu est énorme! L'histoire... L'HISTOIRE! Je l'adore, elle est superbe!
THe Wind Waker a aussi innové les Zelda's avec l'eau. L'eau dans ce jeu est très importante! Ce jeu, est chaudement recommandé, pour ceux ne connaissant pas Zelda.

nabilbousbai
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Au début, les graphiques m'ont plutôt déçu. Je venais d'acquérir un Gamecube et ne savais pas ou se situait la moyenne de graphisme. Après quelques mois, j'ai ressorti le jeu du placard et je l'ai passé en 49h, avec toutes les quêtes annexes. J'ai l'habitude de passer les jeux assez vite, mais The Wind Waker m'a offert des heures de plaisir. Quant aux graphiques, le Toon Rendering offre une fraîcheur agréable et utilise bien les capacités du Gamecube. J'ai lu plus tôt une critique extrêmement négative sur ce jeu, qui reprochait aux graphiques d'être "approximatifs". Et bien, si la personne ayant écris cette critique comparait avec d'autres titres sur Gamecube, elle devrait être moins prompte à critiquer aussi amèrement d'excellents graphiques. De plus, le Toon Rendering est une technique complètement différente de celle utilisée dans les autres Zelda et n'est donc pas comparable en termes de réalisme. Le scénario m'a plu. On embarque dans une quête pour sauver la soeur de Link et on se retrouve à chercher Excalibur. Il y a surtout la tonne de personnages savoureux qui donnent du relief à la quête. Quant aux effets sonores... rien à dire, Koji Kondo à très bien travaillé. PS: Je donne 19/20 uniquement parce que je suis convaincu que la perfection n'existe pas.

zafre
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement,j'aime bien, la jouabilité est très intuitive et les possibilités à la hauteur d'un Zelda.
Ce que j'ai aimé, c'est la liberté. Car même si l'histoire nous oblige au début à suivre un itinéraire précis, après quelques heures de jeu, c'est un régal de pouvoir explorer toutes ces îles ou il y a toujours quelque chose à y faire.
Par contre, j'aurais peut être mis un ou deux tourbillons de téléportation en plus. Le fait de devoir aussi toujours changer le sens du vent est assez lourd à la longue.

Mais à part ces petits détails, je n'ai rien à reprocher à Zelda the wind waker. La durée de vie est excellente, il y a pas mal de quêtes annexes (dont deux qui demandent plusieurs heures) et la bande son est bien choisie.

Holmung
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Simplement parfait... Le jeux qui m'a le plus marqué... Le gameplay est simplement parfait, les musiques sont vraiment jolies, les graphismes j'adore... Mon Zelda préféré. Un jeu qui s'en va rejoindre les plus grands. Jeux légendaire pour une franchise non moins légendaire. A faire de toute urgence

K0_Rules
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial,graphismes,jouabilités génial.
Bonne aventure et aussi une bonne liberté après quelques heure ou missions si je peux dire sa.C'est le zelda que j'ai le plus aimer.Un jeu que tu tanneras pas après quelques heures

totosony85
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon, pas si simple que ça mais avec un côté merveilleux grâce aux graphismes. C'est un plaisir de faire une nouvelle partie avec the wind waker. Bien que les autres zelda sont excellents , celui-là est mon préféré.

medor_bis
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Vraiment,ce jeu est merveilleux,l'histoire superbe,les graphismes très marrants et la durée de vie très longue. Mon jeu préféré,à tout point de vu. Je le conseille à tout le monde,même si le jeu commence à daté. À acheter.20/20 bien mérité!

paper_zelda
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Rien à dire sur ce petit bijou qu'offre la Nintendo Game Cube, un scénario classique certe mais qui fait toujours sont effet, des graphismes en Cell Shading d'une réalisation somptueuse, une durée de vie énormissime, enfin bref un jeu genial qui n'a pas pris une ride.

De quel jeu je parle? Mais de The Legend Of Zelda : The Wind Waker bien sûr!

BloodPolo165
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un jeu impressionnant. Malgré la vieillesse qu'il a et le fait que je l'ai acheté en 2009 (la wii était déjà sortie), il est entré dans mon top 5 des meilleurs jeu. Les boss sont impressionnants, les graphismes fabuleux, la bande son extra. Le seul petit (mais vraiment tout petit) détail qui m'embête légèrement est que lorsque l'on est au bout de la carte et qu'il faut aller totalement à l'opposé ... bah c'est pas du gâteau (sauf quand on a la tornade que j'arrive pas à avoir).

holtlepetit
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

ce jeux est extraordinaire meme si il sortait aujourd'hui il serai excellent alors que en plus il est vieux.Granphisme extraordinaire pour l'époque,musique entrainante,scénario béton.un des meillleurs jeux auquel j'ai joué.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100