18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Madara[2a]
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois je met 19 car, aucun jeu ne peut être parfait, même ce jeu a des défaut et ouii :rire:

En tout cas la dernière fois que j'ai jouer à ce jeu j'avais 12ans, et j'ai vraiment envie de me le re-faire, je vais donc me racheter la GC juste pour ce jeu :hap:

En tout cas je recommande ce jeux à tout le monde surtout si vous aimer les mangas et les Zelda :bave:

legentil01
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

J'ai été accro a ce jeu pendant un long moment , les graphismes enfantins sont vraiment tres beaux , l'histoire est bonne , allez sur la mer avec le bateau est vraiment fun , y'a ENORMEMENT de quetes annexes , l'histoire est pas tres longues mais tellement bonne , une bonne suite , tout les zelda sont satisfaisants , donc 19/20

Maitre-Sega
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

L'expérience vidéoludique de toute une vie, rien de moins !
Zelda : the Wind Waker est le plus beau, le plus poétique, le plus transcendantal de tous les Zelda, et sans doute un des meilleurs jeux qui ne soit jamais sorti à ce jour. Une histoire magique, teintée de nostalgie et riche en émotions, des personnages attachants, des musiques envoutantes, un univers inoubliable... A découvrir de toute urgence!

kimlick_49
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Cet épidode est LE jeu à avoir sur gamecube.
De super graphisme très gai; une bande son plus qu'énorme, une gameplay superbe et de magnifiques environements à découvrir au fur et à mesure de l'avanture ! Jeu exellent !

boboxy
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleur jeux auquel j'ai joué (et j'en ai joué a des jeux !!) D'un point de vus graphique c'est le plus beaux de tout les Zelda (je le trouve meilleur que Twilight princess) le gameplay est parfait le scénario aussi, la bande sonore une pure merveille, les boss, les donjons, la mer tout est sublime quoi, ce jeux touche du doigt la perfection !
La durée de vie est immense et devient incalculable avec le nombre de quête annex qui vous attends !
Ce Zelda sors vraiment de l'ordinaire en tout point, c'est une réel aventure que l'on apprécie autant sur terre, qu'en mer, tout est réussis !
Attention PURE CHEF D'OEUVRE !

JojoChampi
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Zelda : The Wind Waker et le zelda qui a marqué le jeuvidéo de 2003, surtout les graphismes, le gameplay, etc... tout est nouveau aprés Ocarina Of Time.
Comme dit JeuxVidéo.com "Je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu !"
Ce jeu mérite donc un 20/20 !!!

malcolm79100
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Nintendo nous offre sa perle rare de 2003 avec Zelda the Wind Waker et son génial gameplay ainsi que ses magnifiques graphismes qui laissent sans voix. Ce jeu incontournable ne peut pas laisser les fans de jeux d'aventure indifférents.

dark-julien
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

1er les graphisme de çe jeu sont fabuleux pour un jeu 2002(sortie au japon)
2eme point:le gameplay tres enrichie de pare la metode de deplacement en bateau avec la bagette,et la secance infiletration du debut vraiment tres bien faite
3eme point:l'histoire qui tien vraiment la route avec des perso tres atachant
4eme point:la musique sublime la musique des ville des donjon des boss des mini boss des combat super
5eme point:le jeux a une bonne dure de vie avec les mission annexe avec toute les fee les poissons les rubis des ville les tresores... moi je dit un BRAVO a nintendo pour ce jeux fabulleux achete le si vous lavais pas.

BloodMania
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

The Lengend of Zelda : The Wind Waker - Quelle titre ce Zelda , clairement à mes yeux le meilleurs opus de la saga , rien qu'au niveau gameplay , le jeu est techniquement très bon , ensuite niveau graphisme , c'est plus que correct pour de la Gamecube et enfin et surtout une durée de vie et un scénario quasi-inépuisable , clairement le meilleur jeu sur Gamecube et le meilleur Zelda que la saga est pu connaitre.

dzgaming
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce doit être la premiere fois que je met 20/20 à un jeu ... j'y ai joué il y'a deja 8 ans de ça, et je l'adore toujours ! Tout es EXCELLENT ; les graphismes, les musiques, le scénario, les personnages, les boss.. Tout quoi. Merci Nintendo :)

robinga
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

j'suis tout a fait d'accord avec le test. Zelda WW est un incontournable, il est graphiquement splandide, scénaristiquement Splandide, et les gameplay est ULTRA BIEN!
en gros, zelda WW c'est la bible!!...apres OOT et MM

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Waw,ce jeu est indémmodable,des graphismes superbes,une map énormes,des énigmes corsées,une aventure palpitante et des boss bien trvaillés.Voilà,je n'ai pas beaucoup de choses à dire vu que ce jeu est excellant!

Nicolink82
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux auquel j'ai joué depuis mario 64. Un monde vaste, de super graphisme (contrairement a certains j'adore ce style), une bonne ambiance avec de superbe musique, une durée de vie enorme et j'en passe...SPLENDIDE!

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

si on pouvait mettre des virgules dans les notes, j'aurai mis 19.5!!
Ce jeu est génial, les graphismes sont superbes, très colorés, la durée de vie est grande, le jouabilité aussi, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de viseur pour l'arc, le scénario est très bien.
la façon d'avancer avec le lion rouge, c une bonne idée, mé c'est un peu énervant, et les traversées sont longues.
si vous avez une game cube (ou une wii) prenez ce jeu.

DracRaph
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je me souvient encore...A Noel J'ai eu le Jeu Tout le monde Y jouer Tout le temps...Sais le meilleur jeu Sur gamecube et l'in des meilleurs jeu que je n'ai jamais jouer...Les graphisme pour 2003 Sont absolument ENORME !
Acheter le ;)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100