17.5/20

Theshepard100
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon être clair ce jeu j'y ai joué beaucoup et je donne mon opinion en 2011 donc évidement les graphismes ont pas mal changé depuis mais je trouve le jeu pas si moche. La durée de vie est comme les anciens et les nouveau c'est toujours aussi long avec beaucoup d'équipes différentes. Mais la bande-son, je la trouve de moins en mois bien parce que dans celui-là, on avait vraiment l'impression d'être dans un stade en furie mais maintenant on a l'impression de jouer sans le son. Et la jouabilité est très bonne comme énormément de FIFA sur gamecube.

Own3dByHextril
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur des fifa de la Saga ! On reconnait facilement les grand joueur, le rythme des maths est realiste, bonne jouabilité, le jukebox est excellent, mais les commentaires sont très repetitifs et les visages des joueurs pas très connu et pas connu du tout sont extremement baclés

moufflon-suisse
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super bien mais quelques trucs sont mal faits :
- les pourtours sont trop carrés
- les commentaires sont quasi pareils à ceux de 2004
- si les joueurs s'écartent trop du terrain, ils sont à moitié coupés
- les spectateurs sont trop iréels.
Mais il y a des trucs bien :
- qu'on puisse créer notre propre joueur
- la possibilité en mode carrière de pouvoir changer de club grâce au prestige
- le visage de certains joueurs.

Catwoman12
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Extraordinaire jeu de football incontournable ! Bien maniable, longue durée de vie, la carrière est un mode de jeu intéressant, bref le jeu qui donne la migraine ! (A force de rester devant la télé) bref très bon jeu mais... Il reste bien entendu des petites choses à améliorer comme les commentaires quasi identiques depuis fifa football 2003 et 2004. Un petit truc dommage mais vraiment qui est sans importance, on n'a plus le joueur du match et lorsqu'on gagne une finale les joueurs ne recoivent pas la coupe (on les voit content qui sautent partout et tout ça) et on a juste une image brève où ils se couchent tous sur le sol pour la photo souvenir. Dans le fifa 2000 les joueurs faisaient le tour du terrain en brandissant la coupe et sautant de joie. Voilà ce qui manque c'est un vrai show des joueurs après un championnat difficile.

w_italia
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur gamecube de foot ! Il est très réaliste et les graphismes sont bien faits ! En mode carrière on peut acheter ou vendre les joueurs ! Achetez ce jeu vous ne serez pas déçu ! C'est pas des blagues ! Même pour le prix ça vaut le coup !

Vainvain
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien, le seul problème est que les commentaires durant un match se répètent tout le temps, et assez rapidement. Graphisme : 19/20, Jouabilité : 20/20, Commentaires : 17/20, Arbitrage : 18/20, ce qui est énervant, c'est que quand un joueur se fait tacler et qu'il est blessé, l'arbitre ne siffle presque jamais.

victoloc
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ca y est, tout est dans FIFA 205 ou presque ! Des commentaires tout à fait réalistes jusqu'à la fabrication de ses propres joueurs !!! Plus qu'une chose pour battre le concurrent pro évolution : la création de sa propre équipe.

Angelocrazy57
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Fifa football 2005 n'a pas le niveau de Pro Evolution Soccer 4, mais c'est un bon jeu de foot avec des graphismes très beaux à voir. Les modes de jeu sont super et il ne manque plus qu'une jouabilité à la PES pour en faire un excellent jeu de foot !

spike926
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Graphismes : 12/20

Jouabilité : 5/20

Son : 11/20

intéret : 8/20

J'attendais ce jeu après un très moyen Fifa 2004, beau mais trop peu maniable comparé a un PES. Ici, EA a revu la jouabilité, qui semble plus fluide au premier abord, mais qui en fait est très aproximative : les joueurs flotent sur la pelouse et on est parfois pas les maîtres de nos actions. De plus, le jeu perd son réaslisme (trois passes en profondeurs et vous êtes devant le but) et les défenses immmobiles ne vous gêneront pas plus que ca, enfin les frappes à la "Olive et Tom" sont déconcertantes de délire!
Le son n'est pas mauvais bien que les commentaires soient les même quasiment que Fifa 2004, quand aux graphismes, ils sont bons, mais les joueurs sont pas aussi bien réalisés que sur un PES 4.

pierroninho94
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

La jouabilitée et les graphismes n'égalent pas PES4, mais grâce aux licenses ce jeux reste quand même super.
Le mode carrière, qui dure 15 ans, est parfait !
Un autre petit problème, les buts sont trop facile à marquer et à quoi nous servent les championnats mexicains de d4 et de d3 anglaises?
Malgré cela ce jeu reste quand meme une bête de jeu!

djaman
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Excellent jeu, très bonne sensation dans le touché de balle avec un excellent mode carrière qui est très captivant et très élaboré on se croirait être le véritable entraîneur de l'équipe pour plusieurs saisons d'affilées !!

isiss3131
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super !!! il écrase PES4 moi j'ai la PS2 et la Gamecube j'ai pris directement FIFA 2005 en plus on peut se faire dans une équipe ça c'est vraiment le TOP !!!!! Le nouveau mode carrière est top on peut choisir sa tête ce jeu est le meilleur jeu de foot du mondeeeeeeeeeuuuuh entiereeeeeeeeeuuuuuuh !!!!!!!

toniooooo
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !!!! Les graphismes sont très bien faits, le mode carrière est très complet : il dure 15 ans. On peut aussi créer un nouveau joueur à notre image. On peut réaliser de nouveaux gestes techniques ( passements de jambes, feintes de frappes...). Ce jeu vaut vraiment le coup !!! A ALLER ACHETER IMPERATIVEMENT !!!

saturnel
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Fifa 2005 est le meilleur jeu de foot du moment ! (de loin). Graphiquement supérieur à PES 4, la jouabilité est superbe. Beaucoup pensent que les gestes techniques sont supérieurs dans PES 4, dans ce jeu un joueur peu dribler toute la défense, mais un bon footballeur sait qu'il faut toute une équipe pour faire chuter une défense, et marquer un but... FIFA 2005 est réel, PES 4 non, alors si vous hésitez entre les deux, prenez FIFA 2005 !!!

kallisto_4000
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Le nouvel opus d'ea sport est vraiment exceptionnel !
La richessse graphique que l'on connait déjà associée au système of the ball rend le jeu passionnant.
Le mode carrière nous plonge dans un autre monde, les menus sont magnifiques, bref, ce fifa il a de quoi faire trembler le prochain konami.
Graphisme : 20/20
Gameplay : 20/20
Jouabilité : 20/20
Ambiance sonore : 19/20
Commentaire : 18/20
Générale : 20/20.

Willy-51
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe car il a tout d'un vrai jeu de foot et surtout il a enfin le créateur de joueur comme dans les précédents fifa : 1999, 2000, 2001, 2002 la seule chose un peu décevante c'est que c'est un fifa 2004 bis mais mis à jour pour la saison 2005/2006 et ALLEZ LE STADE DE REIMS !!!

titienforce
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu a fait d'énormes progrès par rapport au 2004 ! Les graphismes, eux, n'ont pas évolué ce qui n'est pas gênant car ceux du 2004 étaient merveilleux. Au niveau de la jouabilité, c'est de mieux en mieux le mode first touch control est super et il offre une plus grande fluidité au jeu ! Alors bien sûr, dans pes, la jouabilité est plus évolué mais aussi trop compliquée ! fifa 2005, j'ai eu besoin de 3 match pour m'amuser ! le mode carrière est exceptionnel ! 15 ans c'est génial! e t on peut changer de club chaque année ! En bref, les gars de EA on fait du bon boulot et nous offrent un excellent fifa 2005 !
Le seul défaut est celui de la difficulté du jeu ! on arrive trop facilement au mode internationnal (j'ai eu besoin de 3 semaines pour y être).
Bon maintenant j'espère seulement que FIFA 2006 continuera sur cette bonne lancée dont l'atout principal est le FUN !