Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

gaelrasengan
Posté le 18 janv. 2016 à 19:11

Peu de temps après l'épisode N64, Nintendo revient avec un épisode assez original, avec ses karts pour deux personnes, ses meilleurs circuits niveau ambiance, patte artistique et level design, ses objets spéciaux selon le personnage qu'on prend, son mode bataille qui est le plus fun de la série, son "grand chelem"... oui c'était à l'époque le meilleur épisode de la saga en ce qui me concerne, avant qu'un certain Mario Kart 8 ne le dépasse :oui:

Graphiquement, il est vraiment très joli. Certes, Super Mario Sunshine l'était encore plus, surtout avec l'eau qui était super bien modélisée pour l'époque, mais ça reste coloré, mignon à croquer, les animations sont bien faites... du Mario quoi^^

Au niveau du gameplay, comme dis plus haut, on contrôle un duo de personnages (on peut prendre les classiques comme Mario & Luigi, Peach & Daisy, Yoshi et Birdo, Toad et Toadette, Wario & Waluigi, Bowser et Bowser Jr, Koopa et Paratroopa, Bébé Mario et Bébé Luigi, Donkey Kong et Diddy Kong, Roi Boo et Flora Pirhana... ou même des duo improbables comme Bowser et Peach, Mario et Daisy ou encore Luigi et le Roi Boo...), chacun a des objets différents... pendant la course, on peut switcher de personnage. Ca peut être utile genre pour changer d'objets à utiliser (car oui, on peut avoir deux roulettes d'objets en même temps) ou en conserver un durant toute la course... utile, surtout que cet épisode est le plus technique et le plus hard si on fait des grands prix contre l'IA :fou: En dehors du grand prix, on a également le contre la montre, le mode bataille,...

Du coup, niveau durée de vie, on en a pour notre argent. Même quand on a tout fait à 100 %, comme chaque jeu du même genre (en multi) on y revient volontiers pour le fun, pour faire une partie entre potes :oui:

On passe donc direct à la bande son. Si les musiques peinent à se renouveler, elles restent vraiment sympathiques (surtout la musique de la Route Arc-En-Ciel :cute: ). Les sons et bruitages aussi sont de qualité.^^

Deux points en moins pour le gros défaut de ce jeu : l'inertie des karts ! :snif2:

Mais bon, ça ne met pas en péril la note finale :oui:

Mylan222
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur MK, mais je reconnais cependant que je ne suis pas très objectif vu que c'est cet opus qui m'a fait découvrir la licence MK il y a de cela 10 ans, donc forcément j'éprouve beaucoup de nostalgie envers ce jeu, mais bref osef de ma vie. :hap: Le jeu est très fun, notamment grâce aux items spéciaux et aux différents choix de duo possible ! Le gameplay est pour moi le meilleur de la série, les graphismes restent très jolies même 10 ans après la sortie du jeu, c'est beau à voir et très coloré ! Les circuits sont excellents et sont aussi à mon gout les meilleurs de la licence (oui même Parc Baby !!! ). La bande sonore est bonne. La durée de vie l'est aussi, avec une bonne réajouabilité et un mode multijoueur bon aussi. De plus le Time Trial nous offre le challenge de faire le meilleur temps possible, avec je me répète un très bon gameplay. Bref un jeu à posséder impérativement si l'on a la GC.

Game-system
Posté le 20 févr. 2016 à 21:12

Mon premier jeux Gamecube, mais aussi, le meilleur jeux Mario Kart. A l'époque de sa sortie, ce jeux me faisait enchaîner les parties multijoueurs à quatre sans jamais qu'une once de lassitude pointe le bout de son nez. Le fun était toujours là, les Grand Prix se multipliais avec toujours cette envie de donner le meilleur de soi-même.

Après un Mario Kart 64 qui a certes introduit la série dans la 3D, mais qui était techniquement faible et trop imprécis dans son gameplay, ce Mario Kart Double Dash !! fait office de véritable bombe vidéoludique. Il a introduit à la série un bon nombre de nouveautés qui enrichissent de façon impressionnante le gameplay de la série. Ainsi, désormais on est deux sur un même kart, chacun ayant une fonction spécifique, et qui peut donner lieu à des combinaisons de personnages et de compétences improbables et très variés. Il y a aussi les attaques spéciaux, propres à chaque personnage, qui ajoute du fun et une petite touche de stratégie lors de la formation du binôme. Sans parler des nouveaux modes de bataille en multijoueur, qui ajoute un peu de nouveauté à un mode multi addictive et déjà bien complet.

Les circuits sont très créatifs et regorge de bonnes idées, ils sont d'une très grande beauté. Les graphismes sont fins et colorés, les sensations de vitesses présentes, les personnages reproduits à la perfection et le tout est fluide. La maniabilité est impeccable avec un système de dérapage bien meilleur, loin devant celui de Mario Kart 64. Les musiques sont absolument cultes, certaines sont carrément devenues marquantes dans le monde vidéoludique. Quant à la durée de vie, s'il est toujours un problème récurrent en solo par manque de contenu, elle s'avère juste infinie en multijoueur, car oui, c'est bien ça la grande force de Mario Kart !

Un jeux culte dans tous les sens du terme, un épisode majeur de la série qui a non seulement beaucoup innover de manière intelligente, mais qui a aussi posé les bases de ce que deviendra le reste de la série.

Zanar
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Un mario kart comme on en fait plus!
Ce jeu vient compléter la magnifique ludothèque que nous a offert la Gamecube tout au long de sa vie !
Une maniabilité excellente! Des décors très jolis, originaux et diversifiés. Des personnages plus ou moins attachants et nombreux et des challenges tels que le grand schelem et la coupe miroir !

Un jeu auquel il fait bon d'y jouer encore aujourd'hui.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart plus que réussi avec de nouveaux persos. et de nouveaux véhicules, de nouveaux circuits, ce Mario Kart est aussi bon que les autres. Un Mode Contre-la-Montre et un Mode Bataille complète enfin ce Mario Kart Double Dash !

G7K
Posté le 18 mars 2020 à 23:18

Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce Mario Kart n'est pas un bon jeu. En effet Nintendo ont fait évoluer intelligemment la formule en introduisant deux personnages par véhicules ce qui augmente significativement l'aspect tactique des courses. Mario Kart Double Dash est réalisé avec soin profitant des capacités de la GameCube pour nous offrir des circuits variés et une durée de vie conséquente seul mais surtout à plusieurs. Nintendo ont quasiment fait un sans faute même si je regrette l'importance excessive de la chance dans le mode 150 cc. Il demeure toujours le jeu de course le plus fun en multi sur la troisième console de salon de Big N.

Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Points positifs :
- graphiquement mignon
- gameplay toujours aussi efficace et plus lisible
- la variété des arènes
- multi à 4
- le challenge en 150cc
- addictif !
- le système de pilote et co-pilote

Points négatifs :
- les mini-jeux bidons
- ça manque de sensation de vitesse

Meganium-Shiney
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur Mario Kart, tout simplement, pour la première fois dans Mario Kart, deux personnages sur un seul kart, énormément de circuit, beaucoup de personnages jouables, chaque personnage a son attaque spécial, passer de super moment en solo ou à plusieurs (4joueurs maximum).

yanis_64
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

mario kart double dash est le meilleur de tous les mario kart en tous.C est le premier mario kart ou on doit debloque des kart et des perssonnage et aussi les voiture double ses trop bien et ses domage que ses le seul mario kart avec para koopa et flora pirhana et des objet comme ( la mega banane,la carapace de bower,les boules de feu,le chomp,les coeur et l ouef de yoshi.)

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un super jeu ultra fun que nous propose là "nintendo" ! Au delà du mode coopératif, c'est plus la rapidité et le suspens du jeu qui me touche. Le mode 2vs2 est génial et je me souviens avoir passé avec mon père d'innombrables heures à jouer à ce jeu. Des circuits très intéressants(mais peu nombreux) et des musiques qui plongent vite dans l'ambiance. Très complet, un jeu génial pour passer des super bons moments en famille.

Odion2099
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Franchement je trouve la note de JV.com abusée, les graphismes sont magnifiques, la bande son est hallucinante et tout le reste ossi...C'est du nintendo donc ça ne peut être que tout bonnement génial...Donc, un conseil pour tout le monde, ne vous fiez pas au test de JV.com et courez acheter ce jeu car c'est une expérience qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie !!

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un Mario Kart vraiment génial ! Avoir deux personnages sur un même kart, je trouve ça super, les objets spéciaux de chacun personnage, fallait y penser, je trouve l'idée super cool, les graphismes sont magnifiques, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer !

Xx-sanji
Posté le 09 janv. 2020 à 22:29

Mon premier Mario Kart et l'un des Jeux avec lequel j'ai grandi et pour moi le meilleur de la série sans contestation. Les graphismes sont très propres voir ouf pour sa génération pas de soucis la dessus. La variété de perso très élevée et l'une des plus grandes au final (dydy kong, waluigi etc). Le gameplay est le meilleur grâce aux items speciaux attribués à chaque personnage et le fait de pouvoir jouer 2 persos sur un kart est super classe et fun bien qu'ayant une utilité moindre.Les circuits sont très bons aussi, peut-être légèrement moins que ceux sur WII globalement ou même le 7. Bref le meilleur jeu de son genre (kart) pour ma part.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€