Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Ayh
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Mario kart, ah Mario kart double Dash. Qui na pas aimer ce jeu.
Tous le monde y a jouer ou connais au moins Mario kart. J'ai aucune critique a faire sur ce jeu tous et parfait ! J'ai bien aimer d’être a 2 sur la voiture sa c'était amusant !

_Fredo81_
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

LE MARIO KART A POSSÉDER !!!
si vous avez une vieille gamecube qui traîne dans le grenier sortez là et procurez vous ce jeux si ce n'est pas déjà fait ce jeux offre non seulement une maniabilité excellente, des graphismes géniaux, une bande son très bien pour l'époque, mais en plus, a l'heure ou je vous écris l'idée de jouer avec 2 personnages reste inédite et jamais reprise :( si vous avez plusieurs chouchou dans la bande a Mario sautez sur l'occasion !
le seul "petit problème" c'est qu'il n'y a pas énormément de perso jouable...

note a moi même: perso mon duo préférer serait, roi Boo et Luigi

(roi boo non dispo sur cette version) :(

Cartographe
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce sera un 18 pour moi. Un des meilleurs Mario Kart de tout les temps et sûrement le meilleur de la Nintendo Gamecube.
Le nombres de personnages, ainsi que de circuits et de modes, est assez important.

__sayir__
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart !
Un jeu qui ma scotché à l'ecran des heures entiere.
Les grahismes etait beau, le jeu complet, avec beaucoup de karts, de personnages, d'objets, et le concept des deux personnages sur le meme kart etait très bien penser. le multijoueur etait aussi bien accrocheur, et m'a permis de passer de très bon moments avec ma famille et mes amis.

EmeraudeE
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ce mario kart double dash est une tres grande reussite pour ma part. Il change completement de la version ds/gameboy/3ds. Le mode multijoueur est tres fun et rajoute beaucoup de duree de vie. Les karts sont vraiment bien fait, assez detaillé, c'est bien ca. (dsl pour l'orthographe je suis en mode flemmard)

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est mon preferé Mario Kart avec Mario Kart Wii ( meme si celui de 64 était le plus mythique). Pour ces nouvauté deja, les different Kart en fonction des poind ( Petit, Moyen, gros) ensuite par les items speciaux en fonction des personnages, enfin grace à 2 personnages sur un Kart le un mario Kart n'a jamais ete aussi tactique ( le switchage des personnages en cours de jeu et tres important !!! ), ... je doit aussi rajouter en multijoueur le mode Bo bombe qui ete aussi excellent. Seul defaut serai que j'ai ete un peu decu par le manque d'immagination des circuit que je trouve moins inspiré, mais si la conduite reste ultra technique. Bref, un jeu à acheter, car, un jeu comme ça nous fait sortir sa GameCuge du placard. Très très bon, je vous conseillerais de commencer par ce Mario Kart même.

claynut33
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu a des graphismes coloré et agréable, les karts ont tous une maniabilité différente, pas mal de courses, ont peu élaborer sa stratégie suivant le choix de ses 2 personnages, etc... Après quand on a la prise en main rien ne peut nous arrêter mais c'est toujours sympa de se faire des courses entre potes =). Ah oui et les courses bonus sont super(surtout celle avec les bobombs XD).

_jean-philippe_
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

C'est un bon Mario Kart qui fait partit de mon enfance. C'est le seul Mario Kart que l'on peut être 2 sur le même kart ce qui est génial. Le mode multijoueurs est bien fait et les 16 circuits sont bien construit.Cette version de Mario Kart est encore plus étoffée que ses aînées.

mario352
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un nouveau Mario Kart!Bon déja les graphismes pour la gamecube sont excellent!Ensuite la jouabilité pas mal sauf qu'en on doit prendre les virages.La durée de vie,pour avoir toutes les coupes,débloquer tout les persos ca vous prendra plusieurs jours croyez moi!La bande-son rien a dire.Pour finir le fun!Entre les bombes,les soleils et les ballons vous avez de suoi pour jouer en famille!Je met un 18/20

leonbuc
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je me suis éclaté sur ce jeu comme pas possible ,ça doit être un de mes jeu préféré!! J'ai entendu il n'y a pas longtemps que des joueurs disaient que ce mario kart double dash !! était trop technique , mais c'est la ou il est bien il faut juste persévérer. Moi en tout cas ça restera LE meilleur mario kart a ce jour .

BattIeBide
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Très bon Mario kart part son mode solo mais aussi bien par son mode bataille qui est très fun ! La possibilitée de la coopération est très bien intégré a tout cela, ce qui permet un bon moment de rigolade entre amis !

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

LE mario kart par excellance , c'est bien Double Dash .
C'est un jeu sur lequel j'ai passé de très longues heures .
La variété des circuits , des véhicules et les personnages , 2 sur un véhicule . Le mode bataille présent avec peu de monde mais tout de meme bien fait . Les mario , toujours aussi bon . 18/20

TheSniperOnche
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors que certains étaient déçu du système du "2 par kart", d'autres (comme moi) ont trouvés l'idée originale et plutôt osée. Cela apporte une vraie bouffé d'air frais à la série et permet quelques stratégies durant les courses et des combinaisons nombreuses entres pilotes & karts. Techniquement, le jeu mettait une bonne claque tant visuelle que sonore, et aujourd'hui encore, face à Mario Kart Wii, ce jeu n'a pas a se cacher. La jouabilité est sans faute, l'animation est excellente, le choix des pilotes est revu à la hausse... Bref, ce Mario Kart est quasi parfait !

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes géniaux, les courses dingues qui créer une ambiance d'action et d'amusement, les nombreux objets circuits et personnages vous occuperont à chaque parties et les modes restent vraiment extra. Points Faibles: Dommage que certains circuits soient un peu trop court. Conclusion: Un très bon jeu qui ravira les fans du plombier nintendo et qui vous amusera toujours autant.

Kyubi_du_13
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

S'il y'a bien un Mario Kart fait pour jouer avec ses amis, c'est bien celui là ! Ce jeu est vraiment très agréable à jouer, le fun règne tout le temps, le mode multijoueur est surement le gros point fort de ce jeu avec la nouveauté principale de ce jeu, être à 2 sur un kart !
Le pilote s'occupera donc de la conduite du kart pendant que le co-pilote enclenchera les minis-turbo lors des dérapages ou alors prendra les items des concurrents à proximité de leur kart en faisant un petit coup sur la gauche ou sur la droite, il s'occupe aussi d'utiliser les items.
Il y a donc des courses normal en co-op ou en vs mais aussi un très bon mode bataille qui nous permettra donc de faire des batailles de ballons et une chasse au soleil mais il y a aussi les excellentes batailles de bombes !
Ce Mario Kart est sans doute l'un des meilleurs de la série, malgré qu'il y ait très peu de chose à faire en solo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€