Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un super jeu Mario kart. Un solo assez long et une difficulté bien jaugée . Le jeu est prenant, surtout à deux joueurs sur un même kart qui promettra des parties cool entre potes pour ceux qui ont plusieurs manettes. Un jeu à posséder absolument.

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un très bon mariokart!

Idéal pour bien se marrer entre amis, des graphismes soignés, une bon gameplay, un bande son bonne, et un excellente durée de vie à cause de tout les challenges possibles!

L'univers des personnages est recréé fidèlement dans ce jeu.

Nintendo nou a sorti un bon mariokart.

-_Arthalys_-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu.

Pour moi , c'est le meilleur Mario kart , déjà il est original car c'est le seul Mario Kart ou il y a deux personnages par voitures , donc ça rajoute des possiblités en multijoueur.

Les graphisme sont largement convenable pour l'époque , les musiques sont d'excellent souvenirs.

le gameplay très simple , les sensations de vitesses énorme.

Un jeu de course super !

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un jeu mythique a mes yeux. Des heures et des heures a jouer en solo ou entre pote a ce must de Mario Kart ! Le doublon sur le kart est très sympa et pouvoir faire les 16 circuits en compet était une super idée ! Tellement bien qu'il est encore en bonne place dans ma petite collection de jeu !

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le meilleur Mario Kart qui est sortie sur toutes les consoles Nintendo,la maniabilité est juste excellente pareil pour les graphismes,la bande son est très agréables à écouter et le paysages à regarder.Beaucoup de personnages dans cet opus et avec un grand prix juste énorme !
Bref,le Mario Kart qu'il faut avoir !

JulienGamer
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Pour les graphismes je met 4/5 c'est un des plus jolis.
Pour la durée de vie je met 4/5 c'est long comme il faut.
Pour la jouabilité 5/5 c'est parfait
Pour les bandes sons 5/5 pareil : parfait !

018 /20

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur GameCube, mon tout premier coup de coeur.
Il n'y a rien à redire, c'est une merveille videoludique que je trouve encore plus réussi que les versions récentes sur Wii.
Jeune ou plus âgé, les heures défilent entre les mains de deux personnages (une pléiade exceptionnelle), on admire, on prend plaisir, c'est beau, car oui tout est beau dans ce jeu.

thestdevil20
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement genial. Ce jeu est le meilleur mario kart avec le premier

Le fait de jouer a deux relance totalement la donne et fait de ce jeu unique
Les graphismes sont très beau et fluide, la maniabilité et très bonne, les musique sont entraînante, un mode multi délirant, tout ce qui manque, c'est un online
Un jeu indispensable

NasB
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Le jeu à avoir pour s'amuser avec ses amis!
Le titre est fun, que ce soit en solo ou en multi joueur on ne s’ennuie pas.
La maniabilité est bonne, les graphismes le sont tout autant, et c'est un plaisir de retrouver les grandes stars de nintendo dans un si bon soft.

Technologeek97
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur Mario Kart à mes yeux. Le mode coop est délirant, le mode versus également. On se plaît à parcourir les circuits en mode délire total, en distribuant des coups aux autres, bref : du fun, des fous rires en barre et une réussite technique : génial !

jecodecci
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une bombe à sa sortie, nous les gosses à cette époque on voyait comme quelque chose de révolutionnaire en Mario kart double dash !! Ce jeu m'avait impressionné en ce temps et même encore aujourd'hui, je me dis "wouah on avait des sacrés jeux quand même !"
J'adore ce volet "Révolutionnaire"

PlayWithGrass
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

LE meilleur Mario Kart sur console pour moi!

Des graphismes fluides, colorés et variés. Ce jeu est tellement délirant, mouvementé et pleins de rebondissements!
Accompagné de potes, on ne peut que passer du bon temps!

Le gameplay reste simple mais efficace, bien que cet opus est beaucoup plus axé sur la chance que son prédecesseur (foutu carapace bleue!!).
Au final, je me suis jamais autant amusé avec un jeu, donc je vous le conseille vivement!

mat_speed_sonic
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Mario kart double dash est un bon jeu mieu que mario kart 64 car le jeu est beau très long avec une jouabilité très bonne, et le grand fun et y est prèsque. Conclusion c'est un très BON jeu, et ça prouve que mario kart est dans la bonne voit car, ça reste pour moi le meilleurs mario kart.

Hemdal
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu référence de nintendo et de la gamecube.
C'est assez innovant de nous proposer 2 personnags pour un seul kart mais c'est également très interessant de pouvoir maintenant transporter 2 items à la fois afin de s'assurer une première place sans inconvéniants (saufs les inévitables carapace bleues).

Dommage qu'on ne débloque les personnages cachés que relativement tard à part cela le jeux est interessant avec un bon challenge.

TheNightKira
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Mario Kart : Double Dash !!
c'est tout simplement mon mario kart préférer.
le gameplay est éxellent,les circuit son juste énorme.
c'est l'un de mes jeux favori.
bref...très bon jeu que je recommande à ceux qui on encore
un gamecube comme moi ou une wii!!! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€