Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Lydz-Crak
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

18/20 se jeu est simplement magique quand on voit les musiques , la qualités audio , les maps , les graphismes et les textures on se dit que nitendo a plus d'un tours dans son sac . Non sérieusement se jeu est tous bonnement génial je le recommande a tous bon GAMERS , sachant que se qui a fait le buzz c'est la possibilité d'avoir 2 joueurs sur une voiture d'ailleur pour tous se qui se demande POURQUOI ??? les autre mario kart n'ont pas la possibilité de se metre a deux , moi je pense avoir la réponse : c'est tous simple si ont pouvaient intégrer deux joueurs sur une voiture dans la autre mario kart alors mario kart double dash naurait plus aucun mérite =D

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ah ah... Mario Kart, le jeu de course déjanté et jouissif par excellence de la gamecube, et que dire en multijoueur... Le seul défaut ? La loi de Murphy omniprésente dans ce jeu... Oui, je parle bien sûr de la carapace bleue qui vient vous déloger de la première place à 10 m de la ligne d'arrivée en grand chelem mode miroir et vous fais finir 2ème au lieu de premier et qui vous frustre à un tel point que....

Nan, à part ça, c'est également un des meilleurs jeux de la gamecube, (surtout en multi, avec le mode des bombes) bonne durée de vie, surtout si vous voulez améliorer vos scores en mode contre la montre !

KenIori
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais mon Mario-Kart sur la brave console Gamecube. Je ne suis pas déçu, même si le mode online risque de manquer. Mais, un Mario-Kart se joue à plusieurs avec ses nombreux modes de jeux délirants. Un autre reproche, il est dommage qu'aucun lien entre le mario-kart de la GBA et du titre sur GameCube soit compatible. Nintendo a su imposer un grand jeu pour tout public et c'est l'essentiel.

radolno
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Je suis déçu des notes de jeuxvideo.com...seulement 14 en graphismes alors qu'ils sont somptueux, très détaillés et très colorés, seulement 13 pour le son c'est inadmissible, les musiques et bruitages collent parfaitement avec le jeu. J'ai l'impression que jeuxvideo.com s'attendait à une révolution, un jeu tout autre aux précédents mario kart...mais on n'a pas besoin de révolution quand nintendo maîtrise tellement bien le sujet. Je vais pas vous ennuyer en répetant toutes les qualités du jeu citées dans le test... mais pour défénir ce jeu en une phrase, je dirais :
mario kart c'est comme du bon, il s'améliore avec le temps !

It-s-me-mario
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Cela fait plusieurs années déjà que la saga Mario Kart connue de tous s'impose dans le domaine du jeu vidéo, incarnant indiscutablement aujourd'hui la référence en terme de jeu de course. Mais pourquoi ne pas remonter aux origines du succès ? Car il faut reconnaître que "Mario Kart : Double Dash !!" n'y est pas étranger... Il se démarque du reste de la série en offrant aux joueurs la possibilité de contrôler deux personnages simultanément sur le même kart, aboutissant ainsi sur un gameplay inédit. Sans oublier aussi la deuxième grosse nouveauté de ce Mario Kart : l'apparition d'attaques spéciales propres à chaque personnage. Plus ou moins efficaces, ces "supers objets" sont capables de renverser la situation du joueur en sa faveur ou non durant la course, leur utilisation n'est donc pas négligeable. Le choix des personnages et des karts se montre plutôt large, et l'on peut combiner à sa guise les protagonistes sur les karts, ce qui peut parfois donner lieu à des duos délirants ! Ce que l'on peut en revanche reprocher au jeu c'est sa maniabilité un peu foireuse (notamment des effets de glissements légèrement exagérés lors d'une collision avec une carapace ou une banane), son nombre de circuits (16 seulement, c'est insuffisant) et un mode online inexistant (heureusement introduit par la suite dans les épisodes suivants). Malgré ses quelques défauts, "Mario Kart : Double Dash !!" reste un incontournable de la Gamecube et un fantastique jeu de course riche en sensations à plusieurs. Il est d'ailleurs encore aujourd'hui reconnu par la plupart des joueurs comme étant le meilleur Mario Kart, ce qui peut être compréhensible une fois que l'on y a joué.

CaptainHadok3n
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Alors que certains étaient déçu du système du "2 par kart", d'autres (comme moi) ont trouvés l'idée originale et plutôt osée. Cela apporte une vraie bouffé d'air frais à la série et permet quelques stratégies durant les courses et des combinaisons nombreuses entres pilotes & karts. Techniquement, le jeu mettait une bonne claque tant visuelle que sonore, et aujourd'hui encore, face à Mario Kart Wii, ce jeu n'a pas a se cacher. La jouabilité est sans faute, l'animation est excellente, le choix des pilotes est revu à la hausse... Bref, ce Mario Kart est quasi parfait ! Pourquoi "quasi" ? Bah, malheureusement, les circuits ne sont pas assez nombreux et le mode Battle, cher à mon coeur, est ici totalement loupé (dû aux arènes mal pensées). Dernier épisode a apporter de réelles nouveautés et dernier épisode dédié aux vrais pilotes, loin des règles débiles de l'épisode Wii (et ses foutues carapaces bleues !), Nintendo nous a pondu là, un Mario Kart différent et unique...

Arbre-de-Vie
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Attention, chef d'oeuvre ! Même après toutes ces années, il reste à ce jour l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de la série. Les graphismes sont tout bonnement magnifiques et la maniabilité parfaite. Avec une durée de vie très correcte et des circuits tous plus originaux les uns que les autres, on ne s'en lasse pas. Le fait d'avoir deux personnages sur un même kart le rend quasi parfait.

el-alexo
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Premier jeu auquel j'ai joué qui m'appartient sur ma première console : dat game. J'ai commencé tard les jeux vidéo, mais le temps que j'ai passé sur MKDD a rattrapé le tout. Vraiment, je me suis rarement autant amusé sur un jeu pendant aussi longtemps. L'innovation d'avoir un double kart et de pouvoir jouer à deux est vraiment magique. Malgré quelques défauts, comme la difficulté qui devient trop facile à force, et le grand prix pas disponible dans le 4 joueurs, le reste rattrape. Ce jeu est mon premier amour vidéo-ludique, et je pense que lui mettre un 20 est juste.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Souvenir souvenir !! L'un des meilleurs Mario Kart pour moi !
Le nombre d'heures que j'ai passé dessus que ce soit avec ma famille ou avec mes amis. Un grand choix de personnages, de véhicules et de circuits. Très bon jeu je recommande.

RosieH
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Indémodable,y rejouer est un plaisir,retrouver les musics,les personnages qui ont accompagnés votre enfance c'est mon mario kart préféré ,les circuits sont juste parfaits et que dire des binomes tous charismatiques avec chacun leur objet spécial .
Bref indémodable.

Benko
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Un des tous premiers jeu vidéo auquel j'ai joué.Les graphismes sont justes énormes pour la gamecube ,il y a pas mal de circuits et l'idée du grand chelem était bien(dommage que ça soit plus là dans les autres Mario kart).Le nombre de personnages présents est pas mal mais j'aurait mis 20 si il en avait eu plus....Pour moi c'est un chef-d'œuvre de la Nintendo Gamecube :)

DeathAce
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart Double Dash est surement l'un des meilleurs Mario Kart !!Super fun, cool et tres captivant voila les mots qui defiinissent se jeu. l'idée d'etre 2 perso par voiture est bien mais un peu difficile en mode 2 joueur ...

skymario
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu de course evidament de NINTENDO et pour une fois on est deux sur le meme kart.le principe est toujours le meme gagner et il y a des objets speciaux pour chaque personnage.Les circuits seront reutiliser dans les prochains volets

Xavgaming83
Posté le 01 août 2019 à 16:47

Très beaux jeux les graphismes sont aux rendez-vous le gameplay au petit oignon avec l'ajout dun personnage sur le même cart
Les cuircuit sont original et enfin la difficulté très maîtrisée
Ce jeux est un chef d'oeuvres à tous les point de vue

JJ12
Posté le 06 mai 2018 à 11:49

Voici mon tout premier vrai jeu sur ma toute premiere vrai console! (oui car a l"époque je gratter la GBA et les jeux qui aller avec .w . bah quoi? oui c'est mal mais au moin je me faisait une experience assez poussé de gameur des mon jeune âges ^^ et j'avais deux fausse console avec des hit retro de l'époque genre pacman ou sonic 1)
revenons-en au jeux, ou pas? car honnetement qu'esce que j'ai de plus a dire? j'arrive apres tout le monde x) bien entendu le jeu et une bombe et fais honneur à la série des mario kart! les double conducteurs! les belles voitures! les beau circuits coloré! les double boites! :3
Et le mode multi qui meme après tant d'années reste frais et fun! ^^ un jeu vendu à l"époque avec la console, l'époque ou les pack de console était tous sauf du foutage de gueule <w < ça "déboiter" si j'puis dire!
Aller, partez vous le prendre! votre gamecube en a besoin! elle qui à été vendu sans son mario kart! :"{ vous l'avez acheter à part, toute seule sans jeu... réparez votre erreur .w .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€