Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Offlineman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Surement l'épisode le plus innovant de la série, même si beaucoup à chaud ont dit le contraire. Tout est convivial dans ce titre, du gameplay au design des persos, en passant par les. Circuits. Un vrai bonheur que de jouer en multi local, avec sa famille ou entre potes. J'en pleurerais, tiens!

arceusxd2
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Quelle mario kart!!!Quelle jouissance d'y jouer!!Je l'ai depuis 6 ans et alors?Quel défouloir!les circuits sont supers,les personnages(super idée d'en mettre 2,nintendo vous etes des génies)sont chouettes.Un trés bon mario kart!

evoli04
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bonjour. Franchement c'est le meilleur Mario Kart auquel je n'ai jamais joué mais ma seule remarque c'est qu'il n y a pas Toad et là je suis extrêmement déçu parce que je l'adore mais cela reste comme même un jeu excellent surtout pour un Gamecube. Moi j'apprécis beaucoup les 2 personnages dans 1 kart et je suis un peu déçu pour les bataille parce qu'on ne peut y jouer qu'a plusieurs. Sinon les courses sont géniales et il y a beaucoup de maniabilité mais par exemple moi j'ai voulu faire monter Peach et Waluigi de le Kart de Wario mais je n'ai pas pu mais tout s'est arrangé parce que j'en ai eu un autre encore plus beau et je pouvais les faire monter dedans et c'est pour ça un 18/20.

Laharl_
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce Mario kart propose des niveaux que les autres n'ont pas.A solo ou a plusieurs ce jeu reste une vrai réussite et de mon point de vue reste le meilleur mario kart à ce jour.Le mode miroir est extrêmement jouissif et certain monde bouge pendant la course.De quoi vous occuper un maximum de temps.

GrimmjowESP6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ! Le principe de plusieurs personnes sur le même kart était une bonne idée, les circuits étaient pas mal du tout, les graphisme c'est du Mario quoi, les objets spécial des perso sympa aussi. Le gros bémol du jeu c'est qu'il est trop facile en solo donc vaut mieux y jouer à plusieurs.

MrGlutis
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le meilleur Mario Kart pour moi. Le Gameplay est juste unique et la maniabilité est bonne. La bande-son est plus que convenable mais un peu répétitive. Il y a beaucoup de personnages et la durée de vie est très bonne. Les circuits sont variés. Je conseille ce jeu.

ZeCopperLake
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Clairement, ce Mario Kart est pour moi le meilleur de toute la saga. Il se différencie des autres par ses deux participants sur un seul kart, ce qui m'a beaucoup plu. Un grand nombre de nouveautés apparaissent et les circuits sont magnifiques, d'ailleurs mes yeux ont été impressionnés. Tout comme mes oreilles qui ont pu profiter pleinement d'une bande son époustouflante. C'est avec joie que j'offre à ce jeu un beau 18 !

SubVolt
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Mario Kart Double Dash est un superbe jeu de course sur GameCube. Il y a de nombreux modes, comme la bataille de ballons, qui permet de rendre le jeu encore plus long et additif, on ne se lasse pas de ce jeu. Les courses et les championnats variés rendent ce jeu encore mieux réussi.

gamer_onix
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce Mario kart est vraiment extraordinaire. Il y a de nouveaux personnages, de nouveaux circuits, une mode bataille géniale. Mais le mieux c'est que pour la première fois dans un mario kart il y a 2 perso sur le même kart (en précisant que chaque couple de personnage a son propre objet spéciale).

Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur Mario Kart pour plusieurs raisons. Premièrement, c'est mon premier jeu Gamecube. Deuxièmement, le plaisir de jouer à Mario Kart s'y retrouve, grâce aux circuits variés et techniques, des nouveaux personnages, nouveaux objets, nouveaux modes de jeux plus funs les uns que les autres, mais surtout, la plus grande innovation de ce Mario Kart : la possibilité de pouvoir être 2 dans un Kart ! Bref, pour moi c'est un excellent jeu, et le meilleur Mario Kart, tout simplement !

monster-mx
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Premier jeu de ma vie joué ^^ . Le meilleur mario kart pour moi , les meilleurs circuits et véhicules mais si sur la WII , ya les motos en plus . Mais ca reste pour moi le meilleur mario au quelle j'ai jamais joué

Th-Togetipic_97
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un excellent Mario Kart avec une réelle difficulté pour le mode solo, de bons circuits mais aussi des karts exclusifs ainsi que des modes de jeux plutôt sympas ( "Grand Prix" pour le solo + coopératif, et un mode "Bataille" que je juge mieux fais que celui de "Mario Kart WII" pour un multi-joueur plus varié qui vient à compléter le multi-joueur classique. En plus des statistiques que présentent les personnages et karts ( vitesse, accélération et poids ) chaque personnage possède un objet qui lui est exclusif à quelques exceptions près et se voit être répertorié dans l'une des catégorie de poids définissant les karts avec lesquels il est compatible. Les graphismes sont plutôt bons pour la période de la Game-Cube, le game-play enrichie par rapport à ses aînés et une bande-son très agréable. On regrettera juste le scénario malheureusement inexistant serait une sérieuse amélioration dans le développement de la série qui s'avère toujours inexistante à nos jours et qui, selon moi, serait bien plus intéressante que de garder un mode online ( apparue depuis "Mario Kart DS" ), mode qui, à mes yeux, a peu d'importance pour ce style de jeux sinon ce titre reste un pur chef d'oeuvre qui a su bercer mon enfance et je le recommande surtout à ceux qui cherchent la difficulté.

K1trin0s
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Jeu très sympathique, les développeurs ont essayés une nouvelle expérience de jeu pour cet opus de la série MK, je parle notamment du deuxième personnage et toutes les fonctionnalités qui vont avec.

C'est vrai que tous les puristes n'aimeront pas forcemment ce nouveau principe, mais d'autres trouverons des trucs & astuces très ingénieux (ou pas) pour arriver en tête à la ligne d'arrivée.

En ce qui concerne le graphisme, ils sont plutôt bien réussis pour l'époque et sauront en ravire plus d'un !

Les personnages sont relativement nombreux (il le faut bien puis-ce qu'il y en a toujours 2 sur un kart) avec comme d'habitude des objets particuliers qui leur sont attribués.

Ma note est donc un 18/20, jeu excellent à jouer à plusieurs comme seul !

peahi-45
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Mon Mario Kart préféré , même si il s'avère un peu énervant par moments !
Sinon , toutes les qualités d'un MK sont présentes et le fait d'être 2 sur un kart est beaucoup plus fun en famille!
Pas déçu de mon achat!

Super-MarioBros
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sympa à jouer pleins de persos de circuits et de stades je trouve le coté 2 persos sur un kart pas assez éxploité mais bon des musiques assez bien et je me suis amusé sur ce jeu un super jeu qui vaut le coup méme si c'est pas le meilleur Mario kart c'est un bon jeu quand méme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€