Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Bastiger[JV]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des Mario kart.
Pourquoi je dis cela ?

Parce que, déjà, avoir la possibilité de pouvoir avoir deux personnages sur un même kart, c'est génial, et c'est encore plus génial quand on joue à plusieurs

Graphiquement parlant, il est presque comme Mario kart WII. Mais c'est un jeu GameCube, et je trouves que les graphismes sont quand même assez bien.

Après, c'est un Mario kart comme les autres, il a ses petits défauts et ses atouts.

Et en plus, la jouabilité est d'une simplicité avec la manette GameCube.

Bref, c'est le meilleur Mario kart pour moi.
Achetez-le. Il vaut le coup. Croyez-moi.

Croquedead
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

C'est maintenant que je donne mon avis sur ce jeu ? Et bien...Il n'est jamais trop tard !

Ce jeu est bien, très bien, même. Les duos de persos, c'est une très bonne idée. Pourquoi c'est le seul jeu de la série qui a ça ? Aucune idée.

Les objets spéciaux ? GÉ-NIAL ! Maintenant, le perso choisi a une autre stratégie que le choix du poids !

Ce que j'ai moins aimé ? Il a peu de circuits, et la drift est chiante à faire.

Sinon, meillieur Mario Kart, pour moi.

Luke-le-grand15
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu a bouleversé ma vision des jeux de course avant je n'aimait pas du tout ce style de jeu mais les décors , les coups bas et les personnages m'ont fait changé du tout au tout, l'idée de mettre 2 personnes sur un même kart était bien trouvé , le multi joueurs aussi a été bien pensé avec les éternelles batailles et autre course a faire . 18/20 ! Jeu Génial !

mrguiguiland
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

jeu vraiment excellent ! Dans la lignée des jeux mario . Bons à jouer ensemble ou à plusieurs , aide à passer de bonnes soirée !
Tout simplement excellent ! Seul déception , le fait qu'à plus de 2 les Grands prix ne sont pas très intéressant , et la séparation d'écran à quatre n'est pas génial

JustTingle
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce Mario Kart est certainement le meilleur de la série: graphismes colorés, bande son enjouée, jouabilité accessible, l'idée du copilote vraiment géniale, les circuits sont en nombres restreints mais sont mémorables, la difficulté est au rendez-vous (notamment en mode 150cc), les minis jeux très funs et addictifs, et le multijoueur est complètement déjanté. Les rares défauts du titre proviennent de sa faible durée de vie solo ou encore de son nombre de circuits. Conclusion: un jeu solo convenu qui devient excellent en multijoueurs.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Indémodable,y rejouer est un plaisir,retrouver les musics,les personnages qui ont accompagnés votre enfance c'est mon mario kart préféré ,les circuits sont juste parfaits et que dire des binomes tous charismatiques avec chacun leur objet spécial .
Bref indémodable.

Et bien sûr le côté multijoueur ultra fun avec des amis (bataille soleil, bo-bom etc...)

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux Mario Kart !

De bon graphismes.

Une maniabilité digne de la série Mario Kart. :oui:

Une Bande-Son vraiment très agréable pendant qu'on joue ! =)

Une durée de vie d'une bonne 20h. :p

Bref, un petit 18/20 pour se merveilleux jeux ! ^^

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur épisode de toute la série n'en déplaisent aux autres. Il s'agit tout simplement de l'épisode le plus fun et le plus explosif de toute la série des mario kart. L'idée du Kart en duo tient tout simplement du génie : il permet de prendre deux fois plus d'objets et ça change tout.

Koyott_bt
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Mario Kart reste une valeur sur!
Cet épisode GC est vraiment génial, beaux graphismes, une maniabilité simple mais qui peu aussi devenir assez technique quand on joue à deux sur le même kart, un bon nombre de persos avec chacun leurs coups spéciaux, la possibilité de choisir ses karts et les modes batailles super sympa.Un jeu surtout taillé pour le multi et qui à animé chez moi une paires de soirées binouzes!XD

Posté le 29 août 2013 à 00:00

Il n'y a que NINTENDO pour créer un jeux aussi déjanté que ça.
Un personnage était déjà jouissif, mais 2 sur 1 kart, c'est complètement fou.
Les graphismes sont somptueux, la maniabilité est génial, on peut snaker, la bande son est superbe, fidèle aux séries Mario Kart.
Le mode bataille avec les bob-omb est un vrai défouloir en multi, pareil pour la bataille soleil. Un vrai régal.
Malheureusement, je lui aurais mis volontiers 20 et lui aurais accorder la 2 ème place si NINTENDO n'avait pas supprimé les courses en solo et s'ils avaient rajouté des circuits rétro. Mais bon, ça reste un très bon jeux qui restera également dans les mémoires. VIVE LES JEUX RETROS ^^

Reshenth
Posté le 07 août 2013 à 00:00

J'vais être super original en disant que ce Mario Kart est le meilleur. Parce que c'est vrai. les deux persos sur le même Kart, les changements que tu peux faire avec leurs spéciaux: c'est la reprise du double au tennis sur un jeu de Kart.

Deux pilotes, avec des combos de folie et des possibilités infinies. La map arc en ciel est la meilleure de celle des mario kart, où la traîtrise des virages est trop forte. La map montagne DK est devenue l'une des meilleures maps de toute la licence (reprise sur le jeu Wii, d'ailleurs). Quand on a une Gamecube, il faut prendre Double Dash.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Mario Kart qui est sortie sur toutes les consoles Nintendo ! La maniabilité est juste excellente, pareil pour les graphismes, et la bande son est très agréable à écouter et le paysage à regarder. Beaucoup de personnages dans cet opus et avec un grand prix, juste énorme !

Bref, le Mario Kart qu'il faut avoir.

Mowgli_moug
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique !!
A ne pas rater sur gamecube, De nombreux véhicules et personnages,les courses et les musiques sont réussis que de bon souvenirs sur ce mario kart.
je vous le conseille

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Vraiment cool. Le meilleur Mario kart, selon moi. Y jouer en coopération est juste un pur bonheur, on ne s'en lasse pas. On regrette juste que la console soit trop vielle pour y jouer en ligne, mais ça, on y peut rien :p

Sdfdupseudo
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu à jouer entre amis ou en famille ! Il m'a fait bien rire et me rappelle des bon souvenirs lorsque j'étais jeune... Je vous conseille tres fortement ce jeu (meme si il est un peu...Beaucoup! ancien...) Pour moi il reste le meilleur des Mario kart!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€