Temai
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Clairement ce Mario Kart est le meilleur Mario Kart auquel j'y est joué, je cite : La maniabilité est excellente, chaque circuits circuits sont différents et originaux accompagné d'une bande de son tout aussi excellente, la durée de vie est énorme ainsi que le choix des personnages. Et le niveau de difficulté est plutôt "positif". Bref, tu t'éclates autant tout seul qu'avec des amis. C'est donc pour cela que je lui attribue la note de 20/20 !!!

qf02
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des mario kart !
le fait que l'on puisse avoir deux personnages sur un meme kart est génial ! pratique pour jouer en coop , le game mode bataille de bob-omb est top !
c'est un des premiers jeux multi sur game cube
les graphismes sont vraiment beau
mario kart double dash a tout pour plaire !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

un jeu légendaire !
un des meilleurs mario kart auquels j' ai koué
des circuits épiques, comme la mine Wario ou le circuit joshi
des graphismes acceptables
mais la beauté de ce jeu, c' est le multijoueur !
2 par voiture, un qui conduit, un qui balance les options, c( est bien trouvé
d' autant plus que ce mode multijoueur est épatant lors des battles !

un jeu magnifique.

ArtisteErrant1
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? MK:Double Dash est le summum du fun entre amis, des heures de rigolade, haine, frustration, énergie défoulée, extase, bref, que du bonheur entre potes !
Coté technique, le jeu tournes sur un moteur graphique extraordinaire, une réalisation soignée malgré ce coté "plastique" très présent chez la Gamecube.
gros contenu, Gameplay aux petits oignons, bien calibré et bien sur, inventif, grace au système de Dash et des 2 joueurs sur 1 kart...
Musiques qui collent bien à l'ambiance des différets circuits, plaisantes à écouter.
Un jeu qui mérite son 18, peut-être plus !

E92
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, les développeurs ont essayés une nouvelle expérience de jeu pour cet opus de la série MK, je parle notamment du deuxième personnage et toutes les fonctionnalités qui vont avec.

C'est vrai que tous les puristes n'aimeront pas forcemment ce nouveau principe, mais d'autres trouverons des trucs & astuces très ingénieux (ou pas) pour arriver en tête à la ligne d'arrivée.

En ce qui concerne le graphisme, ils sont plutôt bien réussis pour l'époque et sauront en ravire plus d'un !

Les personnages sont relativement nombreux (il le faut bien puis-ce qu'il y en a toujours 2 sur un kart) avec comme d'habitude des objets particuliers qui leur sont attribués.

Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas comme tous les autres jeux Mario Kart. En effet, on incarne 2 personnages à bord du même kart (ex : Mario et Luigi) et on se lance dans une course effrénée. Bref, ce jeu me rappelle le souvenir d'avoir connu vraiment les joies de Mario Kart vu que je ne trouvais pas terrible les anciens jeux Mario Kart...

Mr_Scroll
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Mario Kart de la franchise! Ce jeu reste à mes yeux complètement indémodable. Les graphismes sont excellents, les circuits sont très variés et tous très très agréables et fun à parcourir. L'idée de former un binome dans chaque kart est tout simplement géniale. Que de combinaison possible du coup pour trouver le meilleur tandem possible, le tout en plus interchangeable durant la course. Comme d'habitude le jeu est encore meilleurs lorsqu'on joue à plusieurs même si pour une fois je trouve le solo aussi excellent et jouissif que le multi. Bref on prend du plaisir comme jamais.

KFD
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Pour moi il s'agit du meilleur épisode de la série Mario Kart toutes consoles confondues. Les graphismes claquaient (le passage de Mario kart 64 à Double Dash était époustouflant), la vitesse était fluide, les nouveaux objets magiques très innovants (la pieuvre, le missile...). Que ce soit en mode histoire, en course contre la montre ou en mode bataille, ce jeu était excellent, surtout à plusieurs!
Je ne suis pas forcément très objectif, car Double Dash m'évoque beaucoup de bons souvenirs, de soirées enfumées entre amis vers 2005-2006. On avait testé le jeu en long et en large, sans s'en lasser. J'ai joué à tous les épisodes de la série (sauf l'épisode GBA) et celui-ci m'a le plus marqué. Je le préfère largement au Mario Kart 64, en comparaison duquel il marque un très net progrès (je ne retrouve pas le même degré d'évolution entre Double Dash et l'épisode Wii, ni entre l'épisode DS et Mario Kart 7).
Bref, Mario kart Double Dash avait une ambiance trippante et immersive, associée à un côté arcade divertissant qui le rendait idéal pour délirer entre potes. D'où mes bons souvenirs, qui transcendent le côté purement ludique.

ChuckNorrisJR
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux mario kart sortis, pourquoi? D'abord le gameplay est très agréable. Le fait d'avoir 2 personnages par kart rajoute une bonne dose de fun au jeu. Ensuite au niveau des musiques, des circuits et des graphismes, Mario Kart: DD n'aura rien à envier à ses grands frères. Très bon jeu donc.

Ranzz
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le 1er jeu que j'ai eu sur Gamecube..vraiment excellent de nombreuse heures dessus je les compte même plus..dommage qu'il n'est pas plus d'équipements, de circuits, véhicules...ça reste un énorme jeu :ok:

SetEtMatch
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ah... Qu'est-ce que ça fait du bien le retour aux sources!

Mario Kart est un VRAI jeu qui redonne espoir et foi en les maisons de développement de jeux!
(Oui j'ai joué à Black Ops II).

J'ai passé énormément de temps dessus, tant la perfection est au rendez-vous.

Je n'ai qu'un petit reproche : le mode en ligne absent...

duma3
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui me rappellera toute mon enfance. Mario kart est un jeu agréable, drôle mais si attachant. On est parti pour des heures devant sa console tellement ce jeu est envoûtant. pour moi c'est un excellent jeu tout comme les autres Mario kart et de si bons souvenir laissé derrière.

bakura35
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est sans conteste le Mario Kart ou l'on se marre le plus. Je ne me suis jamais autant amusé qu'à 4 sur le parc baby. Des nuits de fou rire. La maniabilité est très bonne. Graphiquement c'est joli. Et les circuits sont vraiment bons. Mon MK préféré.

PaperTaod
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord Mario Kart Double Dash est un épisode qui faut absolument avoir ! Et oui , en effet ce Mario Kart acceuille une nouveauté assez "Fun" . Oui , dans ce Mario Kart vous avez la possibilité d'être à deux dans le même kart ! Double Fun ! Par contre l'inconvénient est bien la durée de vie .. Seulement 16 circuits à refaire maintes et maintes fois !

Lunesta
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

En voilà un bon jeu de karting, bien meilleur que l'opus Wii. J'y ai joué la semaine dernière, c'est une claque en termes de fun. Le meilleur jeu de Kart jamais crée ? Peut-être bien. Mais attention, le petit Sackboy a lui aussi son jeu de kart et il se peut qu'il détrône le maitre du jeu de karting. A jouer en multijoueur essentiellement avec des amis ! Un MUST-have de la GameCube. En plus à l'aube de 2013, on peut trouver cette perle à moins de 20€ ! Foncez !

[monster-maqua]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu Mario kart, bon graphisme, très bonne course, ce qui me plais le plus c'est d'avoir deux personnages sur un kart. Pas mal de personnages à débloquer j'aime bien le mode Multi joueur. J'y et beaucoup jouer y-a quelque année je les ressorti y-a trois quatre mois et il me plais toujours donc sa mérite 18/20.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je serais bref sur l'avis que je porte à ce jeu game cube car il n'y a vraiment rien à dire mis à part: SUPER ! Ce jeu est excellent, j'ai passé les trois quarts de mes soirées à y jouer avec ma petite soeur au point de laisser dans la poussière les habitués des Mario kart. De plus, ce super jeu ne nous permet plus d'hésiter sur le choix de notre personnage préféré lorsque l'on hésite entre deux héros puisque nous avons la possibilité d'en choisir DEUX ! De plus, les décors et les paysages nous laissent sans voix, surtout pour game cube. Franchement, excellent, même si on aurait tout de même aimé un plus grand choix de circuit qui ne s'arrêtent qu'au nombre de seize au total ce qui est tout de même assez peu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
NGC 364.07€