17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Posté le 29 août 2018 à 21:50

Tant de superbes jeux Rayman pour en arriver là... un excellent Rayman 1 à l'univers enchanteur et au gameplay parfait, un magnifique Rayman 2 à l'univers unique et accrocheur avec un gameplay sachant se démarquer des autres jeux en 3D, un superbe Rayman 3 bourré d'action et sou-poudré d'un délicieux humour, tout ça pour en arriver à un jeu au gameplay limité et se complaisant dans le recyclage... très triste comme évolution...

xMetroid
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Pour un jeu smartphone, il est génial. Avec les type de niveau comme sauté, voler , frapper et l'autre je ne sais plus quoi sa rend l'aventure plus coloré que ce soit toujours la même chose. J'en suis qu'au début et j'ai découvers une des cinq dans (avoir tout les fées). Je recommande ce jeu a tout le monde, il est génial et a un bas prix ainsi qu'une bonne durée de vie. (sa reste un jeu de smartphone)

ameurmag
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Comme toujours Ubisoft donne le meilleur du meilleur, mais je cite briévement ce je n'ai pas aimé, ayant joué a Rayman Origins, j'aurais aimé puisque c le même graphique et que ca passe sans probléme sur mobile la possibilité de jouer comme dans origins, et aussi la bande son et assez répétitive (4 musiques tournant en boucles)car personnellement j'ai bien apprécier le travail de la bande son sur le jeu consoles et pc.

wow97
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est très bon , il faut le dire , le gameplay n'est pas un mauvais choix , la durée de vie est correcte , les musiques sont pas vraiment nombreuse , mais elles sont jolie et le graphisme est sublime .... LE plus beau jeux iOS ... c'est drole , fantastique , enchanteur .... rayman jungle run n'a pas du tout a rougir devant les précédents opus sur console ( au contraire meme !)

BusterCall
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Une belle fierté pour le studio Français qui nous a pondu ce bijou. J'y joue sur Ipad et graphiquement c'est un perle. C'est le genre de jeu très bien adapté a cette plate forme. Surtout que l'atmosphère de Rayman est là, si vous aussi vous avez passez des heures devant Rayman sur PS1 alors, ces niveau vous rappelleront des souvenirs. Je suis ravi de plus voir les lapins et de jouer à Rayman :D
La difficulté monte crescendo, normal pour un Rayman. Les niveau sont courts, dynamiques et disposant d'une bonne rejouabilité, un sonic-like en mode Rayman en somme.

MONTANA_FUNK
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

simplement le meilleur jeu de téléphone que j'ai eu.
J'ai platiné le rayman origins sur ps3 et ps vita,
alors je vous laisse devinez que je vais le finir celui la aussi.
Très bon jeu superbe je lui mes 20/20 car il y a des trolls qui vienne sous noté, je le recommande fortement

thefouga
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Il y a certes une liberté restreinte, mais de la à le sous noter ...
C'est un un jeu brillant, aux vives couleurs, et au magnifique univers, vous plongerez à travers ce merveilleux monde, des niveaux plutôt variés, ou l'on peut voler, courir, frapper, ce jeu est pour moi une vraie perle !
je vous le recommande !

SquizCat
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Une prise en main très rapide et efficace, ainsi que des graphismes magnifiques et une bande son charmante. Tout ce qui a fait le succès de Rayman Origins, mais sur écran tactile !

Le contenu à débloquer et le challenge en font également un jeu très addictif.

En bref, fan de Rayman ou non, vous allez adorer ! Un must have.

nosarie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Une petite merveille! surement le meilleur jeu de plateforme mobile du moment. intuitif à prendre en main et assez limité (on ne gère que les sauts de rayman) ce titre est pourtant diablement difficile s'il on s'attarde à essayer de prendre tous les lums (ce qui rajoute de la durée de vie :) )

un MUST HAVE sur IPHONE

Toitoine[JV]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux IOS !!
Les graphismes sont tout simplement sublime !! Le premier est aussi beau sur Xbox 360 et sur IOS par contre l'arrière plan sur IOS est beaucoup moin détailler mais est quand même beau !
Il faut compter 5h de jeux pour le finir et 5h en plus pour avoir tout les rubis !!

trifarce
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu pour s' amuser pendant les longs voyages, son style graphique est comme d' habitude exemplaire, son gameplay est très bon. Les musiques choisies sont excellentes mais trop répétitive.
J' indiquerai peut être aussi le manque de variété dans les univers, mais ce n' est qu' un détail.
Le but du jeu: courir sans s' arrêter et réfléchir le plus rapidement possible, j' aime beaucoup^^.
Bref, sans doute une des meilleures applications sur l' AppStore. Je vous le conseille vivement :D

momacita
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Je n'ai jamais été fan de Rayman, mais face aux louanges reçus par ce jeu, j'ai décidé de m'y essayer, et sur iPad pour que l'expérience soit optimale.

Et franchement, le jeu envoie dès l'écran titre, avec des graphismes aussi fins que riches en détails, comme dans Rayman Origins quoi. On retrouve ce côté décalé, rigolo et frais qui avait fait le succès (d'estime) du jeu original.

Et puis on lance le jeu, et c'est le drame. Il n'y a que 4 mondes, constitués de dix niveaux, et les deux premiers semblent n'être que des tutoriels. Dans le premier monde, il semble en effet impossible de mourir, et le but du jeu n'est alors que de récolter un maximum de lumos, le tout avec un gameplay extrêmement simpliste (on ne peut se retourner, on peut juste sauter). Dans le deuxième, c'est à peu près pareil, sauf que Rayman peut planer, ce qui donne lieu à des séquences dignes du jeu flash dans lequel on contrôle un hélicoptère. Les choses sérieuses commencent avec le troisième monde, dans lequel on peut enfin mourir, et qui promet des niveaux plein d'adrénaline. Si le jeu reste très simple, on se prend à adorer ces phases où l'on ne fait au final pas grand chose, mais où Rayman avance extrêmement vite en rebondissant sur de multiples objets alentour.

C'est donc assez rigolo, mais très limité. Et les niveaux optionnels sont là pour remédier à cela. Problème : il faut obtenir tous les lumos de tous les niveaux pour y accéder. C'est loin d'être fun, bien que ce ne soit pas très compliqué. Deuxième problème : ces niveaux abusent du die & retry, et il faut au final apprendre à connaitre chaque passage,pour effectuer chaque fois le juste saut pour espérer les réussir. Pas très fun non plus, une difficulté extrêmement artificielle.

Si on ajoute à cela que les musiques sont choisies aléatoirement, et qu'il n'y en que TROIS différentes (et une en plus pour les niveaux optionnels), je dois dire que je suis assez déçu de ce jeu. Court, facile, level design assez pauvre, musiques qui deviennent vite agaçantes, difficulté artificielle et collecte, Rayman Jungle Run n'est pas un bon jeu de plate-forme, c'est plutôt un rail-plateformer, haut de gamme et doté de moments très grisants, mais qui n'aurait sans doute pas eu le même succès d'estime sans le "Rayman" dans son nom. Je mets 5 pour la qualité d'animation, la fluidité du jeu, les graphismes et la certaine consistance du jeu par rapport aux autres jeux du support.

overkill25
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

rayman jungle run un trés bon jeu pour sa qualité enorme pour un ios.jouabilité sympa bande son sympa aussi,petit defaut au niveau du temps de jeu. si non trés on jeu a acheté.

1  2  3  4  5  6