17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
Tsunamicrosoft
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu pour un jeu de téléphone. J'ai eu tous les anciens rayman et celui-ci équivaut aux précédents. Urbisoft a mis le paquet comme d'habitude.

Les graphiques sont excellents, la joubalité est très simple et la prise en main est très rapide. Sinon, côté négatif, la bande son ... :/

Je le recommande ;)

GuiYub
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un grand bravo à Ubisoft qui nous a produit un très bon jeu. Pour commencer, le prix n'est pas excessif, ensuite le jeu propose pour l'instant près de 40 niveaux de difficultés variable. Donc une bonne base pour un jeu qui devrait fortement s'amélioré au fil des mises à jours.

julimolegacy
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Halala la nostalgie Rayman est de retour il faut croire. Nous retrouvons avec plaisir les thèmes musicaux. Ce jeu est tout simplement magnifique et très bien fait. J'étais très heureux de l'avoir en ma possession

Levleboss
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Rayman... J'ai adoré les épisodes Gameboy Color et PS1. Depuis que Rayman Origin est sorti sur PS3, on constate que les gars d'Ubisoft ont su garder l'esprit de la série, tout en nous faisant profiter d'une HD 1080p !
Alors que dire d'une version iOS... Le jeu est, graphiquement parlant, magnifique sur écran Rétina ! Les niveaux proposés sont assez sympa, même s'il est vrai que j'aurais aimé pouvoir contrôler Rayman. Mais c'est avant tout pour privilégier la simplicité, et si vous avez essayé GTA 3, vous devez savoir de quoi je parle.
Le jeu vaut largement ses 2€, et puis dites-vous qu'un jeu Rayman sur consoles vaut dans les 50€, alors pour le prix, ne vous plaignez pas !

sonic1993
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Alors, que dire? Le jeu garde ses graphismes de la version PC/XBOX/PS3, jolis, pas trop de chute de framerate. Mais ça reste là!! La liberté de mouvement est complettement restreint dans cette version iOs!!! Rayman se contente de courir en permanence et nous on ne fait que sauter, voler et frapper!! Aucune liberté de mouvent, répetitif à mort, c'est abominable!!! En plus niveau bande son, ce sont que trois musiques aléatoires qui tournent en boucle!! En bref ce jeu sert tout simplement a montrer que UbiArt Framework tourne sans problème sur une iOs. A quoi bon montrer ça si on a pas la même gameplay que sur le jeu originale?!? C'était si compliqué de conserver les mêmes niveaux ou d'ajouter un stick virtuel?!? Deux euros brûlé vif!! Evitez ce jeu, restez sur Rayman Origin ou investissez dessus ou même attendre la sortie de Rayman Legends mais évitez ce scandale!!! Je ne met que 4 pour les graphismes.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

es talents conjugués de Pastagames et Ubisoft Montpellier ont donné naissance à un épisode iOS de Rayman vraiment mémorable. Comme avec Rayman Origins, on craque pour les graphismes colorés et pleins de charme de Rayman Jungle Run, qui rayonnent véritablement sur iPhone et iPad, notamment sur les écrans Retina. Bien que sa maniabilité simplifiée implique une orientation légèrement différente...

_MagicAllan42_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Et oui! 18/20! Pourquoi? Et bien parce que ce jeu est superbe, beau, passionnant et qui a une durée de vie assez longue!
Bref en attenant le bus ce jeu est parfait!

Angry Bird a du souci à se faire! (mais garde toujours la tête avec le 20/20 que je lui ait mis ;)

Extramax
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Bon jeu très addictif.Les graphismes et la musique y sont très bien.C'est le genre de jeu de plateforme que j'adore ! C'était la première fois que j'essayais ce jeu,je pense maintenant me faire toute la saga rayman !

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un jeu très complet comme d'habidute chez Ubisoft.Rayman Jungle Run est un très bon jeu,on en devient vite addictif,il est très simple à jouer avec des commandes simples au bord de l'écran.Les graphismes sont géniaux,les niveaux supers ainsi que les décors.Il vaut largement son prix pour moi.

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer sur mon iPhone.
Parfait. Excellent graphisme, bonne jouabilité. La durée de vie est suffisante. Je suis presque étonnée de voir un si bon jeu disponible sur iOS ! Si seulement plus de jeux disponibles sur iOS pouvaient être comme ça...

JulienGamer
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Bon graphismes, bonne jouabilité, duree de vie infinie, une bande son sympa et un prix correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Graphismes:4/4
Jouabilité:4/4
Duree de vie: 4/4
Prix 2/4
Bande son: 3/4

Eddoux93
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute l'un des meilleurs jeux IOS. Une bande son Juste exceptionnel. Tout ce qui a fait le succès de Rayman Origins. De Tres Bon challenge Qui fot de ce jeux un jeux parfait.
Je recommande

MrHohohoh3
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Magnifique !
Ce jeu est vraiment génial, sympa, drôle... Il a tout pour plaire aux plus grand nombre, d'autant plus qu'il était gratuit le 1er janvier grâce à l'appli "12 jours de cadeaux" d'itunes !
Vraiment très addictif, ce jeu est un des meilleurs que j'ai testé jusque là sur iphone.

superzed2001
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Rayman Jungle Run est un très bon jeu avec des décors magnifiques! Il peut paraître assez simple à première vue, mais si l'on commence à chercher tous les bonus, le jeu est beaucoup plus dur. Le seul grand inconvénient est le prix, n'hésitez pas à guetter les promos...

Anfear59_
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Si vous cherchez un bon jeu de plateforme sur Smartphone, Rayman Jungle Run est fait pour vous. Ubisoft a su trouver avec ce jeu un gameplay parfaitement adapté aux jeux mobiles. Si l'on ajoute à cela un level design travaillé, des musiques sympathiques et entrainantes et une difficulté très bien dosé, cela donne l'un des meilleurs titres sur ce support. Fun, beau, coloré, et parfaitement adapté aux parties de courtes durée, il est le jeu idéal lors de vos déplacements. Seul la durée de vie un peu faible (même pour le 100%) est regrettable mais cela ne doit pas vous empêchez de procurer ce titre qui vaut largement son prix.

1  2  3  4  5  6