17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
Colinho89
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est un petit bijoux. On est sur du "phone game" et graphiquement c'est du très haut niveau; il n'y a rien à dire. 20 sur 20 représentant la perfection, donc mission impossible (vous connaissez le proverbe). Néanmoins, je suis encore surpris qu'un tel jeu puisse exister sur phone. Et je pèse mes mots. C'est franchement addictif, c'est rythmé, c'est délirant, en bref, c'est du lourd. Et je ne suis pas tjs fan des jeux sur phone à la base.

Moins de 3 euros pour une merveille, il faut le faire, sans bugs (du moins, j'en ai pas vu), avec une difficulté bien dosée, et un scénario (si on peut parler de scénar) bien adapté au genre. J'adore; et j'y retourne. Faites votre choix.

badfur_returns
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je trouve qu'il est difficile de noter un jeu sur smartphone comparé aux jeux consoles. Je ne joue pas souvent sur smartphone et les critères ne sont pas du tout les mêmes. Il y a déjà le côté tactile puis le prix du jeu qui modifient les codes... Bref j'accorde un 17 à ce Rayman qui est une merveille graphique mais pas seulement. Le jeu est ultra-fluide, pas de ralentissement et surtout la maniabilité est idéale, ce qui est rare pour un jeu sur smartphone tactile. Du coup la prise en main est rapide et sans accroc. Un bon point positif.

J'ai trouvé le jeu court mais c'est un jeu smartphone et surtout il coûte moins de 3 euros... donc c'est difficile à juger pour moi. Je pense quand même que pour le prix c'est un excellent challenge. Il est un peu trop simple au début mais ça se corse dans le dernier monde et c'est plus appréciable. Et j'ai essayé d'obtenir toutes les dents... cela garantie une durée de vie bien accrue, surtout avec les niveaux bonus que ça débloque.

Au final, c'est certainement un jeu à posséder absolument quand on joue un peu sur smartphone.

Sibyllinee
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE graphiquement :bave:

Il est facile à prendre en mains, un peu court mais superbe tout de même!

On aurait pu reprocher le faite que notre personnage ( Rayman ) avance tout seul, mais là c'est parfaitement bien réalisé :bave:

Je lui accorde un 18/20 et je le recommande à tous :ok:

[Ta-Da]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ubisoft et Pastagames nous offrent avec ce Rayman Jungle Run un jeu de plates-formes jouissif totalement adapté au support tactile. On y prend beaucoup de plaisir à contrôler notre pantin qui virevolte avec aisance et fluidité dans des niveaux à la constructio
. Encore une réussite !

1  2  3  4  5  6