17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
apocalyspe666
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mon premier Rayman 2D et sur Iphone sa claque. Artistiquement c'est superbe, niveau durée de vie il y a beaucoup à faire avec une petite dose de difficulté très bien dosée.
Les niveaux sont tous biens fichus, et se renouvelles gratuitement (trop rarement mais c'est normal). Pour 0.89€ je ne suis pas déçu. Il m'a même donné envie d'acheter Rayman Origins, ce que j'ai fais.
Je le conseil à tous :)

Wetson
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Rayman Jungle Run est une perle rare pour les possesseurs de smartphones. Un petit jeu, qui bien que très casual, aura attiré mon attention par son gameplay rendant le jeu incroyablement simple et addictif. Le jeu et très dynamique et il faudra parfois se creuser la tête pour trouver toutes les pièces, même si parfois, c'est très simple et on enchaine trois niveaux d'affilés avec toutes les pièces sans avoir à recommencer un niveau.
La bande son est juste insupportable, mais une touche magique permet de la faire taire.

yosniper
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Rayman Jungle Run est LE jeu IOS a avoir, si vous avez aimé Rayman Origins et surtout les niveau "coffre à pattes" vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés. Le gameplay a, pour l'occasion, été revu pour l'iphone ! La maniabilité est un bijou !

Phobos_bis
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Quasiment parfait !
Oui l'application originale avait quelques faiblesses : musiques répétitives, décors un peu vide, un peu court... Mais depuis la dernière mise à jour, tous ces défauts ont été quasiment gommés ! Le seul petit reproche qu'il me reste à lui faire c'est de jouer la carte du casual-game et pas d'un vrai jeu complet. (en même temps au vu du support ce n'est pas illogique d'avoir choisi cette voie).
Il faudrait vraiment être réfractaire à l'univers enfantin du Rayman pour ne pas se procurer ce jeu !

incognito35
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Le seul Rayman (à part Rayman 2) sur iOS, dommage, j'aurais aimé un jeu comme Origins aussi, mais celui-là reste très bien.
Graphiquement, c'est comme Origins et Legends (qui sortira demain), c'est à dire excellent. Rayman avance tout seul, mais vu le but, pas trop grave. Les level sont par contre trop linéaire, courts et facile (à ce stade là, c'est plus du Rayman). Le level design s'avère être correct, et les bonus sont sympa. Niveau musique, c'est celles de Rayman Origins, donc RAS. Meilleur jeu 2012 de l'App Store ? Je ne pense pas, Sonic 4 episode 2 est meilleur, mais il reste très bon... mais payant.

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un running game de génie comme seul les créateurs de Rayman en étaient capables ! C'est beau, c'est jouable comme pas possible, c'est bien varié, bref.. c'est rare que j'accroche aux jeux mobile mais la.. pas moyen de décrocher et impossible de ne pas y retourner de temps en temps ! Seul reproche, on en voudrais tellement plus !!! et même encore plus que plus !! Je prie pour des ajouts de contenu pour continuer à nous accrocher à l'avenir ! Bravo aux devs

docofchaos
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Jeu à recommander pour les fan de Rayman !
Le prix est certes un peu cher, mais ile en vaut le coup. 40 niveaux à parcourir en courtant, normal d’où le titre. Mais le jeux de plate-forme est impeccablement fait. La récupération des lums à travers les niveaux et d’une fluidité à toutes épreuves.
De plus des mises à jour gratuite ajoute du contenu. Il y a aussi un cash shop dans lequel on peut acheter des costumes pour notre héros favoris !
L’environnement est fluide. Je le recommande sur ipad pour avoir une meilleure vison du jeu.

Welson
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

La durée de vie est très satisfaisante pour un jeu aussi fun et sur portable. Je le recommande à tous les possesseurs d'iPhone/iTouch cherchant un jeu simple et fun.

DredF07
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

surement l'un des meilleur jeu ios! tout d'abord le jeu a des graphismes époustouflants et l'univers de Rayman est très bien respecté. le gameplay est simple à prendre en main mais il se révèle en réalité assez complexe mais parfaitement adapté à son support. enfin la course aux lums est très addictive bien que pour 2.69 euro le nombre de niveaux peut paraître un peu limité mais ils sont d'une tel qualité que l'on ne peut en tenir rigueur

Attrapeur
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Rayman Jungle Run est pour moi un petit jeu sympa à jouer sur Iphone. Les graphismes sont géniaux, très bien adapté pour un petit écran. Ensuite vous explorerez différents chapitres dont la difficulté augmentera plus vous avancez dans le jeu. Il a cependant une durée de vie assez courte.

Nygma
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui, ont peut le dire, vaut son pesant d'or !
Les graphismes n'ont rien à envier à ceux d'un PS3 en HD, et le gameplay, fort différent de celui sur console, est tout aussi bon. Pour son petit prix et son grand nombre de niveaux diversifiés et qu'on prendra plaisir à refaire pour finir entièrement le jeu, Jungle Run est clairement le digne successeur d'Origins.

TheReyRey21
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Rayman se relance réellement depuis la sortie de "Rayman Origins", avec la sortie de son jeu de plate-forme sur Iphone, Ipod et Ipad, il conforte cette idée ! Et en plus, ce jeu à des graphismes magnifiques, des décors travaillés et à thèmes, avec des animations d'arrière-plan réussit ! Pourvu que "Rayman Legend" est le même succès !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

En 1 mot = sublime.

Des graphisme exceptionnels, musique au top, mise à jour avec DLC gratuit !!! Que demander de plus, et puis le jeux a une bonne durée de vie en faisant tous les niveaux bonus... :)

ezdqa
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

TOUTES LES INFOS
L'avis des lecteurs
Aucun avis. Donnez votre avis sur Pixel Trouble
Vidéos
22-02-2013 - B-annonce - Pixel Trouble - Traeiler (1:04)
22-02-2013 - Chronique - L'univers du jeu indépendant - Pixel Trouble - Le chasseur de bugs (8:52)
Downloads
JEUX COMPLETS ET DÉMOS
22-02-2013 Jeu complet Pixel Trouble (1.58 Go)

Reptilis
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pas aussi complet et poussé que les versions salon ( normal en même temps ), il est surprenant de voir qu'on s'amuse vraiment et le challenge est là. En terme de contenu, c'est évidemment plus court, mais en mettant en perspective le prix, difficile d'y redire. Et enfin en terme de graphismes, comme sur consoles, une claque artistique.
Un must-have pour les accros des iBidules !

1  2  3  4  5  6