17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
UnAneAuNimouss
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

17. Pourquoi 17 ?
Simplement parce que c'est beau, extra-ordinairement agréable à jouer pour un One-touch Game, Maniable, le niveau n'est pas trop facile, et le challenge des Dents de la Mort est corsé.

J'adore, et à 2E50 le jeu, on se plaint pas.

joncour_34
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Rayman Jungle Run est une perle rare pour les possesseurs de smartphones. Un petit jeu, qui bien que très casual, aura attiré mon attention par son gameplay rendant le jeu incroyablement simple et addictif. Le jeu et très dynamique et il faudra parfois se creuser la tête pour trouver toutes les pièces, même si parfois, c'est très simple et on enchaine trois niveaux d'affilés avec toutes les pièces sans avoir à recommencer un niveau.
La bande son est juste insupportable, mais une touche magique permet de la faire taire.
La durée de vie est très satisfaisante pour un jeu aussi fun et sur portable. Je le recommande à tous les possesseurs d'iPhone/iTouch cherchant un jeu simple et fun

kdzombie
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'utilise l'iOS depuis maintenant plusieurs années mais je n'ai jamais profité d'un jeu aussi addictif. J'ai regardé le Gaming Live de Rivaol et Lena et aussitôt terminé, j'ai acheté l'appli. J'en ai essayé des jeux, mais celui-ci est ce qui se fait de mieux. Le Gameplay est sans aucun doute le plus abouti jamais créé sur iOS, Rayman est tout à fait fluide dans ses déplacements et le plus est : ENFIN UN JEU A LICENCE QUI EST MULTI PLATEFORME !!! Je l'ai téléchargé sur iPhone et il est arrivé tout seul sur mon iPad... Je met un 19/20 car il manque une chose essentielle, la synchronisation des applis iPhone / iPad via le Cloud, mais là je titille... Mais ce serait bien quand même de retrouver son avancée dans le jeu sur les 2 plate formes...

jujudu66
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

On s'amuse bien avec ce Rayman Jungle Run. Graphiquement c'est parfait, graphismes fins et colorés, bluffant pour un téléphone. Les deux premiers chapitres sont assez faciles mais à partir du troisième la difficulté arrive et il est très compliqué de finir un niveau en un coup. C'est fun c'est dynamique c'est mignon on prend du plaisir à jouer et c'est le principal, malgré une difficulté un peu trop dosée, une absence de check-point (ça devient lourd de recommencer 20 fois certains niveaux), mais ce que je regrette le plus est l'absence totale de cohérence de la bande-son. En fait les extraits musicaux sortent de façon totalement aléatoire ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec des musiques joyeuses dans des endroits sombres et inversement, ce qui gâche un peu le plaisir de jeu. Malgré ça jeu à essayer il vaut le détour !

Raph51[JVC]
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le gameplay est juste parfait pour smartphone.Enfin un bon jeu sur iPhone,et qui ne soit pas avec des oiseaux énervés ou des cochons verts ... Rayman nous livre un bel opus,coloré,beau.J'ai eu du plaisir à jouer et à le finir.Une belle première vu la platforme. Il est un peu court,mais si vous voulez débloquer les niveaux cachés,il faudra faire preuve d'un peu de patience.

cloudkiller
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ecellent jeu, c'est un perfect. Le game design et les graphismes sont à tomber par terre. La musique est super, on retrouve une ambiance vraiment chaleureuse. Le gameplay est réglé au petit oignons, c'est un vrai délice !!!

jayrome37
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

J'ai fini le origins sur XBOX qui était déjà excellent mais j'avais peur sur iphone. Hh bien non, encore une nouvelle claque! Graphismes magnifiques et super addictif!!!! J'achète rarement des jeux sur le store mais pour 2,39E ça vaut largement le coup. Il mérite son 20, je décroche plus depuis 2 jours.

naruto28210
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce Rayman sur iOS est une pure merveille, ils ont réussi à reconstruire l'univers de Rayman origins avec tout ce qu'il avait mis en place. Le style graphique toujours aussi magnifique, les musiques psychédéliques et envoûtantes de rayman origins. Pour tout dire, c'est un Rayman origins de poche en moins complexes, mais toujours aussi sympathique. On trouve difficilement aussi bien

Cp9
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Magnifique, limite orgasmique... Cette bande son juste exceptionnel. Ce gameplay incroyable. Ces décors d'une beauté rare sur iOs et iPad en général. Une bonne durée de vie malgré des réticences au 1er abord... 2.39€ de plaisir... C'est pas assez cher ! J'espère et je rêve de Maj apportant encore plus ou carrément d'un autre jeu si la folie le permet. C'est beau. C'est magnifique. C'est Rayman. Merci. Merci et encore ... Merci !

Darkhigh
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Voila j'ai trouvé a mon gout le meilleur , le plus beau et le plus addictif des jeux iphone. Pour 2€40 il faut sauter sur l’occasion. très surpris , ayant joue a la version Xbox qui ma sembler répétitif , celui la est complètement addictif mais un peu rapide

grolent_95
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Pour ce qui est de l'univers et la musique, c'est comme du rayman origins. Donc c'est sublime, et même bluffant pour le support. Mais le gameplay "runner" est différent, et est particulièrement adapté au tactile, et permet d'avoir un jeu qui ne soit pas une simple redite de rayman origins.
Le jeu ne comporte "que" 40 niveaux, cependant il va falloir s'accrocher un minimum pour le boucler à 100%, et pour 2 euros 40 ca reste énorme!
Ce jeu devrait devenir un classique des plateformes de téléchargements des tactiles. Du moins il a tout pour!

alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ubisoft et Pastagames nous offrent avec ce Rayman Jungle Run un jeu de plates-formes jouissif totalement adapté au support tactile. On y prend beaucoup de plaisir à contrôler notre pantin qui virevolte avec aisance et fluidité dans des niveaux à la construction impeccable, relevant souvent du génie. Encore une réussite !

[Lamier]
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur tablette auxquels j’ai joué.
Le gameplay Rayman s’adapte très bien à un Runner. Le jeu est fun à jouer, il est très très beau et les musiques sont sympas même si quelques peu répétitives car peu nombreuses au final. Les commandes répondent très bien, aucun ralentissement à noter. On retrouve l’humour et le fun d’un Rayman Origins, il manque juste le mode coop ! Le challenge est au rendez-vous !! On peut finir assez aisément chaque level (mis à part peut-être les niveaux spéciaux qui sont beaucoup plus corsés) mais le challenge réside dans le fait de récupérer tous les lums d’un level et donc d’obtenir la fameuse dent ! Le temps au final est secondaire ce qui est orignal pour un Runner, cela offre un peu de fraicheur au genre.
En attente de nouveaux levels ;)

Xstarplatinumx
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu !!

Ce jeu vous tient de longue minutes à essayer de faire le "parfait" complétement addictif il sera un des seul jeu que je terminerait à 100% sur mon mobile.

Graphisme éclatant et bande son déjanté ce Rayman ma donné envie de découvrir la version PS3.

Tsunamicrosoft
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu pour un jeu de téléphone. J'ai eu tous les anciens rayman et celui-ci équivaut aux précédents. Urbisoft a mis le paquet comme d'habitude.

Les graphiques sont excellents, la joubalité est très simple et la prise en main est très rapide. Sinon, côté négatif, la bande son ... :/

Je le recommande ;)

1  2  3  4  5  6