Rayman Jungle Run

17.5/20

CyritS
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

20 pour un jeu iOS ?! Mais il est fou ???!!!
Et bien non ! Tout simplement car ce jeu est une petite perle d'amusement et sans doute un (voire LE) des meilleurs jeu sur téléphone/tablette/chose inutile tactile qui existe ! C'est addictif, c'est beau, c'est fun, c'est fluide, ça m'a fait rire plus d'une fois (le petit thème du menu d'accueil est génial par exemple !) et en plus...c'est Rayman !
La difficulté est bien dosée (à mon goût) pour bien que vous vous arrachiez les cheveux si vous êtes quelqu'un qui cherchez les challenges, ou bien vous détendre et vous amuser si vous êtes un joueur occasionnel.
En attendant Legends, cette appli est un superbe passe temps qui coûte 2€39...si peu pour un tel bijou !
Merci Ubisoft Montpellier !

Posté le 19 déc. 2017 à 23:27

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Bravo à Ubisoft pour leur légendaire incompétence !

1  2  3  4  5  6
white_deter
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Après l'excellent Origins, la version iOS d'un Rayman 2D aussi frénétique et difficile était attendue au tournant. Pour notre plus grand bonheur (et notre plus grande surprise au passage), ce Jungle Run s'en sort à la perfection sur tous les plans ! Le gameplay tactile est particulièrement réussi, et les actions à mener s'enchaînent sans temps mort avec une réactivité étonnante, ce qui donne un soft rapide, intense et au final bien plus technique que ce que l'on attendait d'un jeu iPhone. Techniquement toujours aussi joli, ce Rayman profite en plus d'une bande-son très efficace. On lui reprochera simplement un petit manque de niveaux (au nombre de 40 mais qui se terminent très rapidement pour 36 d'entre eux). La course aux Lums n'est pas insurmontable non plus, voire même un peu facile jusqu'au monde 4. En revanche, les quatre niveaux des dents de la mort sont toujours aussi hardcore et jouissifs, du vrai Rayman comme on l'aime !!

biffleursauvage
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Rayman Jungle run est vraiment très beau donc avec l’écran rétina il est vraiment magnifique !
Apres la campagne est un peu simple il faut appuyer sur un seul bouton , mais il faut être quand même assez réactif
Un jeu a acheter les yeux fermé ! :-)

xXRedmilanosXx
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Super jeux sur appareille Apple plutôt dure pour avoir tous les lems. Graphisme bien. Scénario rien de spécial. Aucun rapport avec le rayman origines sur console. Gameplay pas génial. Les niveaux sont plutôt varié.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement à en baver !
Le meilleur jeu pour s'amuser !
Avec ses niveaux géniaux, j'y ai passé des heures !
Ce jeu est en plus d'une fluidité incroyable !
Achetez ce jeu, il vaut les 2,69 euros qu'il coûte !

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

magnifique jeu,

telechargé de base par curiosité, j'ai été tres étonné, graphisme au top,
bande son qui suis,
le gameplay est simple mais efficace, vous aurez le choix entre frapper, courrir, voler..
on devient vite addictif, la difficulté reste correct, il suffit de refaire les niveaux pour les connaitre.
armez vous d'un bon doigter, le timing est de rigueur

Wyrlock
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympa pour un prix mini ! je ne met pas plus de 15 à cause de la durée de vite hélas trop courte et le challenge qui n'est pas (á mon gout) assez relevé, sauf dans les stages bonus!

Wstartrak
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

magnifique jeux,

telechargé de base par curiosité, j'ai été tres étonné, graphisme au top,
bande son qui suis,
armez vous d'un bon doigter, le timing est de rigueur

shize815
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un des rares softs mobiles qui vaillent le coup de mettre la main au portefeuille !
Gameplay instinctif, graphismes et animations somptueuses... Vraiment un must-have des gamers mobile, aussi bien pour les casual que pour les hardcore.
J'enlève néanmoins un point pour la durée de vie limitée du jeu : Hormis les niveaux bonus qui vous donneront du fil à retordre, les niveaux ne sont pas spécialement dur à finir à 100%, c'est faisable du 1er coup pour certains alors que d'autres vous demanderont d'y revenir 3 ou 4 fois mais rien de bien folichon.

Mais on compte sur les mises à jour pour arranger ça quand même ! Bref, si vous hésitez, arrêtez et achetez ;)

ZeldaSheik98
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Rayman est de retour sur iOS et ce n'est pas pour nous déplaire .
On y retrouve la patte graphique de rayman origins et legends qui est sublime
Au niveau du gameplay rien a redire: simple et amusant
Au final un très bon jeu : addictif et drôle

Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

hyrsut
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Rayman jungle run est le jeu à posséder pour passer l'ennui quand on ne sais pas quoi faire.

Dans le style course d'obstacle, le jeu ressemble à un Miror's edge, mais avec un rayman comme personnage et des lums à ramasser.

Séparé en quatre sections de 10 niveaux chacune, le jeu fera évoluer un Rayman qui saute, vol, cours sur les murs et enfin donne des coup de poing. Tout se fait en touchant l'écran et sans difficultés, ni gros boutons qui cachent un parti de l'espace de jeu.

L'obtention de tous les lums à chaque niveau (100) fera gagner des "dents de la mort" qui permette alors de débloquer les niveau ultimes à chaque pouvoirs.

Cote plaisir, les graphismes sont parfaits, la difficulté augmente au fil des niveau mais n'est jamais rebutante, et même si l'on sera souvent amené à rejouer les niveau, la recherche de la perfection fera que l'on sera toujours en compétition avec soit-même.

La durée de vie du jeu est dure à évaluer, car les niveaux se font et se refont jusqu'à l'obtention de tous les lums, et la variétés dans les environnements font que l'ont pourra refaire un niveau au hasard pour passer l'ennui.

Un très bon jeu, qui prouve que l'on n'a pas encore fini d'exploiter le potentiel des bidules tactiles.

Bloger
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Magnifique, limite j'ai eu un orgasme... Cette bande son juste exceptionnel. Ce gameplay incroyable. Ces décors d'une beauté rare sur iOs et iPad en général. Une bonne durée de vie malgré des réticences au 1er abord... 2.39€ de plaisir... C'est pas assez cher ! J'espère et je rêve de Maj apportant encore plus ou carrément d'un autre jeu si la folie le permet. C'est beau. C'est magnifique. C'est Rayman. Merci. Merci et encore ... Merci

AnonyOnche
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux pas trop cher, durée de vie énorme si on se fait violence en essayant d'avoir la totalité des dents de la mort ( 10 heure environ)

Les graphismes sont très jolis, le jeu se prend très facilement en main

Bref 19/20

Corails
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis sa sortie (je me suis dis...OMG,un nouveau Rayman !) Et franchement il est superbe,aller dans ma cdv,vous aller voir que je met a chaque fois des très bonne note pour les jeux rayman,tout simplement car ces jeux sont a baver dessus !
Une bonne note,18/20 comme d'hab !

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un running game de génie comme seul les créateurs de Rayman en étaient capables ! C'est beau, c'est jouable comme pas possible, c'est bien varié, bref.. c'est rare que j'accroche aux jeux mobile mais la.. pas moyen de décrocher et impossible de ne pas y retourner de temps en temps ! Seul reproche, on en voudrais tellement plus !!! et même encore plus que plus !! Je prie pour des ajouts de contenu pour continuer à nous accrocher à l'avenir ! Bravo aux devs !

1  2  3  4  5  6