Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un petit jeu très sympa pour passer le temps. De bons graphismes, un très grand nombre de niveau. Une durée de vie énorme si on veut le finir a 100%. Angry bird est le jeu a avoir sur iPhone, même si vous ne connaissez pas l'univers, jettez vous dedans les yeux fermés !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu de tirs avec des oiseaux , original^^ . Après ce jeu comporte plusieurs niveaux les plus intéressants les uns que les autres . Les différents capacités des différents oiseaux de couleurs sont vraiment énormes . Après ce jeu devient lassant au bout de quelques temps et c'est trop monotone , comme Doodle Jump , donc je ne peux que mettre 20 a ce jeu magnifique!!!!!

[pokemanis]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Jeu très sympa et un très bon passe temps! L'idée des oiseaux qui doivent taper sur des cochons verts pour récupérer leurs oeufs est très marrante!En plus ce jeu est assez long donc on peut passer beaucoup de temps dessus et puis les graphismes ne sont pas si mal que ça!

hijaki
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu à la longue répétitif mais qui explose littéralement le fait que les graphismes aient une sorte de suprématie à l'heure actuelle sur les jeux vidéo. Un bon concept, quelques idées de gameplay supplémentaires ça et là et vous avez un immense succès sur mobile... Comme quoi...

_AlFakher_
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Une note méritée pour Angry Birds ! Ce jeu, est vraiment un bon passe-temps, j'y ai jouer pas loin de 7-8 heures, et à un moment, j'ai arrêté, parce que j'étais lassé. Mais je m'y suis remis un jour, et j'ai entrepris, d'essayer d'avoir les 3 étoiles à tout les niveaux. En partant du premier monde jusqu'au dernier, eh bien, sa occupe ! Et ça ne lasse pas surtout. Donc voilà 17/20.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Super sympa ! On en devient très vite addict. En plus les petits personnages sont super mignons et rigolos ! Ils ont chacun leur fonctionnalité, et avec certaines combinaisons on peut finir un niveau en deux en trois mouvements ^^ Un joli 18/20 à ce jeu.

sporecool
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Plus gros hit de l'AppStore, Angry Birds n'as pas complètement usurpé sa place. Bien fait, exploitant a merveille les capacités de l'Iphone, c'était un succès assuré. Mais le bouche-à-oreille , le fait d'être un des premiers jeux sur l'AppStore et l'immense campagne marketing ont aidés à l'énorme succès de ce titre. Parce que les oiseaux ont quand même du plombs dans l'aile. La difficulté trop élevée et inégale, la redondance des niveaux, le côté aléatoire (en tout cas plus que Cut The Rope) sont autant de choses qui gâte un peu l'expérience. Un jeu fait pour les petites parties de 5 minutes, même si je lui préférerais Doodle Jump, Battleheart ou Cut The Rope. Ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais il n'est clairement pas au niveau de ces derniers.

nab_a
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeu. Les graphismes sont bons et le gameplay est excellent!! Les niveaux sont de plus en plus durs et il faudra bien utiliser les différents oiseaux proposés! La maniabilité est correcte mais il faut faire attention au lancer car sinon c'est raté!

TheSteakachier
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi un tel engouement pour ce jeu, il reste un bon jeu de détente mais l'appstore regorge de perles bien meilleurs que ce jeu.
Si vous avez entendu dire que ce jeu était indispensable pour l'iphone,regardez quand même des vidéos sur internet car je n'ai pas était si enthousiasmé par ce jeu.

titeuf46_2011
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Quand vous vous ennuyez,vous ne savez pas quoi faire et bien sortez votre iphone et jouez a angry birds! des très bon graphismes un bonne bande son on essaye a chaque fois de battre son record faire les trois étoiles et plein de bon odes je vous conseil bien ce jeu.

sonic-rush
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeu pour passer son temps. Même si les armes sont un peu réduites, les différents niveaux nous obligent à les utiliser différemment et former différentes stratégies. C'est tout un jeu familial pour se divertir ou passer son temps quand on n'en sait plus quoi faire de sa journée.

riperreloaded
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Qui ne peut aimer ce jeu ? Aller aller, au fond de vous, vous le savez tres bien que 234576347 de lvls vaux le dollar investi (ou le 2.99$ sur W7, c'est dailleur la raison du 19 et non du 20). Ce jeu est parfait et rempli bien son rôle : passer le temps et nous offrir un plaisible renouvlable.

Nudeln
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, mais un peu trop répétitif à mon gout
Bon le gameplay est simple et pratique, les graphismes sont bon aussi.
Mais c'est beaucoup trop répétitif, on a l'impression de faire plein de fois les mêmes niveaux !

Par contre il y a énormément de niveau, donc pour 0.79ct c'est très bien, les mises à jours sont fréquentes.

En gros ce jeu est très bien pour faire passer le temps dans le bus.

willieTHEking
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!!!
Le jeu a beaucoup de niveau ce qui veut dire qu'on peut s'amuser longtemp avec la famille mais le jeu est un peu trop répétitif :P
Malgré ca je recommende ca a la famille pour s'amuser...

willieTHEking, accro du Iphone

contacter moi a ludtennis@gmail.com si vous voulez des suggestion d'application pour le Iphone/Ipod Touch/Ipad

metafox78230
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu à un prix raisonnable, qui est un mélange de réflexion, détente, regroupant plus de 100 niveaux, et 8 oeufs cachés.

On se défoule bien à jouer à ce jeu, bien que les cochons nous énervent quand on arrive pas à gagner le niveau en rigolant.

Le fait de ne pas réussir les niveaux donne l'avantage à Rovio, avec l'Aigle Surpuissant, permettant de skipper n'importe quel niveau pour 79 centimes, ce qui est, selon moi, une méchante trappe de leur part.

À part ça, je profites toujours, je vous le conseille :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20