15.4/20

cactus1409
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur Android, mais là, sur PS3 !
La fludité, la qualité d'image, pour 3€ sur le PSN, c'est un MUST HAVE !!!
Petit moins, pour les chasseurs de trophées, commme moi, il n'y a pas de trophées.
Bref je vous conseil ce jeu !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20 à Angry Birds sur PLAYSTATION 3 , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont beaux et plaisants ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

cactus1409
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur Android, mais là, sur PS3 !
La fludité, la qualité d'image, pour 3€ sur le PSN, c'est un MUST HAVE !!!
Bref je vous conseil ce jeu !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Xx-Fallout4-xX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Mais quel jeu défouloir et incroyablement immersif !Le meilleur Mini de l' année !

choiji
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeux Arcade.Point de vue graphismes quelque petit problème sur les animation.Sinon presque aucun problème appart qu'on s'énerve vite dessus si ont est pas paciant.Malgré sa je lui met un 17/20 pour ses petit problème.

Petit_Chinois
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

C'est le meilleur des minis. Addictif , angry birds est un jeu riche en idée est en niveaux avec ses niveaux cachés.Très très bon jeu pour faire une pause entre un COD et minecraft. Ce mini est très PU-PU-PU-PU-PUISSANT!

Mitsubishi54
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Les oiseaux furieux sont de retour, mais cette fois sur PS3 ! On pourrait croire que ce jeu est un raté, mais en fait, pour 3€ sur le PSN, vous avez un superbe jeu bien détaillé, sans trophées certes, mais fun et surtout beau !

[Chocoz]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Un jeu sympa et très occupant, très addictif, qui vous permettra de faire passé votre temps quand vous êtes trop en avance, une histoire plutôt simple.. le but est de tué les cochons vert en envoyant les birds c'est plutôt simple, un 16 bien mérité

space98
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu que je trouve personnelement divertissant mais soit disant répétitif nous permet de developper notre intuition quand nous lancons les petits oiseauz mais comme je le dit nous nous tannons a la longue a cause de la répétition, mais il est bien.

xav_du_80
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

un bon jeux qui fait passé le temps, les niveaux sont très bien élaborés ainsi que les différent oiseaux a lancé dans la tronche des cochons.On passe un bon moment appart la répétitivité du concept du jeux.

Wawan-EVM
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bon portage , du smartphone aux consoles actuelles , pour un bas prix ( gratuit en parti sur Smartphone et IOS ) ; on regrette cependant le manque des trophées dont les développeurs auraient pu nous mettre , mais bon , c'est regrettable donc la note en prends salement un coup .
Ma note : 12/20

Thmy
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeux, quand on a rien a faire, ce petit jeux vous fera passer le temps.
Super facile d'utilisation, addictif, joli, et avec un concept vraiment bien.
Pour les gens qui connaissent pas: Le but du jeux est de tuée des cochon de l'espace retranché dans des "châteaux" avec des pigeon kamikaze.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix....g

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent sur portable mais sur console c'est vraiment bof bof.. le prix est relativement élevé pour un tel jeu :/ et je pensai qu'il y aurai des trophés pour compenser mais non même pas :s Après on peut quand même s'amuser à persévérer pour avoir les 3étoiles sur tous les niveaux

NartaDontPanik
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu même s'il devient assez répétitif. Sinon bien ou bien meego ? :noel:

Je préfère un bon doodle jump ou largement un tilt to live

Veuillez saisir 200 caractères au minimum pour le commentaire :hap:

classified0354