14.1/20

Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que son confrère sorti sur Iphone ou Ipad ! Il y a de nombreux niveaux,reproduits fidèlement par rapport au "Angry Birds" premier du nom,de nombreux oiseaux,un but précis dans ce jeu et une très bonne durée de vie,ce qui en fait un excellent jeu(de plus,il ne prend que très peu de place sur l'ordinateur) ! Seul point noir : son prix un peu trop élevé...

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!!

1  2  3  4  5
Adrien1000
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

sakuzo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vous ne pouvez terminé un niveau sans avoir éliminé l'ensemble des cochons.
Il y a cinq chapitres dont un bonus.
Dans chaque chapitre il y a trois grilles avec vingt et un level.
Vous pouvez recommencer les niveaux pour avoir l'ensemble des étoiles.
A savoir que plus l'environnement est détruit, plus vous amassez de point.
Une bonne durée de vie en conséquent.

A bientôt.

fullpixels
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Petit jeu casual, où tout le monde peut s'amuser... 5 minutes ? Répétitif et loin d'être amusant, ce 'jeu' ne m'aura pas retenu longtemps. Tant pis, ce n'était pas l'attente de l'année, de toute façon. Mauvais.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Angry Birds,ca devient répétitif,chiant,pas amusant au bout de quelques minutes de jeux.Ces premières minutes qui nous permettent de s'épanouir un peu avant de ressortir la même mécanique de jeu un nombre incalculable de fois,je n'aime pas ce jeu.

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une note pas très élevée pour ce jeu dont je ne comprends pas la célébrité. C'est amusant, mais ça devient aussi extrêmement vite lassant pour tout dire. Concept assez vu, notamment dans les jeux flash, et rien de bien génial.

hecrothibault
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est drôle et bête mais c'est ça qui fait son charme : les graphiques sont aussi drôle et bien faits c'est (encore et toujours)drôle les petits bruits des animaux et en plus il y a pleins d'oiseaux différents seul hic c'est que le jeu est très répétitif.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Fan de Tetris, j'ai découvert récemment et avec joie ce Angry Birds!
Cela fais longtemps que je n'ai pas pris de plaisir à un puzzle game!
Différent type d'oiseau, l'OST magnifique et les niveaux plus fous les uns que les autres!
Une jouabilité simple tout comme son concept mais addictifn jouissif et réfléchit!
Alors je dis bienvenue à Angry Birds au panthéon du jeu vidéo!
Indispensable et il traversera le temps comme son Tetris!

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Au début je me dis que c'est pas mal, fun, passe temps et très joli.
Mais par la suite la difficulté m'a achevé, faut au moins 30 essais pour tuer tout les cochons avec le nombres d'oiseaux donné.

Chaque oiseaux ont leur aptitude et des cochons sont variables en terme de résistance.
Et le prix est très abordable.

6x8
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu fade, qui ne sert à rien...
A jouer sur Iphone ou Android lorsque l'on est dans bus, maiis clairement pas devant son PC...

+, le jeu est dispo gratuitement en flash sur le net, alors sérieux, n'allez pas payer 10€ en magasin, ça vaut pas le coup...

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds sur PC , puisque ce jeu est magnifique ! En effet , les graphismes et décors sont beaux ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Masterhammer74
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un jeu casual typique qui lasse en 5 minutes et de plus mal fait.

La physique du jeu est tout bonnement lamentable avec des oiseaux qui frappe de plein fouet des objets qui ne bouge presque pas, des cochons qui se prennent pas de dégâts avec un immeuble qui leurs tombent dessus, la gravité du jeu est fantaisiste.

Tout le jeu tourne avec une musique et 3 son, en boucle, et qui sont agaçant très rapidement.

Le concept du jeu est du recyclage sans nouveautés ni amélioration.

Jeu sans intérêts, pour faire passer le temps je préfère encore m'ennuyer comme un rat crevé que de jouer à ce machin.

Scytale128
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Pourquoi seulement 18 pour ce jeu que j'adore?! Car pas de backup/cloud entre les versions et quand on se fait voler son portable c'est embêtant.
mécanique de jeu addictive, graphismes mignons et challenge pour les 3 étoiles = tout pour un jeu culte

Saiy
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Angry Birds aurait dû rester sur téléphone.. Sur PC, c'est loin d'être aussi jouissif. Le tactile disparaît évidemment et l'intérêt du jeu s'en retrouve.. enlevé. Les premiers niveaux passent tranquillou mais ensuite la difficulté est vraiment importante, voire trop. Vers la fin du jeu, il m'a fallu certaines fois plus de 40 minutes par niveau. Alors oui cela ajoute de la durée de vie, mais ça nous fait passer pour un gros No-Life...

MonsieurPonch
Posté le 02 mars 2013 à 00:00