Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

darknight67
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pour 0.79€ Angry Birds HD vaut vraiment le coup!
C'est un super jeu, très addictif sur lequel vous passer de bons moments. Sur Ipad/Iphone/Itouch il est très fluide et ne plante jamais. Les niveaux sont tous très différents avec un aspect tactique non négligeable. Je le recommande à tous!

max-jey
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est l'un des premiers jeux que j'ai téléchargé et vraiment pas déçu de cet achat (0,79€), très bon rapport qualité/prix. Je passe des heures dessus et je ne suis pas près de m'arrêté. En bref un jeu a possédé obligatoirement.

Bloody-Bear
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je met un quinze car c'est un bon jeu coloré mais il est trop répétitif, certains niveaux sont très dur et les ennemis ne sont pas varier(à part leurs tailles et leurs mettrent des couronnes ou des casques).

ChevalierRouge
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce petit jeu sur iPhone m'a tout de suite plu , la jouabilité est parfaite malgrès quelques niveaux complexes.J'ai été séduit par l'environnement , ces petits cochon qu'on balance :hap: .
Pour un jeu iPod il est très bien réussi je trouve.

Spichou
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Angry Birds est un jeu très super avec son scénario bien trouvé, des graphismes bons mais des moments où les niveaux sont très difficiles, on a quelque fois du mal à lancer les oiseaux, sinon c'est un jeu bien.

Nightmare67170
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Comment dire ça en un seul mot ... Adictif ! Il s'agit du meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué sur mon cher IPhone. J'y ai totalis plus de 25 heures de jeu c'est deux fois plus qu'un jeu de Nintendo Ds moyen à environ 40 euro pour 79 centimes seulement ! Les golden eggs sont sympa a trouver comme à effectuer. Un incontournable de ce smartphone

Soappy
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, très sympa, très addictif ! Un plaisir de l'avoir sur mon iPod Touch. Les niveaux sont variés et sympas même si parfois on galère un peu. Je vous le conseille fortement. C'est un jeu incontournable sur iPhone/iPod Touch. Achetez-le sans hésiter !

Enterprise-D
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu, très addictif, et surtout gratuit! (sur android, hein?) Un coup de adfree et plus aucune pub.
Payant sur appstore, mais à 0,79 cents, ca vaut largement le coup!
Pas mal de niveau, même si certain ont l'air d'être chaud.
On rajoute en plus angry birds season qui rajoute des niveaux selon les saisons.
Et je suis impatient de voir angry birs rio arriver, mais j'aimerai bien savoir si ce sera inclus dans une maj du angry birds normal, ou ce sera une application à part? (et gratuite, sur android au moins, merci)

BlueFiire
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Super jeu, vraiment très addictif et à prix très abordable ( 79 cts )Plein de niveaux, des niveaux bonus et des MàJ très fréquentes pour des nouveaux niveaux . Ma note 19/20 ;)

FlyingArmbar
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu très fun qui nous fait passer de nombreuses heures desssus. Le principe du jeu est excellent, la variété des monde et des oiseux que nous contrôlons est très riche, le bruitage du jeu est marrant et la durée de vie est presque infinie. Néanmoins, je regrette le fait qu'on ne puisse pas enrengistrer nos meilleurs coups afin de les visualiser plus tard.
Néanmoins, je pense que c'est le meilleur jeu de l'iPhone. A acheter absolument !

ellix38
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

ce jeu vos vraiment le coup d'être acheter à 0,79€ on peut difficillement faire mieux. la durée de vie est de plus de 4heures il y a vraiment beaucoup de niveaux enfin bref ce jeu est génial !! mais vous me direz : Mais pourquoi tu lui mets pas un 20/20 alors? et bien je ne lui met pas 20/20 car il y a un petit détail qui m'énerve vraiment c'est le faite qu'on ne puisse pas sauter un niveau... car quand tu es bloqué sur un niveau un peu corsé alors tu arretes le jeu et tu rerererecommence encore et encore jusqu'à que tu débloque le niveau suivant et c'est pour cela que je lui met 18/20 et pas 20/20.

24pierre98
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Super jeu et surtout le bonus du mighty eagle mais aussi les différentes capacitées, le mieux est que le nombre de niveaux ne cessent d'augmenter. Mais il devrais plutôt créer des niveaux plus dur et les oeufs d'or ils ne sont pas tous indiqués mais je lui donne quand même 20/20

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu, très plaisant avec une durée de vie impressionnante et une difficulté variée où l'on passera plusieurs heures avant de trouver la solution ! Mais une fois le jeu finie, on galère bien à faire les accomplissements ! Pfiouuu, un bon petit 14 bien mérité ;)

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,
J'ai accroché dès la 1ère minute !
Tout les niveaux sont très plaisants à jouer.
Probablement l'un des meilleurs jeux iPhone/iPod Touch/iPad !
Je reprocherai juste que l'on ne puisse pas faire des partie online (comme des championnats ou matchs de celui qui fait tomber le plus d'oiseaux !)

Darkvoltage
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Jeu incontournable sur iPhone, le plus simple comme le plus complexe des jeux pour smartphone, puis le prix n'est pas une freine car pour 0.79€ on part pour plusieurs heure de jeu, même pour les plus adroits.