16.8/20

game-player97
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Franchechement ce mini est parfait les graphisme son bon ( pour ce style de jeu ) il ya une large game de niveaux et d'oiseau cinglé c'est une vrai drogue quoi...
De plus le prix n'est je trouve vraiment pas elevé pour ce jeu qui en ravirai plus d'un.
A conseiller a tous ceux qui veulent se taper un delire pour passer le temps .

Magist3r3
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Tout comme sur les smartphones, Angry Birds est un exellent passe-temps, dont on aura du mal à se décrocher :)
La réalisation est bonne, le look est sympathique, l'ambiance décalée, la prise en main est assez facile, mais la difficulté est de mise (faudra en baver pour réussir certains niveaux avec 3 étoiles).
Un petit jeu à avoir sur sa PSP !

game-player97
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

A conseiller a tous ceux qui veulent se taper un delire pour passer le temps .

Magist3r3
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un petit jeu à avoir sur sa PSP !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20 à Angry Birds sur PLAYSTATION PORTABLE , puisque ce jeu est bon ! En effet , les graphismes et décors sont beaux ! Puis , les personnages sont ridicules mais superbes ! Enfin , l"'histoire est intéressante !

rami3105
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu il ma surtout servi dans la voiture pendant les voyages amusant et assez longs (super durée de vie)
Super jeu 19/20 largement mérité.

-jeremy98-
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial avec ces nombreux niveaux. Malgré la répétition on ne s'en lasse pas, et pourquoi de jouer avec un ami(e) pour connaître le meilleur entre nous. Si vous apprécié le jeu sur iPhone vous allez l'adorer sur psp.
graphisme :20 (le même que sur iPhone)
jouabilité :16 (il faut un temps pour le prendre en main)
durée de vie :19 (très longs mais ça doit finir un jour)
bande son : cela dépend du genre de music que vous aimez.

Rom1-2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , qui rend très addictif. La durée de vie est très bonne. La jouabilité est correcte. Je trouve que c'est une très bonne idée de le mettre sur PSP moi qui ne connaissait ce jeu que sur iphone. Je conseille à tous les fans de angry de l'acheter.

DoctorProwler
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent !
Addictif, une vraie drogue !
Seul bémol, pour terminer certain niveaux, cela releve de la chance :-(
Enfin bref, un must à avoir sur son smartphone !

Chapi-chapi
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bien sûr , on retrouve le plaisir qu'on a sur Android ou PC ou autre. Bonne idée de la part de Sony et Playstation de l'avoir mit dessus. Une très bonne durée de vie et bien sûr des bons graphismes. Ce qui est bien c'est la difficulté d'Angry Birds et donc , qui rallonge la durée de vie.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix.......

Nunsbest21
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Super addictif, super marrant, facile , que demander de plus ?
Pour 3 euros prenez le il est génial. Ce jeu est très long .La durée de vie est plus que bonne et la diversité des niveaux est très grande. Ce minis est génial.

Banana-Supra
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Sachant qu'il y a deux personnes ayant mit un 4/20 ce sont des attardés assurés.
Je vous conseille ce jeux a fond pour 3 euros c'est pas cher.
En colle c'est le jeux qui vous fait passer 1 Heure de plaisir !

Kingofpizza
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

évidemment, on retrouve tout le fun des versions Ipod/Iphone;
des heures de plaisir assurées !
Cependant, seuls petits bémols, L'animation qui rame sur certains niveaux et la difficulté qui devient carrément monstrueuse arrivé à un certain point du jeu.
Malgré tout, un must have parmis les minis !

Dark-Sanji
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Si vous rechercher un mini jeu pas cher et que vous voulez y passer des herues dessus pour perfectionner vos scores c'est ce jeu qu'il vous faut !
Chercher tout les oeufs d'or peut prendre des hereures tout comme essayer d'avoir 3 étoiles dans chaque niveau, je recommande à tous les perfectionnistes ce jeu !

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Que dire d'Angry Birds? L'ayant déja sur iPhone, je le redécouvre sur PSP, le mode est inchangé et les cochons sont toujours aussi chiants à se cacher dans des niveaux ou l'on se fera un plaisir a leur botter le derrière !!! Petit bémol, la version PSP est uniquement Anglaise.. 17/20 !!!

timtim62
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Trés bon jeux, seuls les graphismes laissent a réfléchir même si il ne sont pas horrible non plu. J'ai mis 8H ( a peu prés ) pour terminer ce jeu et je ne m'en suis pas lasser une seconde.
Au fil du jeu les constructions deviennent de plus en plus loufoques et marrante et les oiseaux sont vraiment cool !
Je conseille fortement ce jeu.