Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

fhisfl0himself
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

LE JEU par excellence !
Scoring, réflexion, adresse .. D'un niveau à l'autre, on passe sont temps à trouver la faille, parfois c'est limite du ' Die and try ' si t'es pas chanceux, tu recommence jusqu'à trouver les bons ' réglages ' . Les graphismes sont plaisant et puis les oiseaux ainsi que l'environnement un peu ' comic ' entre les mondes sont jouissif !

RandyBlythe
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Quelques fois pas besoin de tonne d'originalité pour faire une petit jeu sympa. Un gameplay très simple, du scoring et on y passerez des heures tantôt pour récupérer toutes les étoiles et d'autres fois simplement par plaisir où amélioration de score.

leopredator999
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu super fun et surtout super addictif !ce jeu est LE JEU CULTE sur iPhone !le style graphique est génial et le gamplay est vraiment fait pour iPhone !je le conseille à tous ceux qui ont téléphone pomme ...

Levleboss
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu comme Snake sur les anciens Nokia : ils vont parfaitement ensemble.
Sur iPhone 4, en 960x640, il est magnifique.
Ce jeu à crée un type de jeu, comme GTA. Il est la référence sur iDevice.

matar106

18/20 la redac' pffffffffffffffff c pas assez faut mettre 30/20 minimum
il ya beaucoup de niveaux c'est divertissant,amusant serieux il sont super severs meme si c'est une bonne note en plus quand ta fini,c'est pas fini il faut collecter toutes les etoiles serieux,je sais pas comment dire tellement c'est top !!!

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu hyper addictif, pas cher, et a une durée de vie incroyable. Il faut le posséder si on a un iPhone.
Les différents oiseaux allongent la durée de vie, et les fréquentes mise à jour ne font que durer le jeu encore et encore.

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre moins, ce jeu est tellement addictif. Les oiseaux ont des skins super, les cris sont juste magnifiques et la musique peut vous rester en tête durant des heures voir des jours. Personnellement, je préfère ce jeu à Doodle Jump.

PlasmaStar
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Angry Birds est un must, c'est sur ! J'ai très bien aimé le jeu, bien qu'il soit malheureusement un peu trop répétitif...
Les graphismes sont vraiment correct et l'application est assez fluide. Le prix est très bas, pour des heures de jeu en perspective.

Ayh
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Se jeu est très rigolo dans l'ensemble (même si nous somme cruel de tirer des petits oisillons) quant nous ne savons pas quoi faire hop ! ont joue quelle partie ce qui et très rigolo mais pas trop sa peut vite devenir lassant. Pour moi ce jeu mérite des félicitations !

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu superbe dans le style "simple mais efficace". Un jeu d'iPhone avec une grande durée de vie, constamment repoussée par les mises à jour régulière... Je ne me lasse pas de chercher les œufs d'or et les 3 étoiles à chaque niveaux !

Cp9
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiment pas mal du tout. Le gameplay, la jouabilité et tout ce qui va avec sont énormes. Les graphismes sont fantastiques. je regretterais malgré tout le prix assez élevés pour un jeu iPad et le nombre de Mise à Jour peu fréquentes. Je vous conseilles plus Angry Birds Season.

sweetmimike
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment plus, il n'est pas du tout chère, les graphismes sont très bon, une bonne difficulté pour les haut niveaux, différentes sorte d'oiseaux qui plairont à tous le mondes, bref ce jeu est superbes!

dexter6662
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un must have, un excellent jeu à mini prix, j'y joue sur Iphone et Ipad un jeu à se procurer sana la moindre hésitation.
Pour les réfractaires télécharger la version free pour vous faire une idée.
Jeu pas aussi casual que les mauvaises voudraient le sous entendre, pour débloquer toutes les étoiles etc il va falloir s'accrocher.

EmeraudeE
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeu sur iPhone. La version rio et celle de noel est bien aussi, avec pas mal de mises a jours. Le problème c'est que c'est assez répétitif et on se lasse très rapidement, dommage!

Celesko
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Très bon divertissement, il y a beaucoup de niveaux, des oeufs dorés cachés, etc...
Je le recommande à toutes personnes cherchant un jeu divertissant, niveau graphismes, il est génial, sur mon ipod, il n'a jamais bugué et est accessible à tous :)