Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

matarnld
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Autant pour les mises à jours toujours plus délirantes que pour le style de jeu, cette application rend vraiment addict.
Par contre rester bloquer des heures au même niveau peut devenir énervant à force ^^

Raph51[JVC]
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu qui rend addict.Franchement,très bon jeu qui est devenu le jeu à avoir sur iOS, ça ne fait pas de doute.Les niveaux sont sympas et très nombreux.J'aime bien le système de scoring.Mais j'y ai trop joué, maintenant je m'en lasse un peu.

78Man
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Jeu tres addictif, le concept est excellent, toujours a portee de main avec l'iPhone, graphismes excellents sur l'ecran Retina et avec ce prix tres bas, pourquoi s'en passer, bref que du bonheur ce jeu, je met 19/20.

Tizir
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeux extremmement addictif. Ce jeu est parfait sur tous les points, graphismes sublimes, jouabilité parfaite, on n'en demande qu'une suite. Un seul petit bémol, c'est qu'un seul mode de jeu est disponible, un mode contre la montre ou online serait parfait pour ce jeu. Bravo a Rovio, 16/20

BillbOo[JV]
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il n'y a pas mieux comme jeux de ce genre sur l'apple store car c'est pour moi le meilleur jeu, la preuve avec le nombre de ventes incroyable et le nombre de journée en tête du classement, le jeu est vraiment très fluide et très simple à comprendre au début. Un nombre incroyable de niveaux aussi. J'ai les 3 de la série : Angry Birds Rio HD, Angry Birds HD et Angry Birds Seasons, tous au top du top merci aux créateurs !!! 18/20 largement mérité !! Je conseil a tous ce jeu !

shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Le mot qui conviendrait le mieux pour décrire ce jeux est sans nulle doute "fun". Fun car au vu de ses personnages hilarants se lançant à l'aide de lance pierre contre des cochons voleurs d'œufs et qui vous plongent dans un jeux addictif à souhait car l'ennui ne se fait pas ressentir. La gestion de la physique est plus que correcte au vu du "fun" du jeux. La bande son, entendez par les les jingles et cris des bêbêtes à plumes restes corrects quoique trop en retraits, peut être pour laisser place à la concentration.

GoldWolf07
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout de même bien sympa à jouer, à finir à 100% c'est carrément, assez corsé ! Ce qui fait tout le charme du jeu, et ça lui donne un peu de piment, je crois que je n'ai jamais passé autant d'heure sur un téléphone mobile ! (Dommage qu'il n'y ait pas les smileys j'aurait mis " :bave: " ) Tout ça pour dire que le mec qui a fait le jeu ne s'est pas creusé la tête mais c'est vachement prenant ! Peut-être juste qu'il lui manque encore des niveaux et des oiseaux différents. (Je suis exigeant je sais...)

thomas8888
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est juste LE jeu ultime des smartphones. On ne s'ennuie jamais, on peut refaire les parties à l'infini ... mais que demande le peuple ??
Honte à vous si vous ne le possédez pas. A acheter les yeux fermés.

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, addictif, sympa, et des graphismes qui ont leur charme, un peu cartoon, tout ce qui me plait. Je trouve juste dommage d'avoir ajouté du contenu payant ... Mais ça reste un très bon jeu !

Mathis_J
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, cela fait des mois que je l'ai et pourtant je ne m'en laisse pas ! Le fait de faire voler des ' Birds ' est amusant, et même si le geste est répétitif, ce jeu reste vraiment amusant.

BillbOo1
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est officiellement mon premier jeu vidéo. Un beau jour de noêl, j'eus un iPod Touch et 22 euros de carte iTunes. Dès que je commenca le jeu, je découvris une jouabilité hors du commun, des graphismes très beaux pour une console portable et une durée de vie énorme ! Je conseille ce jeu à tout débutant en recherche de l'âme pixélisé ! Enjoy ! Mais je le trouve ennuiyant à la fin... :D

GiLuck
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un très bon défouloir dans les salles d'attente , Angy Birds est un vrai succés et ca se comprend , ce sont les gameplay les plus simple les meilleurs , il n'y a qu'a voir Doodle Jump par exemple.

En fait , je ne voit pas comment ne pas aimer ce jeu même si on n'y passera pas des dizaines d'heures

iwoksound
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu , il est simple , prenant et très efficace ! Pour moi , angry bird reste le meilleur jeu sur Iphone , à ce prix , il serait vraiment dommage de s'en priver .

]Silent_Shadow[
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'Iphone pour tout age a avoir absolument ! Le principe est simple mais tres amusant. Les niveaux sont de plus en plus difficiles au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu avec des petits plus a faire pour terminer le niveau. Les differents oiseaux disponibles rendent le jeu encore plus fun !!!

CocotteDoowap
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le jeu le plus cool et fun de l'AppStore !
Je crois que c'est l'un des seuls jeu que j'ai payer , les autres je prenais simplement la version gratuite mais ce jeu est tellement prenant que tu ne t'arrête plus !
Mais le petit hic qui me gêne (personnellement bien sûr), c'est que ils sortent tout les quatre matins un nouveau jeu Angry Bird : Angry Bird Season , Angry Bird Halloween , Noël ...
Pour conclure , acheter ce jeu ! :oui: