17.3/20

[SamusQueen]
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

CE JEU EST UNE BOMBE ! Tout le charme des versions vert/rouge agrémenté de nouveautés assez optionnelles mais bien sympathiques. Le jeu est hyper long (sûrement le jeu pokémon le plus long à finir !) et pourtant avec des graphismes colorés sans pour autant égaler un golden sun 2 ou encore plus récemment, un mario golf advance tour. De même, le scénario s'est étoffé, avec... je vais rien vous dire ! :p de toutes façons vous le savez déja : 9 îles seront dans le jeu, dont 2 (avec des tickets spéciaux) où on pourra attraper des pokémons légendaires ! :) Il y aura trop de choses à dire : si vous n'avez jamais joué à pokémon rouge ou bleu, courez (ou marchez, on n'est pas pressé ;) l'acheter, pour les connaisseurs du jeu, ils peuvent toujours l'essayer, juste pour découvrir les nouveautés du jeu !

Qwaq
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un très bon remake et un excellent Pokémon, voila ce que je pense de ce jeu.
Rouge Feu et Vert Feuille ont réussi à allier nostalgie, scénario, contenu et gameplay dans un remake énorme.
En plus de la très la belle aventure que nous a apporté V/B/R/J, Rouge Feu et Vert Feuille nous ont aussi apportés de très bon graphismes toujours aussi beau même en 2014 ainsi qu'un contenu énorme, une OST toujours aussi excellente que les 1ères versions... en bref, une aventure encore plus plaisante que les 1ères versions qui était déjà au summum.
L'apparation des Pokémons de la 2ème et 3ème génération vient s'ajouter au jeu et qui donc décuple la durée de vie qui est déjà énorme et n'a rien à envier aux nouveaux jeux Pokémons, au contraire !

Que du positif pour ces versions qui sont, pour moi, l'une des meilleures versions Pokémons, même en 2014 !

[SamusQueen]
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Qwaq
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Un très bon remake et un excellent Pokémon, voila ce que je pense de ce jeu.

Posté le 28 août 2013 à 00:00

un superbe remake des anciennes version game boy color, mais c'est toujours aussi bon dit jouer . Le gameplay reste l'un des meilleurs sur la game boy advance, et ça reste un jeux avec l'une des meilleur aventure au monde sur la gba. Il y a également le graphisme refait qui est excellent de belle manière qui donne envie de s'y remettre, la nostalgie des ancien pokemon .

Sylverz
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ces un très beau jeux, très bon Pokemon, beau graphisme, rien à redire, ces à mes yeux l'un voir le meilleur Pokemon (série GBA). Je vous conseille à tous de l'acheter, il vaut largement le coup, ce jeux tous comme les autres pokemons sont indémodable.

Manettes
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

XxloogwenxX
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Super sympa de jouer a ce petit remake du premier épisode sur son iphone en cour ^^
C'est memes un excellent remake, mais pas seulement; dans ce jeu on a le pokédex national, ce qui nous permet d'avoir des choses en plus qui n'étaient pas possibles dans les versions classiques. L'aventure est globalement la même que dans la 1G, hormis le fait qu'elle se prolonge un peu avec quelques nouveautés.

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un jeu divertissant, mais loin d'être indispensable. On notera quand même que les développeurs ont fait un effort pour le scénario, en rajoutant la possibilité de se rendre dans les îles Sevii. Bref, un jeu à réserver à ceux n'ayant jamais posés les mains sur les versions originelles. Sont-ils nombreux? :hap:

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

J'ai retrouvé une certaine nostalgie en pouvant à nouveau choisir entre les 3 premier pokemon de départ et agréablement surpris en revoyant les 1er pokemon avec les graphisme d'une GBA, en plus pour ceux qui connaissent déjà par cœur les première versions pokemon (cette à dire quasiment tous le monde) de nouvelle chose ont était rajouté ce qui rend l'aventure encore plus passionnante, c'est juste dommage qu'il ne nous on pas fait aussi un remake de la version jaune.

Beco04
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu etant la suite du très fameux Pokémon Vert, il ne pouvait que nous satisfaire de part ses graphismes améliorés et en couleur. L'Histoire a peu près la même est toujours aussi plaisante a être jouée jours après jours. Je donne tout simplement 20 pour ce magnifique jeu.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

La meilleure génération de pokémon !
Les starters sont tout les 3 très forts (préférence pour florizare). Les champions d'arenes sont assez faciles a battre a condition d'avoir une équipe polyvalente.

SexeOff
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance.

Je ne peux que mettre ce 20, ce Pokémon est pour moi l'un des meilleurs, les graphismes sont très beau pour la GBA. L'histoire est intéressante. Je ne peux pas trouver de défaut sur ce jeu juste SUBLIME 3

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Etant nostalgique, Pokémon version Vert Feuille a étais mon tout premier jeu, c'est un très bon remake de vert rouge bleu, l'histoire avec la teamrocket est très bien, les graphismes sont bien ceux de la gameboy advance, le bande-sons eh bien c'est aussi l'époque de la gameboy advance, bref un très bon jeu pour l'époque!

-Feuille
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pokemon Version Vert feuille est un très bon remake, et aussi un très bon jeu, presque le meilleur de la Advance mais les autres Pokemon sont mieux... Même aujourd'hui on peut le refaire sans problème, mais ce que j'ai adorer sans ce pokemon c'est la league ultime, que j'ai trouver plutot difficile mais aussi les pokemon legendaire surtout Mewtwo!

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

C'est vrai, c'est comme la version bleue, jaune et rouge mais en beaucoup mieux !!!! Tout y est, les personnages (bonnes nouvelles pour les filles, vous pouvez en être une) les champions et leurs badges et bien sûr tous nos pokémon préférés. Les nouveautés : plus d'objets, les couleurs et des décors améliorés, quand vous rencontrez un pokémon vous savez immédiatement si vous l'avez déjà capturé grâce à une pok éball qui apparaît à côté de la jauge de PV. On peut également savoir à peu près où on en est au niveau des points d'exp grâce à la jauge bleue qui indique les points acquis pour monter en niveau : ça vous évite de passer votre temps à regarder les stats du pokémon !!! Mais je ne vais pas tous vous dévoiler je vous laisse découvrir ce jeu par vous-même !!! Amusez-vous bien !!!

kenodzo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

C'est meme un excellent remake, mais pas seulement; dans ce jeu on a le pokédex national, ce qui nous permet d'avoir des choses en plus qui n'étaient pas possibles dans les versions classiques. L'aventure est globalement la même que dans la 1G, hormis le fait qu'elle se prolonge un peu avec quelques nouveautés.