17.2/20

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, certes de très loin inférieur aux versions consoles et PC mais ça reste de très bon niveau malgré les limitations de la GameBoy Advance, les graphismes en 2D sont très bons, la jouabilité qui est le principal argument de la série est ici très bien conservé et sur tout très bien représenté, on retrouve presque les memes mouvements mais en 2D, la difficulté est bien dosée bien que c'est pas très dur comme jeu, bref un très bon jeu sur tout les points, je lui donne un 16/20.

Zteiks
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Une adaptations GBA d'un jeu mythique, un scénario qui se démarque d'une majorité vide. Un gameplay innovants à l'époque et surtout un durée de vie tout à fait convenable. Un de mes premiers jeu sur GBA bref 16/20

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Zteiks
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:51

Lacamionnette
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Surement le meilleur Prince of persia au quelle j'ai joué. Bon graphisme une bande son qui colle bien avec le jeu et une jouabilité vraiment simple a prendre en main. Jeu vraiment bien reussi.
Pour tout fan de POP à tester.

]EvilSpirit[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Une belle réussite mais forcément pas à la hauteur du mythique sur PC,GameCube,PS2,etc. Le jeu reste tout de même très bon dans lequel on s'éclate sérieusement, malgré une difficulté un peu trop élevée selon moi. Heureusement, le scénario est le même que sur les autres supports et quant aux graphismes et à la bande-son, c'est plutôt pas mal. Un bon p'tit titre.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

un jeux qui ma bien plut .
LEs combat contre les boss sont magistraux, l'ambianc est digne de prince of persia, le gameplay est bien jouissif avec le retour dans le temps, on hésite pas a se suicider expres pour revenir dans le passer pour dire !

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un des premiers jeu de mon enfance... que dire. Il est juste graphiquement magnifique, une bonne durée de vie, une bande son énorme et enfin des combats et niveaux épiques dont on gardera un très très bon souvenir.

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de plateforme, si ce n'est le meilleur, de la GBA. Grâce à sa réalisation soignée, fluide, à son gameplay complet et très prenant, ce Prince Of Persia est dans le haut du panier, sans aucune hésitation. Quel plaisir de virevolter, de s'accrocher, de s'accroupir, de rouler, et j'en passe au côté du Prince dans des décors variés et fins.
Du tout bon, du bon gros hit, un excellent jeu.

ufc-jones
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Prince of persia est l'un des plus grands jeux d'action-plateforme que nous propose le catalogue de la came boy advance. Si on est loin de la version PC, cela n'en demeure pas moins une très bonne adaptation.

MrFKDj
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un des premiers jeu de mon enfance.. que dire. Il est juste graphiquement magnifique, une bonne durée de vie, une bande son énorme et enfin des combats et niveaux épiques dont on gardera un très très bon souvenir. Merci !

[JV]Linkdu33
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu, je m'attendait à un jeu très nulle mais enfaite ce jeu et très bon. Les graphisme son bien, la durée de vie est correcte pour un jeu sur game boy je le conseille vivement car vous n'allez pas vous ennuyés a sur ce jeu.

Jbcx
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Un jeu de plate-forme très plaisant doté d'une excellente prise en main, mais qui malheureusement compte pas mal de défauts:

• des points de sauvegarde un peu trop espacés
  • A part au début et à la fin du jeu, l'histoire est inexistante, on ignore même comment se nomment les sections.. quant au boss de fin, il est à peine inattendu :/
  • Une lourdeur dès qu'il s'agit de se déplacer d'une section à une autre, lourdeur qui sera heureusement en partie rattrapée vers la fin du jeu
  • Sans être anecdotique, la dague du temps est sous-utilisée par rapport à la version console/pc, et souvent assez vite épuisée...
goalcsg
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est cool, une bone qualité sonore 17/20, les graphismes sont limites 11/20, la durée de vie est un petit peu courte 13/20, le style des ennemies est marant. Le retour dans le temps c'est cool quand on tombe. J'ai été un peu déçu de ce jeu mais il est bien quand même.

alanou
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Ce titre est magnifique : l'animation est splendide et la possibilité d'utiliser le temps permet de grandes variations dans les jeux. A acheter absolument si vous voulez posséder un jeu qui vous acrochera jusqu'au bout. Mais je n'aime pas trop le fait qu'il n'y ait pas de combots, ni d'attaques spéciales disponibles.

Dragoon-fight
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est extrordinaire, ça change du prince of persia 1 et 2 où la jouabilité n'était pas top, il n'y a pas de ralentissements au niveau des mouvements et l'histoire du sable fait ressortir cet épisode de la série. Par contre les deux points qu'il a en moins c'est à cause des "vilains pas beaux" de ce jeu, il y en a pas assez à mon goût, mais par contre il y a trop de trucs matériel (torches lames piquets etc...). Sinon ce jeu est remarquable, on se croirait dans cet univers mythique !! A posséder absolument !!!