17.2/20

cell_boss
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, certes de très loin inférieur aux versions consoles et PC mais ça reste de très bon niveau malgré les limitations de la GameBoy Advance, les graphismes en 2D sont très bons, la jouabilité qui est le principal argument de la série est ici très bien conservé et sur tout très bien représenté, on retrouve presque les memes mouvements mais en 2D, la difficulté est bien dosée bien que c'est pas très dur comme jeu, bref un très bon jeu sur tout les points, je lui donne un 16/20.

Zteiks
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Une adaptations GBA d'un jeu mythique, un scénario qui se démarque d'une majorité vide. Un gameplay innovants à l'époque et surtout un durée de vie tout à fait convenable. Un de mes premiers jeu sur GBA bref 16/20

dan_skate
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Splendide, on est dans l'ambiance avec la musique. Les mouvements sont très réalistes. Les ennemis sont peut-être très faciles à battre mais les égnimes elles sont... Ce jeu vous paraîtra peut-être un peu répétitif à la longue mais bon, pour le prix et la note c'est un jeu à poséder absolument.

kikouchan
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

CE JEU EST GENIAL il faut absolument que vous le possédiez et voyez par vous-même ! Les graphismes sont superbes, le nombre de coups est époustousfalant et là où ils ont fait fort c'est quand on utilise le sable du temps ! Vous tombez d'une falaise vous vous prenez une scie dans le ventre pas de problème remontez dans le temps et faites attention cette fois ! A POSSEDER ABSOLUMENT !

pogo-pogo
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique. C'est avec Zelda LE jeu à ne pas manquer sur game-boy advance. Dès que j'ai commencé à jouer j'ai été transféré dans un monde fabuleux qu'est Prince Of Persia. Les mouvements sont variés on ne se lassera jamais de marcher sur les murs, pour résoudreles énigmes avec encore des piliers à escalader et des sauts de mains arrière...bref tout pour plaire. Je ne vois aucun défaut à part peut-être le 2D mais bon il n'y a pas de quoi se plaindre.

FinalShadow
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, des graphismes à couper le souffle et une animation irréprochable, un scénario bien échafaudé et beaucoup de mondes à visiter, même si je regrette le manque de boss et le fait que sa durée de vie soit assez limitée, il faut absolument l'acheter.

shaolinbone
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Prince of Persia!! L'un des jeux que j'ai le plus aimé dans toute ma vie de joueur !! C'était mon tout premier jeu PC !! Un jeu très bien réussi!! A la hauteur de son ancêtre le tout premier Prince Of Persia. La chose qui avait le plus frappé à l'époque était l'animation du personnage qui se rapprochait beaucoup du réel. Ubi Soft nous refait la même chose ici, avec un personnage très bien animé. Dommage que le jeu soit devenu moins sanglant que les deux premiers POP, avec les lames qui tranchaint en deux, les piques qui sortaient des murs ou du sol et qui nous transperçaient !

ebola37
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

J'ai été déçu par ce titre...Il est vrai qu'il est magnifique, qu'il est d'une maniabilité impressionnante etc...Seulement c'est un jeu de plates-formes,délaissant les combats...il y a très peu d'ennemis, il arrive souvent de traverser des salles sans ennemis....De plus, la partie plate-forme est TRES difficile, et lassante. Ce jeu est à conseiller aux amateurs de plates-formes (et non aux amateurs d'hémoglobine). Ceux qui s'attendent à un castlevania vont être déçus !

Nirvana37
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

En ce moment, je m'ennuyais sur ma GBA quand j'ai découvert que "PRINCE OF PERSIA" était sorti sur GBA. Bien évidemment, je me suis jeté dessus et franchement, C'EST UNE BOMBE !!!
Une animation à couper le souffle et un gameplay intuitif fait de ce jeu de plates-formes LE meilleur sur GBA. Je ne regrette qu'une seule chose : il est trop court mais cela est ratrappé par des sortes de quêtes annexes.
Bref, un jeu à posséder ABSOLUMENT !!!

Xesbeth
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

En attendant la version gamecube(qui soit dit en passant tarde à arriver), je me suis jeté sur la version GBA, et j'ai bien fait ! disposant de jolis graphismes et d'une assez grande difficulté, ce titre m'a fait passer des moments agréables. A disposer absolument dans sa ludothéque.

Legreg75
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour la GBA...
En plus, il est assez difficile pour ne pas le finir tout de suite ...
Cela reste toutefois un jeu de plates-formes et qu'une fois terminé, l'intérêt du jeu doit baisser un peu ... N'empêche que ce jeu est meeeerrrrrveeeeeeilleeeeeeeeeeeeuuuuuux !!!

gbag
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est super, magnifique, soigné, maniable, parfait. Ayant déjà vu le premier Prince of Persia, j'ai été soufflé par celui-ci. Je trouve aussi que le nombre de mouvements est hallucinant et ceux-ci atteignent un niveau de détail très élevé. Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce jeu tellement génial.

salamandar15
Posté le 04 déc. 2003 à 00:00

J'ai été super déçu par ce prince of persia qui m'a ennuyé au bout de quelques heures de jeu seulement. Ne l'achetez pas, c'est un conseil, c'est de la plate-forme pure...Mais simple. Un jeu à oublier.

Hazheel-Torn
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, au moins aussi bien que les 2 premiers, mais il faut savoir qu'il leur ressemble peu. C'est un peu Castlevania qui aurait atterri en Perse antique après avoir fait un tour chez Tigre et dragon. Ce jeu est très fun.

Zakyu
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

J'ai bien aimé ce nouveau prince of persia. La jouabilité est excellente, bien que très différente de celle du premier opus. L'animation du perso principal est top (on ne peut pas en dire autant de sa coéquipière). Seul point noir : le jeu devient vite répétitif. C'est donc un bon jeu que je conseille à tous ceux qui ont déjà fait les castlevanias.