10.5/20

val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu fifa 11 a un mauvais systeme par rapport au coups francs et au penalty a faire sur l ecran tactil, et les transferts en mode deviens entraineur sont tres simple il faut juste donner la somme demander et c est fini.

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu avant... Mais je m'en suis débarrassé. Je m'attendais à un jeu plutôt correct même si c'est sur DS...
Eh bien j'ai été déçu. Déjà les maillots sont pas terribles, on reconnaît très mal les équipes, les graphismes sont pixelisés un
peu. Après ça la modélisation des joueurs (match ou menu), c'est n'importe quoi, on ne reconnaît personne, mais ça a le mérite d'exister. Sinon, un large choix d"équipes, beaucoup de
compétitions, une durée de vie bien large. A noter que l'on s'ennuie rapidement. Coté bande son, sa peu aller, les musiques sont variées mais pas jouées au complet.
Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

1  2  3  4  5
m-a-r-i-o07
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvais. Les graphismes sont répugnants. On a l'impression de revenir 20 ans en arrière. La maniabilité est pas terrible sans oublier que la touche pour les dribbles ne fonctionne pas. Les musiques sont lassantes et il y en a seulement 3 ou 4. Les bruitages sont pas mals. Il y a plusieurs modes de jeux. Mais à part le mode "carrière" et le mode "classique" ils sont tous nuls. Le mode international est juste infaisable.

Si j'aimais pas le foot je donnerais sûrement 6/20 à ce jeu pas plus.

Elite-jump3-new
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Bon voilà , je mets 12 , le jeu , comme son prédecesseur n'étais pas top, les graphisme sont nul , bande de son inéxistante (ou presque )
En faite , le seul point positif , c'est les divers modes de jeux , deviens pro , équipe de rève , ...
Ce qui rajoute de la longévité de vie , sinon je ne vois rien qui vaille la peine dans ce jeu , désolé mais 12 c'est un maximum!

Link-knight
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Fifa 11 reste quand meme un bon jeu, malgré quelques lags.
Les équipes sont vraiment trop simple a battre... les adversaires ne font jamais de fautes...

Mais 40 euros, pour ça, voila quoi... Ca craint quand meme

3Luffy
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu pour ces graphismes de très mauvaise qualité , tout les joueurs on la même tête.Equipe au plus au niveau très facile à battre (moi à chaque fois 12-0).Beaucoup de bug en ligne.Il y a vraiment rien de réaliste.Jeu déconseille ce jeu si vous voulez un bon jeu de foot.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Fifa 11 est un jeu tout comme les autres Fifa sur Nintendo DS c'est à dire un jeu moyen avec quand même de beaux graphismes mais c'est dommage qu'il n'y est pas trop de nouveauté par rapport au Fifa 10 donc je met 11/20!

Katagami
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeu trop facile, des joueurs mal évalués,des graphismes qui ne progresses pas, ce jeu n'est pas terrible mais vous occupera longtemps avec ses trois modes (le mode ultimate team n'est pas très long).

Inazuma5
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Fifa 11 est un jeu tout comme les autres Fifa sur Nintendo DS c'est à dire un jeu moyen avec quand même de beaux graphismes mais c'est dommage qu'il n'y est pas trop de nouveauté par rapport au Fifa 10 donc je met 11/20.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

graphismes bof bof ok on est sur la DS mais quand même ! ensuite y se sont pas fouler pour les maillots par exemple: maiilot du PSG le au bleu et le short rouge, OM maillot et short blanc, ok.... ensuite la jouabilité nul aussi, méme en courant on dirait une charrue, bref ce jeu est baclé et a nez pas acheter !!!

Jojo-Portugal
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Bon fifa 11 est pas mal mais les graphismes sont nuls et le seul bemol les joueurs ne sont pas bien notees c dommage mais bon 14 reste une tres bonne note pour ce jeu :).J'attens fifa 12 sur ds avec une grande impacience

Renthareta
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bon... Que dires ? FIFA se fout constamment de nous sur DS ! Prévenez moi dès qu'ils sortiront un jeu digne de ce nom ! Peut-être que pour le FIFA 87 on aura un fifa de la qualité de FIFA 2001 sur DS ? Ce serait cool !!

Drenk
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Quand est-ce qu'on aura l'impression que les joueurs TOUCHE LE BALLON sur la DS ! C'est un jeu très moyen. Les graphismes et la bande son sont vraimment catasptrophiques! Il y a vraimment une grande différence entre la version DS et les PS3 et Xbox360. FIFA 11 ne s'est pas trop investit dans la version DS. Je lui mets un 11/20 bien merité !

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

c'est un jeu très moyen.
Les graphismes et la bande son sont vraimment catasptrophiques!
Il y a vraimment une grande différence entre la version DS et les PS3 et XBox360.
FIFA 11 ne s'est pas trop investit dans la version DS.
Je lui mets un petit 12/20!

aurel6-0
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

rodryguez3
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je trouve bon,beaucoup mieux que le 2010,plus de ligue,graphisme peu améliorées,gameplay pas merveilleux, mode carière,défi 11 de reve rien a dire dessus mais le deviens pro lui faut en parler je le trouve pas assez adapter pour la ds contrairement à la wii qui l'accueillait pour la première fois et qui est merveilleux mais bon revenons au deviens pro,ce que je déteste c'est il te font perdre des point de marquages meme si tu te trouve a l'endroit indiquée par la flèche.Ce qui me dérange aussi c'est quand tu joue un match par ex:un millieu de terrain intercepe ton ballon il y a un de tes joueurs juste à coté et le jeu lui va prendre le défenseur à l'eutres bout du terrain

AlexRiley
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un FIFA 10 mais en plus nul. La coupe du monde a disparu, des equipes nationales n'ont pas leurs logo et un mode carriere de 5 ans c'est tres court... Autant acheter le 10, c'est carrement le même quoi. C'est obligé : Je n'acheterais pas FIFA 12

1  2  3  4  5
DS 39.99€