16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

jap513
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. Cet épisode DS est plus interréssant que celui sur la WII. Plus intéressant, plus jouable et proposant un mode Aventure bien pensé à même de gonfler la durée de vie du produit, le titre de Sega se montre extrêmement prenant et agréable que ce soit en solo ou en multi. Bien qu'étant parfois déséquilibré en terme d'épreuves, le côté jouissif de l'ensemble l'emporte haut la main et démontre à qui de droit qu'on peut encore innover dans le domaine du multi-épreuves.
Donc, si vous ésitez entre le Mario et Sonic sur DS et celui sur WII, je vous conseille l'épisode DS.

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu de sport (que je trouve mieux que le précédent opus), qui respecte tout à fait l'univers Mario ainsi que l'esprit de Sonic. Le mode aventure est intéressant, même s'il ne repose pas sur un véritable "tournois intégral" (participer à chaque stade(quart de finale, demi-finale, finale), de chaque sport).

crvy2515
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, il est parfait. Peut-être que les emblèmes sont assez difficile à avoir et il y en a un peu trop, d'où mon 19/20. Il y a un nombre parfait de mission, et le jeu est assez long à mon goût.

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est bien beaucoup de médaille de personnage et d'activité .Ce jeux est comme celui d'été il est cool courses dégommage et saut .L'histoire est captivante et longue .

J'aime bien ce jeux et je vous le conseille

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Nous avons la une super version sur Wii, et la une super version sur Nintendo DS. Mais jusqu’à ou peut s’arrêter Nintendo. Ce jeu est super. On entends la musique de départ, nous nous sentons propulsaient dans un autre monde. Super ! Merci Nintendo.

tails77
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu , ce jeu est génial !! Les graphismes sont parfaits ainsi que la jouabilité. Mais par contre la durée de vie est moyenne. Ce jeu est très réussi. Il mérite un 20/20 car c'est l'un des jeux les plus cool auxquels j'ai jouée .

Princesse_Asuna
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Fantastique, excellent! Le meilleur de la saga à ce jour! Mais le plus accrocheur est bien sûr le mode histoire, sans aucun doute!
Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé à recommencer le jeu sans arrêt après avoir eu tous les badges, mais ce que je sais, c'est que cet opus a cartonné!
Félicitations aux efforts de SEGA et de Nintendo!

-huntergamer-
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

je trouve super bien l'idée de mettre un mode aventure dans un Mario aux Jeux Olympique. sa rend le jeu plus..... attractif

je le conseille.

Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, avec plein de persos et des graphismes excellent, ça va du côté mode aventure, les boss sont vénères et galère à battre, mais les sports sont biens et le paysage, c'est-à-dire l'île d' hiver et l' île de rêve, les villes ( Givreville, Brillebourg, Colkigel, Cubyrinthe, Pikaglace et Blizzardland), la zik, l' arrière plan, sont imaginés également
Voilà ce que j' avais à dire sur ce jeu

ClownTragique
Posté le 16 sept. 2023 à 12:09

J'ai fait un bond dans le temps en redécouvrant ce jeu qui trainait dans une boîte et auquel je n'avais pas joué depuis 2015. Il illustre très bien à quel point les jeux DS, et 3DS ensuite, étaient plus divertissants et mieux conçus qu'une bonne partie de ceux de la Switch à mon goût.

Non seulement les épreuves sont bien faites, en donnant à la fois une sensation de challenge et le plaisir qui va avec d'avoir réussi un bon score/ un bon temps et d'être arrivé premier, mais je souhaiterais aussi saluer le mode histoire (sur lequel j'ai passé une bonne partie de mon temps plus jeune) qui est excellent pour un jeu de sport. Je ne rentrerai pas dans les détails car si vous lisez cet avis il y a peut-être une chance que ce soit pour acheter le jeu, mais je peux vous assurer que si c'est pour un enfant ou pour faire passer le temps, vous divertir ou que sais-je, il ne vous reste plus qu'à foncer !

NanachiCELESTIN
Posté le 08 oct. 2022 à 09:07

Le jeu est sympa et reussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png
Pas mon delire mais il vaut le coup

xX___Enzo___Xx]
Posté le 24 juil. 2021 à 15:09

Hello j’écris seulement cette avis là sur ce jeux Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Hiver 2010 Vancouver j’ai joué à ce jeux sur DS en 2010 (la nostalgie) c’était un plaisir ! avec un mode histoire captivant un scénario bien ^^ juste il manquait un mode online mais sinon des épreuves cool d’Hiver pour moi ça reste un des meilleurs de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Hiver je vous recommande quand même de jouer tester ce jeux même si il date un peu c’est super.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:29

Moins fan des jeux olympiques d'hiver, et moins fan de ce jeu !
Differents personnages de l'univers Mario et de l'univers Sonic réuni pour divers épreuves !