16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

Peach05
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Le mode aventure est pas mal, c'est peut être le point fort, mais la durée de vie est pas terrible. Les épreuves sont lassantes et faciles. Heureusement, il y a le online. Rien à dire pour les graphismes, je n'esperais pas mieux pour ce genre de jeu !

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Oui effectivement c'est un bon jeu j'avais essayer la démo je l'ai aimer et c'est ce qui m'a donner envie de l'acheter. il y a le mode aventure qui me plaît bien par raport les boss inatendu a battre, des superbes épreuves comme la luge, la descente supersonique ect...

crossrol
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tres complet car il y a vraiment toutes les epreuves des jeux olympique d'hiver et aussi des epreuves bonus . je nai pas pu faire la campagne mais elle n'est pas indispensable sauf pour debloquer des epreuves.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Une fois de plus un tres bon jeu dans la serie des mario .ski ,snow board , luge ,saut en longueur font parties des multiples challenges a relever .tres facilement jouable mais pas trop (juste ce qu'il faut).a conseiller a ceux qui ont apprecie les aventures de mario et sonic aux jeux olympiques.

Choupiiie59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment sympa. Je trouve qu'il est mieux que le précédent car il y plus de personnages, de nouvelles épreuves et les graphismes sont un peu meilleur. Il y a également deux nouveaux modes de jeux, par exemple le mode aventure qui possède une histoire bien montée.
Donc, pour ces progrès, je donne à ce jeux un 17/20.

Darksendrak
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!
Le mode aventure est génial :Le but: partir délivrer les esprits de neige capturés pa dr eggman et bowser En recrutant de nouveaux personnages , battant des boss et complétant les mini jeux qui sont super!
Sinon vous pouvez jouer au mini jeux de 1 a 4 joueurs ( le mode multi nessecite plusieurs cartouche)

le tout couronné par le mix Mario sonic!

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bonjour.
Ce jeu des héros Mario et Sonic sur Nintendo DS est... Fabuleux ! Dès que j'ai acheté ce jeu, j'ai déjà craqué en essayant "Skeleton". Me mode aventure, j'ai préféré ça plus que tout dans le jeu !
Colkigel, j'adore ! Ce que j'aime bien aussi quand on a des amis qui ont des DS, c'est que si l'on joue en multi joueur, l'autre n'a pas besoin d'un autre jeu.
Je donne un 16, c'est un très bon jeu et passionnant ! Je conseille !

Morgaz
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Malgré une augmentation de la durée de vie si on compare le jeu sur DS à la version Wii, et des graphismes tout à fait acceptables, ce jeu reste un amuse-gueule sans saveur pour ceux qui ont joué à Mario & Sonic aux jeux olympiques...

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu complet, bien développé et amusant. Les épreuves sont nombreuses, il y a pas mal de personnages. La bande-son est bien et la difficulté est bien dosée. J'ai dû y jouer beaucoup de temps, mais au bout d'un certain temps le jeu est lassant.

Une note de 15/20 qui aurait pu être plus élevée si l'aventure était moins lassante et les épreuves mieux trouvées. Seule l'aventure m'a déçue.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Après le bon Mario et Sonic aux jeux olympiques, voici l'excellent Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, encore plus amusant et plus travaillé graphiquement que son prédécesseur, c'est tout simplement une merveille dans la catégorie des jeux de sports sur DS. Regroupant amusement et réalisme. Un excellent jeu pour Nintendo DS.

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas particulièrement attaché. Le concept est le même que celui de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, mais avec de la neige. Je n'ai pas du tout aimé le mode mission, mais alors là , c'est le mode mission que j'ai le moins aimé de toute ma vie. OMG comment c'est chiant de faire ces allers retours !

Crazybatou
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Super! les niveaux sont variés, les ennemis aussi, les sports aussi, décidément tout est varié dans ce jeu!
J'adore le snowbord,super cool dans le jeu!
Les mini jeux sont biens, mais pas trop recherchés :(

Mais le jeu est quand même bien trouvé!

17 mérité!

Flexium
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Alors foncez !

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Franchement, ils éxagèrent, j'ai adoré Mario et Sonic aux jeux Olympiques il est génial, sublime. Mais d'hiver, je sais même pas pourquoi il l'ont sortie, le mode aventure est endormant et les épreuves pas génial donc voîla je le déconseille fortement.

Mais bon, assez distrayant .

OnchonchTV
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment trouver ce jeu complet. Il y a beaucoup d'épreuves, pas mal de personnages, énormément de choses à débloquer. Il y aussi le mode online, et ce qui est bien, c'est qu'il y a un classement mondial pour chaque épreuve !

J'ai dû y passé presque 100 heures sur ce jeu