16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu...c'est tout ce que je pourrait dire mais je vais dire:de nouveaux personnages qui sont tous super géniaux de nouvelles épreuves et des nouveaux vêtement (pour les personnages qui étaient déjà là avant)et surtout UN MODE HISTOIRE(je le met en majuscules parce-que vraiment sa c'est bien.)

Silver02
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est meilleur que son prédécesseur.Le mode aventure exclusif est tout simplement géniale,ce qui augmente ma note.Il y a au total 27 épreuves.Dans le jeu,on a 4 quatre nouveaux personnages: Donkey Kong,Bowser jr,Métal Sonic et Silver.Les graphismes sont beaux.Les épreuves sont assez facile ainsi que le mode aventure.Il y a aussi des mini-jeux que j'ai pas aimé.Bref,en générale,ce jeu est génial.

WildCactus
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, qui sort du lot en multijoueurs, avec un bon nombre d'épreuves qui sont de bonne qualité. On appréciera les beaux graphismes et la bande son agréable, bref, c'est un bon jeu. Je le recommande vivement à ceux et celles qui avaient apprécié le précédent opus.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence, ce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver dispose des mêmes qualités et des mêmes défauts que ce prédécesseur, à savoir une licence en or, un concept efficace, des épreuves nombreuses mais aussi un manque de challenge évident pour un joueur ayant un peu l'habitude des jeux de sport. On appréciera tout de même le fait que les épreuves proposées ici, plus techniques, plus finaudes et moins "suantes", ne soient pas juste une redite de celles du précédent opus. Au risque de radoter, il est très important de savoir que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver est un party-game à l’orientation grand public qui tire toute son essence en mulitjoueur.

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un peu mieux que la première version visuellement parlant... Ce jeu est simple d'utilisation avec des tas de sports comme le Bobsleigh ou le Curling... Un seul hic, l'explication des sports est longé à cause de sa version vidéo...

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Linchung5557
Posté le 02 août 2011 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est moins cool. Les graphismes ne sont pas très joli, c'est vraiment moyen. Le jeu sur Wii est mieux que sur DS. Bon...Je lui met pas beaucoup, mais c'est vraiment moyen à cause des graphismes.

Dark-Power2
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moins cool, que sonic au jeux olympique normal.
Mais il est quand même pas mal.
Je trouve le jeu réussi mais moins bien que son précèdent.
Graphise bien fait, jeu ça va, tout passe en fait.
Donc, le jeu mérite cette note.

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiement sympa, même si les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur. En même temps, c'est du Nintendo ! L'aventure est chouette, beaucoup plus longue que ce que j'imaginais, le mutli bon c'est du Nintendo encore une fois, mais ça a le mérite d'exister, enfin bref. Assez recomendable ! ^^

Sakamain_8
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide . Les vs contre les boss sont parfois facile et d'autre difficile . C'est bien que l'on puisse jouer contre la famille ou les amis , en mode Vs .
Les emblèmes sont parfois difficile a avoir ou d'autre facile .
Je trouve sa bien que l'on puisse jouer des missions comme sa , sans jouer le mode histoire .

thegg59
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

L'écran tactile est moins utilisée que dans le présédent mario et sonic au J-O mais plus beau graphiquement, Mario et sonic au J-O d'hiver et un bon jeu de la DS. De nombreuse épreuve comme dans le présédent mais une plus grande gamme de personnage et un mode histoire qui rajoute de la durée de vie

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, dont je me suis lassé en un an (j'avais fini le mode aventure et ça commençait à m'ennuyer, de recommencer les épreuves). En bref, les graphismes sont moyens, la jouabilité est bonne, la bande-son est jolie mais elle est énervante après beaucoup de temps de jeu et la durée de vie est bonne avec un mode aventure assez long et un tas de médailles à débloquer.

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu assez sympa qui rappel pas trop mal l'univers de nos 2 Héros et leur bande; on s'en lasse très vite mais il est très bon en multijoueurs; le mode solo est une bonne idée; c'est quand même impensable de mettre des boss et une aventure dans un jeu de sport; mais Nintendo et Sega on réussit!
La version Wii reste mieux.

TheY1827
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, dont je me suis lassé en un an (j'avais fini le mode aventure et ça commençait à m'ennuyer de recommencer les épreuves). En bref, les graphismes sont moyens, la jouabilité est bonne, la bande-son est jolie mais elle est énervante après beaucoup de temps de jeu et la durée de vie est bonne avec un mode aventure assez long et un tas de médailles à débloquer.

diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très divertissent.Il a une longue durée de vie et un mode multijoueur assez complet.Les graphismes sont très bien réussi et je dois avouer que c'est l'un de mes meilleurs jeu de ds.Les nombreuses épreuves sportives sont amusantes et la seule chose qu'on peut reprocher a se jeu c'est un mode aventure un peu "bébé".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16