16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

je conseille ce jeu divertissant 18

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le tempS.
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu !

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temps.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir, et passer le temps ?
Si oui, je vous conseille ce jeu !

VLPSV
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Vraiment meilleur que l'autre en tous points, épreuves inédites et très variées, comme l'autre, vraiment cool, le mode campagne est vraiment énorme. Bref à acheter pour votre collection.

Sinon c'est le même que l'autre mais les épreuves changent

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu que nous avons là, avec de bons graphismes et un bon gameplay. Le fait que l'on puisse faire du ski à Mario, Sonic et tout les autres personnages et très amusants, et nous passons un bon moment en jouant à ce jeu..

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu a mon onzième anniversaire et c'était trop bien que son précédent l'inspiration des jeux olympiques , dans les jeux olympiques d'hiver 2010 y'a même des nouveaux personnages ( comme Bowser Jr , Metal Sonic , Silver , .. etc ) ,j'ai fini mode histoire c'était bien je vous le signale après avoir fini mode histoire ya des défis a relever. ...

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Eh ben voila,sa y est,un collection sur DS ! Des supers jeux avec sonic au programme. Beaucoup de jeux pour nous faire plonger dans le temps de sonic old-school ! De bon jeux comme je dis,des classiques comme Sonic the hedgehog 1/2/3;Sonic & Knuckles etc...Même Sonic Drift qui est sorti uniquement au Japon ! Bref,sa vaut bien cette note.

[Roadside]
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ayant joué au premier Mario et Sonic aux jeux olympiques, j'ai été bien surprise et comblée par celui-là. Des graphismes tout aussi acceptables et j'ai bien aimé les musoqies disponibles. Le choix d'épreuves a considérablement augmenté grâce aux niveaux “Rêves”, qui sont pluto originaux et qui apporte quelques heures supplémentaire. Dans ce volet, on a aussi le droit à un mode histoire avec un scénario plutôt bien, reprenant la plupart des épreuves ainsi que quelques quêtes secondaires. La durée de vie vient donc d'augmenter et on peut encore une fois jouer avec ses amis. Bien meilleur que le jeu précédent, j'ai trouvé ce jeu plutôt agréable !

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut. J'ai beaucoup aimé ce jeu un excellent mode aventure, de belles épreuves et j'aime aussi les graphisme, d'autant plus qu'il est très drôle et amusant à plusieurs, je vous le recommande je lui met 17.

creabois
Posté le 07 août 2013 à 00:00

La paire Mario et Sonic est de retour sur nos DS avec la mission de sauver les Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver en libérant les esprits de la neige qui font tomber la neige et qui sont retenus prisonniers par Bowser et Dr. Eggman. Incarnez Mario et Sonic dans le mode Aventure et libérez les esprits en explorant différents mondes. Vous rencontrerez des personnages tels que Princesse Peach, Luigi, Tales, Bowser Jr. et bien d'autres... Ces derniers vous défieront dans des épreuves "rêves" ou réalistes, à conditions que vous ayez les équipement adéquats. De temps à autres, vous trouverez des "anecdotes" dans les arbres écrites sur des feuilles qui nous donne des petites infos sur l'origine de certaines épreuves. Des heures d'amusement garanties en compagnie de nos deux héros une nouvelle fois réunis pour une palpitante mission. Les épreuves "rêves" sont bien imaginées, les graphismes bien réalisés, la bande-son agréable et la jouabilité bonne. Un très bon jeu que je recommande pour ceux qui apprécient les JO d'hiver et sont des fans comme moi de Mario et/ou de Sonic.

rodex82
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver est un très bon jeu, car ça mélange les vrais épreuves olympiques avec celles de rêves, le mode aventure est superbe, il y un nombre suffisant de personnages et l'idée des mini-jeux et des épreuves combiné est trop bien.

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu (qui pourtant a plu à beaucoup de personne), que ce soit au niveau des graphismes, ou du gameplay. Une bande son vraiment très fade avec une mauvaise jouabilité.
Un mauvais jeu qui m'a déçu.
A ne pas acheter.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu, il est parfait . Des persos de la série de mario et des persos de la série de sonic dans le meme jeu.Une super durée de vie et des super graphismes. J' ai été vraiment surpris en bien par ce jeu. Je sais pas quoi dire tout est parfait ou alors je suis aveugler par je sais quoi du jeu^^'

bigismall
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Jeu vraiment fun avec des jeux vraiment sympa. Le seul truce dommage est de devoir utiliser le styler piur frotter l' écran , il faudra abimer sont écran pour gagner quelque fois. Y' a pas mal de persos comme mario, sonic etc évidament en hiver de new jeu font leur apparision comme le ski les batailles de boulles de neige.

Si vous avez aimer le premier prener le sans hésiter.

Deltanychus
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu génial!
C'est le digne successeur de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques!
Avec un nouveau mode histoire, et aussi le loto des épreuves! Ce jeu ne manquent pas en nouveautés!

Je le conseille fortement!