16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

beucher32
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu multi-joueur, bien meilleur que son aîné grâce au mode scénario. On peut jouer à toutes les épreuves en multi avec une seule cartouche, ce qui est fort agréable. Les graphismes sont beaux, la maniabilité instinctive et les 4 nouveaux personnages sont les bienvenus. Bref, que demander de plus?

Irilia
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai pas vraiment accroché au jeu, ayant très vite fait le tour après avoir joué à toutes les épreuves du jeu, et même les épreuves qui sont à débloquer. J'aurai juste une question : À quand le mode Multijoueur ?

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe et dépasse celui sur Wii à mon goût, même si les graphismes sont moins bons. Les épreuves sont drôles, la jouabilité est accessible aux débutants et le scénario assure la durée de vie. Les minis-jeux sont par contre totalement inutiles. Le multi est mieux que les premiers JO sur DS car on peut faire toutes les épreuves. Mais lorsqu'on l'a fini, ce jeu est un peu lassant.

star101
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver est excellent ! Les perso sont beaucoup plus nombreux que le premier opus ce qui ameliore le plaisir de jouer avec d'autres perso tel que silver ou donkey kong, le mode aventure est également excellent : j'ai passé beaucoup d'heures dessus.Ce jeu a une très bonne durée de vie surtout que certaines épreuves sont difficiles surtout les épreuves contre bowser et Dr.eggman a la fin du mode aventure.

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a de bons graphisme le son passe bien les épreuve rève sont exelente les epreuves olympiques aussi ce jeu a un très bon mode aventure des feilles d'érable a trouver des objectif
des quetes pas mal de choses sont bien dans ce jeu.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques est un jeu qui mérite ce 16 car il y a de beaux graphismes et un très bon mode multijoueur.Il y a aussi le mode histoire qui est très bon c'est pour cela que je met cette note!

Elouan4
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu avec une excellente jouabilite, une durée de vie incroyable et un mode aventure magnifique. Cependant, les graphismes et la bande son sont moyens d'où le 18.
Ce jeu met en valeur la DS.

matteougoemi
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu , ce jeu est génial !!! Les graphismes sont parfaits ainsi que la jouabilité. Ce jeu est très réussi. Il mérite un 20/20 car c'est l'un des jeux les plus cool auxquels j'ai jouée . J'aime beaucoup les épreuve Rêve .

TheSniperOnche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Nous avons la une super version sur Wii, et la une super version sur Nintendo DS. Mais jusqu’à ou peut s’arrêter Nintendo. Ce jeu est super. On entends la musique de départ, nous nous sentons propulsaient dans un autre monde. Super ! Merci Nintendo.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu bien beau à voir, le mode histoire est très bien ficelé et l'aventure est très longue. Les musiques reprises sont pour la plupart très bonnes !
C'est un bon spin-off et jouer avec Sonic & Mario dans la même cartouche... What else ?

Inazuma5
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques est un jeu qui mérite ce 16 car il y a de beaux graphismes et un très bon mode multijoueur.Il y a aussi le mode histoire qui est très bon c'est pour cela que je met cette note.

Xavier-Blaze
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé ce jeu.L'histoire est plutôt originale.On peut choisir entre beaucoup de personnage et il y a une multitude d'épreuves.Mais certaines épreuves sont un peut trop difficile à mon goût.Je le recommande.

Magolor
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, même s'il ne vaut pas plus que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Les sports d'hiver du jeu sont pour moi... exemplaire ! Le ski, le patinage, le bobsleig sont des sports que je trouve vraiment amusant. Ce que j'ai adoré, c'est aussi le Mode Histoire (qui est bien mieux que celui M&S 2012) 3

--inazuma13--
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Eh ben voila,sa y est,un collection sur DS ! Des supers jeux avec sonic au programme.Beaucoup de jeux pour nous faire plonger dans le temps de sonic old-school ! De bon jeux comme je dis,des classiques comme Sonic the hedgehog 1/2/3;Sonic & Knuckles etc...Même Sonic Drift qui est sorti uniquement au Japon ! Bref,sa vaut bien cette note.

Tryhia
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est captivant, il a une grande diversité d'épreuves aussi bien en mode aventure, 1 joueur ou multijoueur.
Ce jeu possède aussi beaucoup de personnages jouables que l'on découvre tout au long de l'aventure.