16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Fu2jeux
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Belles musiques, mais la difficulté vient pourrir le plaisir.
Le système de notation des mini-jeux est trop sévère (3 fautes et c'est le recalage)
Et pour finir avec les défaults les bonus à débloquer nécéssite un sans faute mais essayez un parfait sur le remix 8! C'est de la folie!
Conseillé aux plus habiles du stylet, les autres, passez votre chemin...

Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Etant un grand fan de jeux de rythme musical en tous genre il me semblait indispensable de me procurer ce jeu au vu des très bonnes notes donné par la rédac et les lecteurs.

Mais enfaite j'ai été très déçus :

On commence le jeu c'est vraiment super une très bonne mise en scène de très bonnes musiques mais voila que la difficulté ce corse très vite.... Chaque niveau possède une technique différente et à chaque fois il faut répété une 50 aine de fois la même chose pour finalement réussir un niveau de 3min et passer au suivant qui n'a rien a voir et a quelques exceptions (qui sont vraiment pas nombreuses) on reviendra jamais sur les minis jeux déjà réussi a moins qu'on veut faire un perfect... On peu quand même noté que certains ont une suitee bien plus tard et beaucoup plus dure. Enfaite on a vraiment pas d'évolution entre chaque niveau comme si on redécouvrait un nouveau jeu a chaque fois... De plus la difficulté est mal dosé et les jeux sont pas si nombreux que ça.

Ils auraient du mettre tout ces styles de niveaux par catégorie avec au moins une 20aine de niveau par catégorie histoire que si un mini jeu nous plait on est quelque chose encore plus dur du même genre a se faire...
Meme si il y aurait alors 5 catégorie le jeu devenait déjà plus intéressant.

M'enfin bon le jeu retient quand même de très bon point fort qui sont déjà tous cité dans ce test ^^'

LittleUp
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Une perle. Une durée de vie excellente que l'on vise ou non les Perfects des 50 mini-jeux. Une bande-sonore parfaite, que ce soit les musiques des menus ou celles des jeux. Un univers bourré de charisme et de personnages à la réalisation impeccable. "Facile à apprendre, difficile à maîtriser" c'est exactement ça, Rhythm Paradise propose une difficulté exigeante mais plaisante, un peu comme la.. non je vais m'abstenir.

En bref, que l'on soit amateur du genre ou pas, il est difficile de ne pas accrocher tant le concept est prenant. On espère l'arrivée du soft sur Nintendo 3DS !

Marie25621
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je met 19 a ce jeu, qui pour moi est pas mal du tout, il y a énormément de mini-jeu ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas du tout, les musiques sont plutôt varier, il peu révélez un côté musical en vous !

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu ou les commandes sont simples et les minis-jeux riches mais il perd un point CAR il peu etre un peu lassant a la fin je le conseille a tous ceux qui aime les jeux tout en music et en rythme qui conviennes a petits et grands et qui veulent s'amuser tout l'été!

patateator
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Si vous connaissez wario ware et ces minijeux délirants et que quand vous jouez a un jeu vous essayez défois de jouer en rhythme avec la musique,faites un detour sur ce jeu!

Un jeu très sympa avec de la bonne bande son (ce qui est le principal) et un gameplay très fun on y reviendras souvent pour refaire telle ou telle musique ou essayer de gagner une médaille
En plus il est long a finir et pas facile...

OUI ce jeu n'est pas pour les nuls du rhythme ou du stylet car le jeu est déjà assez exigant sur les notes (même si certains peuvent être sautés avec le café) et pour le terminer a 100% il faudrais des nerfs d'aciers car il faudrais revenir y faire un sans faute... Voilà pourquoi je lui donne le surnom du "jeu de rhythme die and retry"

en bref le jeu est très amusant si on est pas un débutant en matière de jeux video. La bande son est accrocheuse et un bon défi pour ceux qui aime galérer a finir un jeu!
Malheuresement que défois il sois très difficile et que certaines commandes ne répondent pas ce qui gache le plaisir..
Mais pour 10 euros c'est une affaire a ne pas hésiter!

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un jeu qui n'a l'air de rien, mais son contenu est vraiment génial! 50 petits exercices de rythme, ca semble facile, mais en fait c'est rudement difficile de suivre les musiques endiablées!
Les animations très sommaires sont pourtant très marrantes. Un excellent jeu à essayer d'urgence!

nintendo100
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moi c'est un 19/20!!! En ce moment je compare avec celui sur la wii et les mélodies sur DS sont pour moi plus attrayantes et les mini-jeux ne sont pas tous aussi débile que sur wii. J'ai adoré ce volet vraiment sympa et plutôt simple pour ceux qui font de la musique ceci dit même ceux qui n'en font pas apprécieront surement ce jeu qui reste un jeu à avoir sur nintendo DS.

zozonitro
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Comme ce jeu est très bien réaliser,il mérite un 20/20.jeu de rythme super bien.C'est très dur,oui,on peut le comprendre mais acheter ce jeu.C'est un régal ce jeu!!!Encore,quand je dit que c'est dur,je parle surtout du remix!Perso,mon mini jeu préférée est:la chorale,celui que je déteste,c'est la danse des rainettes .Mini jeu complètement pour les personnes qui rages dans tout les jeux vidéos.ce qui est bien,c'est que quand tu n'arrive vraiment pas a réussir un mini-jeu,la personne qui s'occupe du café te fais gagner automatiquement le mini-jeu!

rayman_2011
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Rythm Paradise que de souvenires il tout simplement génial les graphisme sont agreable la prise em main aussi une aventure consacrer entierement au stylet la dure de vie est tres longue sachant pour ce qui ont du courage refaire tout pour avoire les medaille et des parfait ou des super. Il est genial

Psychozze
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyablement addictif ! Avec lui, vous serez sûrs d'avoir le rythme dans la peau !! Plein de surprises et de fun vous y attendent ! Sérieusement, c'est un jeu simple, mais qui occupera de longues journées si l'on si attarde vraiment ! Merci aux créateurs du jeu !

estebanane
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de rythme auquel j'ai joué toutes consoles confondues, si ce n'est LE meilleur! Des musiques entrainantes, une jouabilité parfaite, de la difficulté, plein de bonus... Ajoutez à ça une bonne d'ose d'humour, que demander de plus??? Je ne lui met pas un 20 car la perfection n'existe pas, mais celui ci s'en rapproche vraiment de très très prêt!

Ayst
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille.
Les mini-jeu sont très bien pensés, et les situations sont délirantes. Je parle bien sûr du mini-jeu avec les œufs ou bien celui du ping pong.
Je regrette juste le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de mini-jeu, mais sinon c'est tout bon!

DS 19.90€ DS 59.56€