16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

devil2222222
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

"Jeu" (si on peut appeler ça un jeu) à fuir à tout prix. Répétition des mêmes âneries pendant xx niveaux tous plus nul les uns que les autres.
Doit convenir au niais.
Les jeux dans le genre devraient être téléchargeables et gratuits, en tout cas plus de 10€ pour CA c'est INADMISSIBLE.

galhy
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Je trouve que la grand majorité des mini-jeux sont mal expliqués. Oui il y a un entrainement à chaque début de jeu, mais les explications sont parfois dures a comprendre. (On passe presque plus de jeu à essayer de comprendre ce qu'il faut faire qu'à jouer au jeu). Certains jeux restent simples et rigolos...mais ça reste assez répétitifs dans l'ensemble et énervant (et j'ai fait de nombreuses années de solfège!).

poulaitt
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

J'ai essayé mais à part m'énerver je n'ai pas compris l'interêt. Ce n'est pas vraiment le rythme qui compte mais l'adresse au stylet (le ping pong, bonjour l'angoisse), les musiques sont horripilantes et les graphismes vilains et simplistes. Il faudrait se calmer sur les notes excellentes à des jeux jetables comme ça parce que certains achetent encore leurs jeux et se font rouler !

the_boss_sun
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Étant fan de jeux musicaux j'ai pu en tester beaucoup qui sont très bons : Parrapa The Rapper, Guitar Hero, Elite Beat Agent :) sont ceux qui me reste en tête.

Et aussi beaucoup décevant dont Rhythm Paradise en fait parti, j'espérais vraiment beaucoup trop de ce jeux en voyant les notes énorme mise par la redac et par les lecteurs que je ne comprend pas trop.

La difficulté du jeu est très bizzare autant on peut enchainer 10 minis jeux sans difficulté autant certains seront d'une difficulté trop accrue qui peut décourager et dégouter du jeu.

Pourtant le concept simple se rapprochant du style de Elite Beat Agent a tout pour plaire mais ce n'est qu'une illusion,
le jeu est beaucoup trop repetitif, aucune scenario, concept justement beaucoup trop simple et sans grand interet.

Certains internautes s'acharneront sur moi mais j'ai vraiment été décu pourtant j'était parti hyper optimiste.

Certaines personnes pourront être séduite par le concept attirant simple coloré mais beaucoup d'autres pourront être dégouté malheureusement ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde.

jereme1994
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Jeu EXCELLENT !
Pour mon avis : Meilleur jeu de rythme sur console portable !

Graphismes très amusants

Jouabilité Super, très facile à prendre en main (bon c'est vrai il y a des jeux HARD, mais il en faut bien pour ne pas finir le jeu en 10 minutes ! ^^)

Durée De Vie Beaucoup de mini-jeux (peut etre même trop.. mais non, il n'y en a jamais assez :d) ! Très bon choix pour ce qui est des cours de guitare :+1:

Bande Son Moi j'adore xD Surtout la musique avec les Moaï.. Mdrr'

Scénario Aucun, mais chaques mini jeux ont quand même une ptite histoire :P

Note : 18

Merci pour ce jeu GENIAL !

Jofe
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Un jeu de mini-jeux rhythmiques concoctés avec amour(pour le rythme). Ici, le rhythme sert à jouer, ce qui est rare sur nintendo DS.Oui, rare de s'amuser avec un jeu rhythmique. Quand y en a plus, on en redemande. Comme quoi, des mini-jeux, du rhythme, de l'humour, de l'originalité et du défi suffisent à faire un hit. Pas besoin de faire des tonnes comme Pokémon!

hikarudu59
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Un jeu simple, malin et efficace avec une ambiance visuelle et sonore réussie.
A posseder si l'on est fan de jeux musicaux tels que l'éxcentrique Elite beat agents ou si on aime Wario Ware.
Bref, un bon petit jeu comme seul les japonais peuvent faire.

woalala
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un jeu bien sympa .J'ai voulu connaitre ce nouveau concept qui n'est pas très ordinaire et les premiers pas sont convaicant: un design a la WarioWare (c'est a dire très coloré avec des dessin très simple).Certes il faut avoir le Rythme dans la peau et connaître un peu la musique du jeu (soit on accroche direct et on fait le mini-jeu du premier coup ,soit on apprend un peu la musique pour mieux y arriver au prochain tour).
Rhythm Paradise est un jeu qui demande d'être vu ,revu et adopté .

chucky777_
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Jeu vraiment très addictif, bande son géniale, c'est peut-être un peu dommage de débloquer les jeux un par un, puisque d'inégales difficultés (et de funitude), mais après c'est selon le rythme de chacun! On s'amuse quand même franchement beaucoup avec des situations suffisamment différentes pour avoir envie d'aller plus loin! Et même si vous le finissez, vous avez toujours envie de refaire les jeux que vous avez bien aimé, donc très bonne durée de vie! Je le conseille a tous!

fruity101079
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

J'ai testé la version US, et j'ai plutot bien aimé.
J'aime les jeux de rythme dans ce genre, et celui-ci est bien drôle.
Les situations sont toutes plus stupides les unes que les autres, et ils arrivent a nous faire un jeu dont on ne se lasse pas avant d'arriver au bout, avec simplement 2 mouvements de stylet.

bbros1
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Des graphismes très simples mais efficaces ! j'ai trouvé ce jeux sympathique mais il n'a pas éveillé en moi cette accroche qui fait que j'en ferai des éloges... Ce jeux est pour moi un petit passe temps quand on se sent d'humeur musical. :)

sword_le_demon
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

J'ai joué au jeu avant sa sortie en France, l'ayant eu en import. J'étais très pressé de le recevoir et je n'ai pas été déçu, le jeu m'a occupé petit moment! Pourtant je me suis rendu compte assez rapidement que la difficulté était parfois très élevée, mais pas dans le sens d'un "The Dishwasher, Dead Samourai", ici cette difficultée avait tendance à agacer,j'ai trouvé plusieurs imprécision, certains mini-jeux étaient vraiment ennuyeux au possible et on était obligé de les faire et de les refaire pour espérer passer au suivant...
Un jeu en dents de scie, parfois excelent, parfois à jeter par la fenetre...
En espérant pour les futures acheteurs que la traduction baissera la difficulté.

espri

Salut salut :p
Ayant eut le jeux en Anglais il y a quelques semaines (jle voulais trop =O) j'ai fais le tour et moi je trouve que les concept est sympa, mais le mode de niveau est assez chiant il faut toujours avoir ok pour aller plus loin et quand on bloque sur le premier niveau au bout d'une heure sa te soule et t'éteint x] bon après quand on y arrive on est content on a un niveau plus facile mais après sa continue des niveaux vraiment dur, moi sa m'a vite souler et j'ai arrêté au bout de 10-13jeux...
Je met 12/20 car le jeux est sympa (Sur certain jeux on peut jouer les yeux fermé =)), graphisme marrant aussi, la durée de jeux a bah là parfaite vu que j'y est mis plus de 10-20heures à me faire chier à réussir x] par contre va falloir s'acharner à refaire pas mal de fois le même jeux. Pour la difficulté je trouve assez dur car il faut avoir pratiquement tous juste alors que sa arrive fréquemment que quand tu lance sa marche pas (Au niveau ou y a des statue de pâques s'est super dur de faire comme lui rapidement sa marchait pratiquement jamais chez moi :s).
En conclusion je dirais de l'acheter vu qu'il est moins chère que la plupart des jeux mais je déconseille fortement aux personnes qui s'énerve rapidement, pour éviter de lancer la console par la fenêtre x]

DS 19.99€ DS 59.56€