16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

LegendsNeverDie
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très facile à prendre en main Rhythm Paradise est le genre de jeu plein de fraîcheur qu’on veut voir plus souvent sur DS. Riche, varié, drôle il est à conseiller à tous ceux qui aiment les jeux musicaux !

Ayimy
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Comment faire un excellent jeu avec un role-play plus que simpliste. On peut se dire, avant d'essayer le jeu, qu'il faut toujours faire la même chose et que du coup, cela deviendrait vite lassant. Et bah non ! Au contraire, on devient addictif à ce jeu. Les mini-jeux sont tellement amusants que finalement, on accroche très vite. Puis la bande-son, c'est... whaou. On finit par connaître toutes les chansons par cœur et à les chanter en plein milieu de la journée. Ce qui est plaisant dans ce jeux, c'est le fait qu'on veut toujours faire des parfaits. (et le plus souvent, on en fait mais on nous l'a pas demandé et donc, on rage parce que quand c'est demandé, on rate). Ce que je regrette dans ce jeu, c'est le fait qu'il ne dure pas assez longtemps. En deux-trois jours, on peut l'avoir finit et avoir fait tous les parfaits. Même si certains mini-jeux sont assez difficiles... Bref, je recommande ce jeu qui est excellentissime *o*. (Ecoute ma mélodie, je l'ai créée pour toi ~)

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux d'écoute et cadence.
Le gameplay est très stimulant, taper sur des choses en cadence, dansez en cadence...
La bande de sons est très bien je trouve.
La durée de vie est assez longue selon moi.
Bref, rythme paradise est un très bon jeu très stimulant.
Il mérite bien un 15/20.

Misterr_Blaster
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je suis un batteur, et je peux vous assurer que ce n'est pas avec ce jeu que vous aurez parfaitement le rythme dans la peau. Certes, les musiques et les personnages sont plaisants, mais la notion de rythme est trop vite étudiée. Mais Rythm Paradise reste tout de même un bon jeu. A essayer.

le-nain-lvl-4
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

jeu de rythme à la sauce japonaise, franchement, j'ai adoré! la difficulté est au rendez vous, de nombreux jeux sont à notre disposition, certains plaisent plus que d'autres, mais ils sont tous plutôt réussis, et ce, sur tous les plans. Une bande son géniale, et délirante, des graphismes très variés, et une durée de vie plus que convenable, font de ce rythm paradise un jeu à absolument acquérir pour tout fan de jeu complètement barré. Il m'a fait plus déliré que elite beat agents.

family4
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je suis tombée sur ce jeu qui été à bas prix et franchement il m'a bien accroché.Déjà j'aime bien le principe de minis jeux,ils sont tous différents et très amusants!En ce qui concerne les graphismes et la musique,le tout est très plaisant.La durée de vie est très bonne car déjà certain mini jeu sont très dure et ensuite si l'on veut obtenir un 'parfait' cela nous donne de nouvelles heures de jeux en perspective.Je conseille vivement ce jeu de rythme.

Ticlem2
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

ouai sa va, des graphisme jolie une maniabilité parfois confus mais correct, un jeu fun et frais avec une grande durée de vie.La difficulté est bien dosé (sauf parfois pour certain jeu mais ca encor c'est pas grave )et une bande son très bien.

[Lord_Tenebro]
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un concept novateur pou un jeu accrocheur! Original et créatif, Rythm Paradise est un incontournable de la DS. Drôle et décalé, Rythm Paradise possède sa part de challenge même si tout est fait pour prendre du plaisir sans rester bloqué si on le souhaite. un jeu pour tous!

Marika-san
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop dur!Je donne cette note que pour la musique qui est vraiment génial!J'aime pas ce jeu enfin si un petit peu....Bref,il est vraiment très bof ce jeu....il aurait pu être mieux quand même...est dans ce jeu c'est toujours pareil BOUM BOUM BOUM avec le stylet.C'est vraiment mais alors vraiment très énervant.

Metakane
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de rythme ! Des petits jeux mignons, une très chouette musique, loin d'être lassante (heureusement, pour un jeu de rythme) des graphismes tout à fait correct, que collent bien au style du jeu (de très bons graphiques n'étaient, à vrai dire, pas vraiment nécessaires)Bref ! Génial, si vous hésitez à l'acheter, une seule phrase : n'hésitez pas !

levicdor
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, avec des exercices variés et qui m'a vraiment fait progresser. Les derniers jeux sont vraiment très durs à finir et donc la durée de vie est très bonne avec des suites a la plupart des mini-jeux, des éléments bonus, des exercices bonus et des médailles à débloquer. La bande-son du jeu est originale et colle très bien aux mini-jeux. De ce point de vue d'ailleurs, la localisation "vocale" est excellente (surtout pour un jeu DS) et les graphismes, bien que relativement basiques, très soignés.

Vitalic-MrOizo
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Décidément 90% des jeux développés directement par Nintendo sont des hits en puissance, et Rhythm Paradise ne déroge pas à la règle.
La possibilité d'écouter les musiques du jeu dans un des menus est un gros plus.
La difficulté est progressive, et si vous n'avez pas le sens du rythme, n'espérez pas aller très loin.

Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu vraiment original. Personnellement j'ai été bluffé par ce jeu car il est vraiment entraînant et je prend beaucoup de plaisir à y jouer car il me fait beaucoup rire. Les petites musiques sont vraiment fun et le principes du jeu et super simpa. C'est vrai que c'est simple d'apprendre comment jouer mais en réalité, la tâche est bien plus difficile ! Mais le niveau de difficulté est agréable car un peu élevé.
Un très bon petit jeu !

Gothorita
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je le savais que le jeu est très sympas! A propos de la difficulté, c'est un peu difficile de débloquer et faire un parfait. Le rythme est assez super, c'est vrai que le jeu est bien. A mon avis, ça a l'air génial!!

Spichounou
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un bon jeu, de plus facile à très difficile, ça reste très bon dans l'ensemble. Par contre, la traduction des chansons sont pas très terribles, les mini-jeux sont biens, voir même simple. A essayer absolument.

DS 19.99€ DS 59.56€