16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

LE meilleur jeu de rythme sur DS. Trop difficile par moments, ce petit jeu aurait mérité plus de suppléments et moins de difficulté, très bon jeu malgré tout j'arrive pas à m'arrêter d'y jouer! Tu es si joliiie

yilin
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Les musiques sont excellentes on se prend vite au jeu ! Dommage une telle difficulté, au moins ça donne un certain challenge pour faire un parfait. Et puis si on bloque trop sur un niveau on a la possibilité de passer au suivant. Les niveaux sont variés et pour la plupart, très amusants ! En fonction de notre performance on peut gagner des médailles qui débloquent des espèces de mini jeux. Même si de base on n’accroche pas à ce genre de jeu, le concept fait qu’on peut vraiment adorer.

Moyashi
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très très bon jeu, un must-have sur DS. Le gameplay est parfaitement adapté au stylet de la DS. Les différents mini-jeux sont funs et frais. Le challenge est là avec un difficulté croissante au fil des niveaux débloqués.
Un des meilleurs jeu, si ce n'est le meilleur jeu de rythme

virus-play
Posté le 14 août 2013 à 00:00

se jeu est géniale,des stage de jeu merveilleux comme selui de la choral,et tu t'amuse tellement dans se jeu de la bonne musique et tout,mais le jeu lui est par fois difficile dans certain niveaux,mais moi j'ai bien aimer se jeu et il ya le patron du café qui t'aide par fois pour avancé d'un niveau, et il ya aussi des mini jeux formidable,je donne: 17/20

levietnamese
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

les musiques sont excellentes et les jeux supers drôles mais il y a un gros voir énorme problème dans ce jeu: sa difficulté hors norme qui vous interdit de connaitre la totalité des jeux qui fait que ce jeu ne fait que vous frustrez. Pire, lorsque vous pensez connaitre parfaitement le rythme d'un jeu, e jeu considère que vous ne l'êtes pas. Si seulement le jeu donnait la possibilité au joueur de choisir les jeux de rythme qui nous conviennent et ben ce n'est pas le cas. Vous devez réussir absolument l'épreuve pour passer à la suivante. A cause decla, je considère que le jeu ne mérite pas plus de 10. Si vous aimez les jeux de rythme, choississez theatrhythm final fantasy qui est non seulement fun mais pas du tout frustrant et à la difficulté de notre choix.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

thegiantbob
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Jeu rigolo qui se laisse jouer par petite touche. Les graphismes sont lisibles ce qui est le principale. La difficulté est corsée. A la moindre erreur, on peut dire adieu aux médailles. Des niveaux de difficultés facile-moyen-difficile auraient été plus judiscieux. De plus aucun scoring possible. On réussit ou on echoue. Bref ce jeu m'a plus mais m'a vite saouler par sa répétitivité et son intransigeance.

DARKTOINE-xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

rythme paradise est un jeu très sympathique très très sympa qui pour moi l’amusement y est . les niveau ne se ressemble pas mais le seul problème de ce jeu est qu'une fois que l'on y joue on peut pu si passer et les rythme des musique reste encré dans la tête ^^

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très divertissant, les musiques sont très variées et il y a un nombre incroyable de "jeux".
De plus, il est totalement traduit en français (paroles de chansons ...)
Seul petit bémol, le jeu est un peu lassant à la fin, on aurait tendance à l'abandonner.

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux d'écoute et cadence.
Le gameplay est très stimulant, taper sur des choses en cadence, dansez en cadence...
La bande de sons est très bien je trouve.
La durée de vie est assez longue selon moi.
Bref, rythme paradise est un bon jeu stimulant.
Il mérite bien un 14/20.

joks
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Pour moi Rythm Paradise est un incontournable des jeux de rythme sur Nintendo, un jeux qui se présente sous la forme de minis jeux. Bien que répétitif au bout de plusieurs heures de jeux, c'est vraiment un plaisir de palier à ces différentes "épreuves rythmique" qui ont tout de même le mérite d'être relativement varié.
C'est un jeu que je conseille à tous, pas de tranche d'âge en particulier, pour les personnes voulant développer leur sens du rythme mais aussi pour ceux qui veulent tout simplement s'amuser un peu.

Viewless
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de rythme vraiment pas mal. Je l'ai bien aimé même si il finit par devenir lassant. La bande son est accrocheuse et les mini-jeux plutôt amusant.
Moi qui n'aime pas trop les jeux de rythme, j'ai été surprise par Rhythm Paradise!

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis personnellement pas un adepte des jeux musicaux : déjà par manque de rythme mais surtout parce que souvent le fait de s'évertuer à suivre les indications présentes à l'écran empêche de profiter pleinement du jeu. Ayant tout de même donné sa chance à celui-ci à cause de sa très bonne réputation, j'avoue avoir été agréablement surpris.

Ici la DS se tient comme un livre, l'attention du joueur se portant exclusivement sur l'écran classique. En effet, les mouvements très simples du stylet (tapoter, faire glisser) se font sur un écran tactile où il ne se passe rien, ce qui dispense de le regarder. Les mini-jeux sont nombreux (50 plus quelques bonus), variés, et même amusants à condition d'aimer l'humour japonais : faire applaudir des singes en rythme pendant qu'une petite fille chante des niaiseries, il n'est pas sûr que cela fasse sourire votre grand-mère ...

La difficulté du jeu est assez bien graduée même si cela devient assez irritant à la longue de devoir recommencer encore et encore un niveau parce qu'on bute au même endroit. Heureusement que chacun d'eux ne dure environ qu'une minute. Pour ce qui est des graphiques et des musiques, cela reste sommaire mais en accord avec l'esprit général, plutôt fantaisiste. A ce propos, attendez-vous à ce que votre entourage vous suggère rapidement l'usage du casque.

En définitive voici un jeu simple, original, absolument non violent, qui se révèle vite prenant y compris lorsqu'on n'est pas un adepte du genre. Accessible à de jeunes enfants, il sera pour les futurs musiciens une approche ludique de la dictée de rythme.

Reachfighter
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu nous fait développer des réflexes rythmiques cachés en nous (LOL).
Des mini jeux sympas et drôles avec des musiques qui restent dans nos mémoires (enfin au moins dans la mienne). Dommage qu'il n'y ait pas de modes multijoueurs :

DiamondSlash
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu juste ENORME ! La durée de vie est pas mal, un peu courte quand-même, les mini-jeux sont bien expliqués, avec un didacticiel avant de commencer le mini-jeu. Les musiques sont vraiment excellentes et les mini-jeux suivent bien le rythme de leur musique. L'ensemble des mini-jeux est facile, sauf quelques exceptions, et si vous ratez trois fois de suite un mini-jeu, vous pouvez aller faire un tour au café et discuter un peu avec le serveur. Il vous proposera de faire le mini-jeu à votre place. Bref, ce jeu est énorme, je vous le conseille fortement si vous aimez les jeux de rythme.

DS 19.99€ DS 59.56€