16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

xX-Z5l9-Xx
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Rhythm Paradise est un jeu que j'ai beaucoup apprécié déjà d'un côté il y a le fun de l'autre la difficulté qui n'est pas toujours évident à mélanger la durée de vie est très bonne, les graphismes sont colorés et plaisants à voir, les musiques sont géniales puisque l'on passe de style tout à fait différents sans rester bloqué sur un seul, bref Rhythm Paradise est un jeu qu'il faut avoir dans sa ludothèque.

_Mariio_
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Ont dit souvent que la perfection n'existe pas mais là presque, je n'ai pas mis 20 pour çela. Mais en voyant le jeu et son concept , je pense que jEuXvidéo.com à raison :

" A la fois fun et exigeant, cette nouvelle cartouche signée Nintendo est une petite perle de créativité qui régale les yeux et surtout les oreilles. "

Ce jeu est tout simplement super !
A acheter sans hésiter , mais si vous etes quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête prenez plutot un bon jeu pourri comme les jeux de Mindscape, le jeu comme Koh-Lonta se finira vite et vous serez déçu =P

Nàn, il faut avoir Rhythm Paradise =)

graph05
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

J'ai Rhythm Tengoku Gold, version japonaise du jeu depuis un bon moment, et que dire à part que c'est l'un des meilleurs jeux de rythme de tous les temps !
La prise en main a été immédiate, même malgré le fait que je ne connaissais pas un seul mot de japonais. On comprends directement ce qu'il faut faire, et les introductions des mini-jeux sont très claires. Après, les commandes de bases sont très bien adaptées aux jeux et on prend plaisirs à tapoter son écran et à faire glisser le stylet :)
En ce qui concerne les musiques, elles sont toutes magnifiques (sauf le niveau remix des robots, elle est assez soulante) et collent parfaitement à l'esprit des minis-jeux.
C'est aussi un jeu plein de surprises. Au début, on a l'impression que seuls 5 jeux existent, et au fur et à mesure on se retrouve avec des cases qui se rajoutent de tous les côtés, plus un jeu bonus pour les téméraires (le thème musical du menu qui apparaît après avoir fini les 30 premiers).

Enfin bref, je recommande ce jeux à tout le monde, c'est vraiment un pur concentré de fun dans une cartouche, ajouté à cela la possibilité de faire du scoring (avoir les médailles d'or partout n'est déjà pas simple, après il faut obtenir des perfects), des minis-jeux rythmiques bien sympathiques et tout le monde trouve son compte. Mention spéciale pour la chanson "Kamone" ("C'est certain" en VF, avec les singes) qui m'a littéralement fait délirer, et pour le tout dernier remix comprenant tous les jeux !

ElinaGuu
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

J'ai connu ce jeu il y a 5-6 mois en testant la version japonaise.
Ne comprenant rien au japonais, j'avoue n'avoir jamais remarqué certains bonus (j'ai préféré ne pas trop m'aventurer).
Cependant, les jeux me suffisaient amplement. Les musiques sont juste parfaites..
Que dire si ce n'est que le jeu m'a directement emballée !
Même si on a fait tous les "niveaux", on ne peut pas s'empêcher de tenter des perfects un peu partout.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas tous mes perfects.

Bref, j'ai donc testé la version française en ayant vu le jeu dans les rayons.
J'ai été un peu bloquée par certaines traductions qui n'étaient selon moi pas nécessaires.
Notamment pour Le Bal Des Esprits (groupe de rock composé de fantômes).. Pourquoi avoir traduit en français alors que c'était de l'anglais ? Dans ce cas, pourquoi n'avoir pas également traduit L'école des D.J. ?
Ensuite, il y a un petit point essentiel dans le remix 9 qui a "disparu".
Enfin, ça ne peut être qu'un détail, mais ça m'a beaucoup aidée dans la version japonaise.
Avant chaque arrivée du Football spatial, il y a normalement un peu son ("niah" ou je ne sais quoi :p) pour prévenir qu'il va falloir dribbler tout de suite après le changement de "monde".
Bon, ça reste un détail..

En tout cas, je suis bien contente que ce très bon jeu soit sorti en France ! J'espère qu'il rencontrera un franc succès pour qu'on puisse voir également Rhythm de run run sortir~ Ou un autre jeu du genre !

Shigoshin
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu. On accroche au style du jeu très particulier dès le didacticiel. Les musiques sont très cool et s'adaptent bien avec chaque mini jeux. C'est un jeu dont on ne peut pas passer à côté et qu'il faut avoir sur DS.

baby_dragoon
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de la DS selon moi et j'en ai fais bien des dizaines. Simple d'approche, difficulté qui augmente de plus en plus. Un jeu de rythme/musique très très intéressant, je le conseil à tous !! J'ai passé de très bon moment sur ce jeu... Suffit d'avoir le rythme :D !

Boa-Hancock2
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Graphiquement, il peut être pourri mais ce n'est pas ça qui compte dans ce jeu mais le fun! Il y est! J'adore les musiques et sons. C'est aussi un jeu fait en même temps pour gamers ou pas. Tout au stylet au bon moment selon le rythme. Je suis vraiment content qu'il sorte enfin en Europe. N'oubliez pas qu'il s'est vendu à 1.7 millions d'exemplaires au Japon!

[[[NeO]]]
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Comment dire... ce jeu est une tuerie !
J'ai la version japonaise que j'ai fini en long en large et en travers... ou pas car même si j'ai fini tous les niveaux avec un cadre OR autour, je n'ai fait que la moitié en perfect...
A premiere vu c'est un jeu pour casuals... j'avoue qu'il est pas trop trop compliqué, mais faire des perfect partout c'est vraiment autrechose ! les niveaux sont très variés, entrainant, il y en a pour tous les gouts :)
par contre votre ecran va morfler a force de refaire 50x les même niveau :p

Un jeu a posseder ! sa sortie en Europe est une benediction pour tous les réfractaires à l'import !

MoahRikunel
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un vrai jeu à la difficulté extrêmement bien dosée, j'en ai même perdu la notion de temps. Il vaut bien l'argent dépensé. Grâce à ce genre de jeu, n'importe qui peut développer un bon sens du rhythme.

alliga83
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Honnêtement, ayant bien aimé elite beat agents, je me disais que ce jeu allait être sympa. Quand je vois que l'on a pu le trouver entre 1 et 3€ à Auchan ces derniers mois, je ne suis pas surpris. Je pensais qu'il pourrait plaire à mes enfants, et non, bien trop dur. Même moi au bout de l'introduction, j'avais déjà envie d'arrêter. 10 minutes après, crise au niveau 2. Je le revends demain. Le jeu vidéo, c'est du plaisir, ce n'est pas de l'énervement. Quand en plus l'habillage est digne de la NES...

derminator
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Très,très bon jeu de rythme avec plein de mini-jeux ultras marrants et il permet de se bouger et de se mettre dans le rythme avec votre DS une durée de vie vraiment super longue et un gameplay très mouvementé pour une DS avec le stylet et les touchés sur l'écran un très beaux jeu que je vous conseille et en plus il est pas cher sur amazon!

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

un humour omniprésent, un gameplay monstrueusement addictif, jeu de ryhtme ultime sur ds, vraiment une grosse tuerie.

finir le jeu à 100% tient du prodige, surtout sur les derniers niveaux. (celui des bonhommes qui dansent et celui du rockeur notamment)

melodybugnon62
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Bon, désolé pour ceux qui aime le jeu mais moi je lui mets qu'un petit 13/20. Alors, bah le jeu est bien, sa oui ; mais il y a toujours un mais car les remix vont des-fois un peu trop vite et dans certains la musique est vraiment pourrie. Mais je ne monte pas non plus car il y a des jeux je fais correctement glisser le stylet etc...
... et sa marche pas...

alar
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

Tres déçu. Trop répétitif, si on bloque à un jeu, tres dur de le débloquer,si l'on à pas le sens du rythme, il ne faut pas l'acheter.Mini jeu répétitif, jouabilitée moyenne... Je m'attendait à passer du bon temps, sans prise de tête, alors qu'au contraire, on ne peut pas laisser un jeu de coté et passer à la suite, les médailles sont très durs à décrocher, les mini jeux obtenu sont simplistes...

Posté le 13 avr. 2015 à 10:20

Dans le vaste univers du jeu video, il y a des productions qui se payent la tête des clients en proposant sous un vernis de graphisme somptueux de tres insipides gameplays a coup de QTE téléphoné , de scenario plats et a la durée de vie ridicule
Rythm paradise se présente comme le parfait antagoniste des atroce arnaque citée plus haut
Amusant, drôle, mignon, simple et qui dure longtemps, très longtemps...En plus ce genre de jeux se rejoue aisément....
Seul défaut a mes yeux, vaut mieux se munir d'un casque audio pour jouer !

DS 19.99€ DS 59.56€